Profil de Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Eric

Eric

Page : 1 | 2
CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 avril 2015
Je l'utilise depuis quelques semaines, il fonctionne bien. Il démarre assez vite, et le lancement des enregistrements se fait en quelques secondes (plus rapide que mon ancien Akira). Les deux ports USB sont très pratique (enregistrement sur le port arrière, lecture de vidéos depuis une clé USB sur le devant). La programmation est simple malgré qu'il faille indiquer la durée d'enregistrement au lieu de l'heure de fin.
Petits bémols :
- si un enregistrement se lance alors qu'un autre est en cours de lecture, la lecture s'interrompt pour lancer le timer.
- La lecture des vidéos affiche un aperçu de la vidéo sélectionnée, ce qui provoque un ralentissement. Très gênant si on a 50 vidéos, car il faut attendre plusieurs secondes pour chaque vidéos, et il n'est pas possible de faire un saut dans la liste (défilement uniquement vidéo par vidéo). Pour ma part, ça a suffit à le faire planter.
- Il n'y a pas de bouton de marche/arrêt, ce qui peut être pratique notamment quand on part en vacances pour éviter de consommer de l'électricité.

RAVPower Batterie externe 7800 mAh avec charge iSmart (Protections de sécurité multiples, 4 indicateurs LED) - Noir (RP-PB31)

4.0 étoiles sur 5 Jolie batterie qui fait son boulot, 13 avril 2015
Jolie, bien finie, elle est relativement légère (180 g, la première batterie achetée pesait toute de même 228 g, soit près de 50 g de plus). Son poids et sa taille lui permettent d'être placée dans une poche (y compris de chemise) sans gêner. Le niveau de charge de la batterie est indiqué par 4 LED qui s'allument et s'éteignent progressivement, ce qui a un rend assez sympa et moderne. Elle comporte un port USB pour charger des équipements, équipé de la fonction iSmart (permet d'adapter le courant fourni aux besoins du périphérique connecté), et un port micro USB pour recharger la batterie. La batterie chauffe un peu durant la recharge, mais ça reste correct. En plus, elle s'éteint toute seule une fois chargée, très pratique.
Petit regret : RAVPower ne fournit plus comme avant de petit sac pour transporter la batterie et son câble. Mais bon, un simple petit sac plastique suffira.

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

3.0 étoiles sur 5 Se déchargent vite, 20 février 2015
Elles sont vendues déjà chargées, ce qui est pratique. Par contre, elle se déchargent bien vite quand elle ne sont pas utilisées, ce qui ne devrait pas être le cas. J'avais acheté Duracell pour avoir de la qualité, ça m'aurait coûté moins cher pour le même résultat si j'avais acheté autre chose.

Kingston SDC10/16GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 16Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans souci, adaptateur pratique, 20 février 2015
Fonctionne sans souci sur smartphone et tablette, bonne capacité, l'adaptateur est pratique pour une lecture sur PC avec lecteur ad hoc.
Perso, j'achète en général du Kingston en RAM ou mémoire flash, je n'ai jamais eu de souci.

Asus ME181CX ProSieben Entertainment Pad 20,3 cm(8'') Tablette Tactile (Intel Atom Z3745, 1,33 GHz, 1 Go RAM, 16 Go HDD, Intel Gen 7, Android) Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 20 février 2015
Très satisfait. Bonne configuration, rapide, l'interface est très pratique et agréable. LE bureau ne présente que les icône qu'on y ajoute et non la totalité des icônes contrairement à d'autres marques, ce qui est pratique. L'écran est de bonne qualité et très réactif. Dommage que Kitkat limite l'écriture sur la carte SD (possibilité d'écrire tout de même à la racine de la SD). Les 16 Go de stockage permettent une utilisation sans avoir à faire attention à la taille des applis.

[Nouveau] RAVPower Xtreme Chargeur 18200mAh Batterie Externe (3 Ports USB, sortie 4.9A, écran LCD, iSmart, lampe torche) pour iPhone 6 , 6 plus , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Air 2 , iPad Mini 2 , iPad Mini 3 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S3 , S4 mini , S3 mini , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; Google Nexus 4 , Nexus 6 , Nexus 7 , Nexus 9 , Nexus 10 ; HTC One Max , HTC M8 , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX ; LG Optimus ; WIKO (câble pour iPhone /iPad non inclus)-Noir(RP-PB26)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 février 2015
Comme toujours chez RAVPower, la batterie est de bonne facture. On sent bien la qualité de fabrication (coque solide, bien dessinée et bien assemblée). Elle a une très grande capacité (18200 mAh) avec 3 ports USB (intensité de 1 à 2.4 A selon le port). j'ai pu charger simultanément deux tablettes et un smartphone SANS AUCUNE chauffe de l'appareil. Pour la charge d'un seul smartphone, je pense pouvoir tenir 10 à 15 jours.
L'écran LCD, très pratique, indique si la batterie est en charge entrante ou sortante, ainsi que l'intensité fournie pour la charge sortante. Il indique aussi, et c'est super, la capacité restante de la batterie, plus précis que les LED.

Inconvénient, le poids et la taille. La batterie pèse 400 g et mesure 16.5 cm de haut pour 8 de large (plus que mon Xperia M2). Cette batterie sera donc super pour charger ses appareils si vous campez, pour charger un téléphone ou un GPS en voiture sans encombrer la prise 12v (surtout pour les fumeurs), voire en vacances à l'hôtel ou location si vous n'avez pas de prise de courant à proximité pour charger votre téléphone ou un équipement nomade comme une enceinte bluetooth. Evidemment, un tel produit dans la poche, ça ne le fait pas (éventuellement dans un sac à main). Vous avez en plus, comme souvent, la petite lampe torche, accessoire pour moi (mais ça peut toujours servir sous la tente !).
La charge complète de la batterie demande au moins 11h.

RAVPower® 6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2 (Câble pour iPhone NON inclus) - Bleu (Luster RP-PB17)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 février 2015
Bon produit. LA coque fait solide et bonne qualité, avec 4 petites LED qui indiquent la charge de la batterie. 10 cm de haut, 130 g, ça reste raisonnable dans un pantalon pour une bonne capacité (je devrais pouvoir charger deux fois mon mobile, qui a pourtant une bonne batterie de 2 jours d'autonomie). La fonction lampe est pratique pour dépanner (elle éclaire moins que la LED flash d'un smartphone, donc juste pour du dépannage).

Wahl - 05537-408 - Tondeuse - Double Trim
Wahl - 05537-408 - Tondeuse - Double Trim

3.0 étoiles sur 5 un peu "cheap", bruyante, mais correcte pour le prix, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl - 05537-408 - Tondeuse - Double Trim (Beauté et hygiène)
Je confirme ce qui est dit précédemment, elle est assez bruyante et vibre beaucoup (pas forcément agréable en main). Sinon, elle fait son boulot. Le plastique fait "cheap", elle a parfois de faux contacts avec les piles. Pas de sacoche pour transporter tout les éléments (pour ma part, j'utilise un petit carton). Pour le prix, ça reste correct, à voir dans le temps.

P.S. : il est écrit "Tondeuse pour la barbe rechargeable" dans la description, mais cela est faux. Les deux tondeuses fonctionnent sans fil et avec 1 ou 2 piles LR06 (AA). Donc utilisez des rechargeables ou pensez à en avoir de côté, notamment en déplacement.

BAAS® Sony Xperia M2 - Noir S-Ligne Coque en gel silicone + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque, le reste est inutile ou bas de gamme, 17 septembre 2014
La coque est adaptée au M2. Il y a des grips sur le côté, ce qui permet un bon maintien du téléphone en main, les boutons sont recouverts, ce qui permet de durcir un peu l'appui et évite un appui involontaire, sans pour autant gêner l'appui. J'apprécie.
Le stylet est peu utile, déjà parce qu'il faut avoir de qui le transporter, il est gros (taille d'un petit stylo, on a vu plus discret), et il faut bien appuyer pour l'utiliser.
Le support est trop léger pour tenir, inutile donc.
Les films sont moins lisses que les films d'origine, la sensation de toucher est un peu différente. Ils se rayent facilement. Pour faire le schéma de déverrouillage, il me faut parfois appuyer fortement, sinon, il y a décrochage (interruption du schéma). Avant d'apposer le film, je n'avais pas ce souci, il semble mal vieillir (utilisé deux semaines seulement...). Si ça persiste, je le changerai.

En gros, seule la coque est vraiment utile et bien. Pour le prix, ça reste correct, les coques étant souvent vendues aux environs des 10 €. Perte de 2 étoiles pour tout le reste.

Sony Xperia M2 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.8 pouces - 8 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc
Proposé par Diamondteck

4.0 étoiles sur 5 Bon smartphone à bon prix, 17 septembre 2014
Rapide, fluide, grand écran, satisfait de mon choix. L'autonomie est super (2 jours en utilisation normale !!). Bon choix et bon prix pour un 4G de qualité
Quelques regrets : les photos sont de qualité correcte, sans plus ; la batterie non amovible.

Page : 1 | 2