Profil de aa > Commentaires

Page : 1 | 2
Lilliputiens Ophélie Hochet Multicolore
Lilliputiens Ophélie Hochet Multicolore

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Ophélie Hochet Multicolore (Jouet)
Notre bebe adore, couleurs ludiques et conformes à la desciprtion.une bonne prise en main pour un bebe de 4 mois.

Moule Silicone Lapin Pour Crêpes, Pancakes, Oeufs Au Plat
Moule Silicone Lapin Pour Crêpes, Pancakes, Oeufs Au Plat

2.0 étoiles sur 5 decue, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule Silicone Lapin Pour Crêpes, Pancakes, Oeufs Au Plat
acheté pour faire les oeufs à mon fils or je ne l'ai utilise qu'une fois car une odeur de plastique s'en degage et donne meme le gout aux oeufs. A eviter

Lilliputiens - 86709 - Spirale d'activité - Alice
Lilliputiens - 86709 - Spirale d'activité - Alice

5.0 étoiles sur 5 original, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86709 - Spirale d'activité - Alice (Jouet)
J 'ai hesite plusieurs fois à l'acheter mais pas decue, spirale originale, tres souple, bebe adore les animaux et les couleurs peps.

Kickers Kick Hi Classic, Bottes Garçon - Bleu (Blue), 27 EU
Kickers Kick Hi Classic, Bottes Garçon - Bleu (Blue), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Belle chaussure de qualite, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Core Classic, Chaussures de Running Garçon (Chaussures)
Je recommande, chaussures conformes à la description,de qualité. Elles chaussent normalement meme si le cuir est un peu rigide au départ.

Gusti Cuir nature "Juliette" besace en cuir sac en cuir véritable et naturel sacoche sac à bandoulière cabas en cuir vintage sac shopping sac ville boucles sac porté épaule marron K55b
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 bon format, 12 novembre 2015
Tres joli sac en cuir, juste le format qu il faut pour y loger portefeuille, porte monnaie et chequier,je l adore! je recommande

Bigjigs Toys Le kit du chef bleu
Bigjigs Toys Le kit du chef bleu
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys Le kit du chef (Jouet)
Certes le tissus utilisé n'est pas trés epais mais l'ensemble est trop mignon et va comme un gant à notre petit chef!

Meliconi Poubelle Soft-Touch en Acier brossé - 60 litres
Meliconi Poubelle Soft-Touch en Acier brossé - 60 litres

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi Poubelle Soft-Touch en Acier brossé - 60 litres (Cuisine)
Poubelle pratique d'utilisation avec son sac qui s’enlève par dessous. Ce qui permet de ne pas en mettre partout et de ne pas tirer dans tout les sens.D'autre part, le clip pour ouvrir marche parfaitement.

ESPRIT Haut  Col tombant Sans manche Femme  - Gris - Grau (025 STORM GREY) - 44
ESPRIT Haut Col tombant Sans manche Femme - Gris - Grau (025 STORM GREY) - 44

4.0 étoiles sur 5 Haut sympa, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Haut Col tombant Sans manche Femme (Vêtements)
Le haut correspond bien au descriptif à un petit détail pret il y a des reflets argentés dans les mailles.
Se porte aussi bien pour une soirée que pour la journée au travail. Je vous le recommande

Desigual - Mellan - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl
Desigual - Mellan - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl

5.0 étoiles sur 5 top sympa, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - melia - top à manches longues - femme (Vêtements)
Le top est conforme au descriptif, couleurs vraiment chouettes. Les motifs du dos font leurs effets. le seul bemol: le lavage à la main...

Kickers Olinda, Bottes femme - Noir (Noir 8), 41 EU
Kickers Olinda, Bottes femme - Noir (Noir 8), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 decue :ne ferme pas au niveau du mollet, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Olinda, Bottes femme (Chaussures)
Les bottes sont vraiment sympas mais la pression au niveau du mollet ne ferme pas !!!!A conseiller aux petits mollets!

Page : 1 | 2