Profil de Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Eric

Eric

Page : 1 | 2 | 3
Câble Micro USB, Rankie Lot de 3pcs 1M Câbles universel haute vitesse USB 2.0 mâle A vers Micro B data Sync et chargeur pour Samsung, HTC, Motorola, Nokia, Android, et autre mobile (Noir)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Produit fonctionnel, 7 février 2016
Les câbles sont fonctionnels, utilisés de fréquemment, notamment pour recharger mes équipements. Pour l'instant, aucun souci rencontré. Je serai prêt à en racheter si besoin.

5 x Films de protection d'écran pour Sony Xperia M2 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par FoneM8store_1

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2016
La pose se fait relativement facilement. Pas d'impact sur le tactile, résistance correcte. A voir dans la durée, il y en a quand meme 4 de rechange, ça devrait tenir un moment (en 1 mois, pas de trace d'usure/griffure)

TeckNet® Chargeur de voiture USB 2-Ports 4.8A/24W(2.4A*2), chargeur allume-cigare USB, équipé de la Technologie BLUETEK™ pour Apple iPhone 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air 2 Mini 3, Samsung Galaxy S5 S4 Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, Gopro et etc
Proposé par Hippidion.Store

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, mais un peu trop petit, 9 janvier 2016
Le chargeur fait son boulot. La LED bleue permet de voir que le courant passe bien dans le chargeur. Je regrette qu'il soit trop petit. Si les dimensions avaient été précisées, j'en aurai acheté un autre. Du fait du diamètres réduit, les ports USB sont proches, cequi peut gêner si les prises USB des câbles sont trop volumineux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2016 7:54 AM CET

Nano Sim Set iPhone 5. Micro-Sim Adapter(du Nano Sim au Microsim Nano-SIM 4FF à 3FF)(Nano-SIM 4FF à 2FF du Nano Sim à la SIM normal) pour iPhone 5 Fabriqué en Allemagne
Proposé par Knopka

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2016
Peu utilisé, car acheté pour dépannage, mais fais bien son travail. La SIM tient parfois difficilement, mais il suffit de limer un peu les contours

TaoTronics Ecouteurs Oreillettes Bluetooth 4.0 Stéréo en A2DP pour le Sport avec Microphone pour Appels Mains Libres

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour un prix correct, 27 juillet 2015
Comme cela a été dit dans plusieurs autres commentaires, ce casque bluetooth est livré avec un petit sac pratique, un câble micro-USB pour le recharger, ainsi que 3 paires de "bouchons" selon la taille de vos oreilles.
Au premier abord, il fait un peu "cheap", avec un fil plat, semblable à un élastique. D'ailleurs, ce fil a tendance à bouger comme un élastique pendant les mouvements, ce qui a tendance à créer des "coups" qui remontent dans les oreilles. J'aurais préféré un câble plus "standard". Contrairement à d'autres, je trouve la tenue dans les oreilles plutôt correcte (je n'ai pas testé en conditions "sportives"). Le casque intra-auriculaire que j'utilise sur mon baladeur a tendance à tomber, celui-là tient mieux. La qualité sonore est bonne, mais manque un peu de basses/intensité. Comparé à mon intra-auriculaire Panasonic, le son est plus étouffé.

Le casque est muni d'une petite télécommande avec 3 boutons (multifonctions, Volume + et Volume -). Leur fonctionnement est clair, il suffit d'appuyer plus ou moins longtemps sur tel ou tel bouton (cf doc). Petit regret : un appui simple sur + ou - change de chanson, et un appui long sur ces boutons change le volume, il aurait été plus logique de faire l'inverse. Quant à la télécommande, elle est selon moi trop petite (difficile d'identifier facilement le bon bouton, étant petits et proches). La télécommande arrive de plus au niveau de la joue droite, pas forcément le meilleur endroit pour atteindre les boutons). A noter aussi qu'elle sert de micro pour les communications téléphoniques. La qualité du micro semble correcte. Je n'ai pas testé l'autonomie, écoutant peu de musique sur mon téléphone. Il est toutefois regrettable que rien n'indique le niveau de charge (la documentation ne précise pas non plus de clignotement spécifique de la LED indiquant une charge faible).

Malgré quelques petits désagréments, cela reste un produit correct pour le prix. En espérant que ces petits défauts seront corrigés dans une prochaine version.

[Ultra Portatif] Chargeur Portable 3350mAh RAVPower Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Noir

5.0 étoiles sur 5 Un compagnon idéal pour l'été, 22 juin 2015
Fine, légère, et très bien finie, cette nouvelle batterie de Ravpower se révèle être un parfait "compagnon de charge" pour votre smartphone. De par sa taille, elle est évidemment destinée à effectuer un complément de charge en déplacement (ses 3200 mAh ne vous permettront de faire qu'un peu plus d'une charge de votre smartphone). Son faible encombrement et son petit poids vous permettront de la glisser sans problème dans un sac à main ou une poche, un sac de plage. Le (petit) bouton est discret, mais reste utilisable, même pour les "gros" doigts. Les LED de niveau de charge, blanches et fines, risquent peut être d'être peu lisibles par ceux ayant des problèmes de vue (des LED de couleur auraient été préférables). La technologie iSmart, équipant tous les nouveaux produits de la marque, et permettant d'adapter la charge au type d'appareil, n'a pas vraiment d'utilité sur cette batterie, qui ne founit qu'un ampère en charge (tous les smartphones, GPS, ... supportent un courant d'un ampère ou plus en entrée).
Quoi dire de plus, si ce n'est qu'elle remplacera sans conteste la batterie 1800 mAh d'origine chinoise que j'avais achetée dans une grande surface discount pour recharger mon smartphone lors de mes sorties les soirs d'été.

Avantages : Poids, Taille, finition, le (long) câble USB-micro USB fourni
Inconvénients : le courant d'un ampère seulement founir en sortie, les LED qui peuvent être peu visibles pour ceux ayant des soucis de vue

RAVPower 10400mAh Chargeur Portable Universel avec la Technologie iSmart (Batterie Externe de Secours, Sortie 3.5A, Double Ports USB) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et support réactif, 12 juin 2015
Comme pour tous les produits Ravpower que j'ai testés, la batterie est très bien finie. Deux ports USB avec technologie iSmart (adapte la charge aux besoins du produit), une capacité 10.400 mAh, de quoi recharger son mobile durant une bonne semaine. La batterie est vendue avec un sac de transport bien pratique, et un câble micro-USB qui rentre aussi dans le sac. Le bouton, plat et ovale, est pratique pour voir le niveau de charge. La batterie est assez mince, et rentre facilement dans un sac (mais pas dans la poche du fait de sa longueur et de son poids de 243 g).
Le support (en Français, il faut le signaler !) est en plus très réactif. J'ai eu un petit souci qui a été traité rapidement (c'est malheureusement trop rare, beaucoup de marques vendent sans supporter comme il se doit, et la garantie ne sert à rien sans support).

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit bien fini, 31 mai 2015
Ce n'est pas le premier produit de RAVPower que je teste. Comme toujours, la qualité du produit se ressent. Le plastique est de bonne qualité, le produit bien fini. La batterie est livrée avec la doc, deux câbles micro-USB, un chargeur secteur, et un petit sac de transport. Très bonne idée de livrer le chargeur et le sac de transport (malheureusement trop petit pour y mettre la batterie et ne serait-ce qu'un câble micro-USB, dommage ; il faudra prendre la boîte pour tout emporter).

La batterie est munie de deux ports USB de 2.1 et 2.4 A, un port micro-USB pour la recharger et une petite lampe LED de dépannage. Elle est une grosse capacité (16.000 mAh), permettant plusieurs recharges selon la capacité de la batterie de votre appareil. Du fait de son poids (plus de 300 g), elle trouvera sa place dans un sac, voire dans une poche de pantalon (même si elle se sent assez). Elle comprend une ligne de LEDs bleues sur le dessus, indiquant élégamment la capacité restante de la batterie lors d'un appui sur le bouton avec un allumage progressif. Le bouton sur le dessus pemet de vérifier la charge de la batterie et d'allumer la lampe. Dommage, il est un peu enfoncé et rond, moins pratique pour mes doigts (la DELUXE RP-PB31 a un bouton similaire, mais il est plat et un peu plus gros). Ca reste malgré tout un produit de bonne finition et qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 avril 2015
Je l'utilise depuis quelques semaines, il fonctionne bien. Il démarre assez vite, et le lancement des enregistrements se fait en quelques secondes (plus rapide que mon ancien Akira). Les deux ports USB sont très pratique (enregistrement sur le port arrière, lecture de vidéos depuis une clé USB sur le devant). La programmation est simple malgré qu'il faille indiquer la durée d'enregistrement au lieu de l'heure de fin.
Petits bémols :
- si un enregistrement se lance alors qu'un autre est en cours de lecture, la lecture s'interrompt pour lancer le timer.
- La lecture des vidéos affiche un aperçu de la vidéo sélectionnée, ce qui provoque un ralentissement. Très gênant si on a 50 vidéos, car il faut attendre plusieurs secondes pour chaque vidéos, et il n'est pas possible de faire un saut dans la liste (défilement uniquement vidéo par vidéo). Pour ma part, ça a suffit à le faire planter.
- Il n'y a pas de bouton de marche/arrêt, ce qui peut être pratique notamment quand on part en vacances pour éviter de consommer de l'électricité.

RAVPower 7800mAh Chargeur Portable Universel Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (Entrée 2A, Sortie 2.4A, Protections de Sécurité Multiples, 4 Indicateurs LED) pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir

4.0 étoiles sur 5 Jolie batterie qui fait son boulot, 13 avril 2015
Jolie, bien finie, elle est relativement légère (180 g, la première batterie achetée pesait toute de même 228 g, soit près de 50 g de plus). Son poids et sa taille lui permettent d'être placée dans une poche (y compris de chemise) sans gêner. Le niveau de charge de la batterie est indiqué par 4 LED qui s'allument et s'éteignent progressivement, ce qui a un rend assez sympa et moderne. Elle comporte un port USB pour charger des équipements, équipé de la fonction iSmart (permet d'adapter le courant fourni aux besoins du périphérique connecté), et un port micro USB pour recharger la batterie. La batterie chauffe un peu durant la recharge, mais ça reste correct. En plus, elle s'éteint toute seule une fois chargée, très pratique.
Petit regret : RAVPower ne fournit plus comme avant de petit sac pour transporter la batterie et son câble. Mais bon, un simple petit sac plastique suffira.

Page : 1 | 2 | 3