Profil de Rice PANEL > Commentaires

Contenu rédigé par Rice PANEL

Rice PANEL "SEVENIRON" (REIMS)

Page : 1 | 2
Geox Uomo Snake, Baskets mode homme - Beige/orange, 41 EU
Geox Uomo Snake, Baskets mode homme - Beige/orange, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 GEOX au top !!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Snake, Baskets mode homme (Vêtements)
Fidèle de la marque, je ne suis pas déçu par ce nouvel achat d'un modèle plutôt été, très confortable et au look correspondant parfaitement à la photographie. Je marche beaucoup et ces chaussures remplissent parfaitement leur rôle avec le petit plus "GEOX",une ventilation exemplaire de ces dernières... Je recommande!!!

G5 Apparel Blouson bomber Harrington Mode rétro Homme
G5 Apparel Blouson bomber Harrington Mode rétro Homme
Proposé par G5 Apparel

3.0 étoiles sur 5 problèmes de coutures !!!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G5 Apparel Blouson bomber Harrington Mode rétro Homme (Vêtements)
joli blouson classique mais, pour moi, sous taillé et les coutures de la doublure intérieure et des manches n'ont pas tenu peut-être justement à cause de la taille... j'essaierai éventuellement de prendre une taille en plus (3XL au lieu de 2XL) !!!

MPERO Collection 5 paquet de Clair Films de protection d'écran for Nokia Lumia 520
Proposé par Goneti91

3.0 étoiles sur 5 protège-écran honnête, 25 janvier 2014
Toujours le bémol habituel quant à l'installation de ce genre de matériel mais quand il est mis, il remplit honnêtement son rôle !!!

Cartable scolaire enfant vintage - 41cm - Idéal pour l'école primaire CM1/CM2 - avec 2 poches avant, 3 compartiments et fond extérieur renforcé
Proposé par Edisac

4.0 étoiles sur 5 beau cartable mais un peu pesant..., 25 janvier 2014
Très joli cartable bi-matière mais à ne pas mettre sur tous les dos car un peu lourd pour les bambins surtout avec tous les cours !

1 pcs Marqueur à Bille Balle Linéaire Marque Signe Joueur Golf Exercice Club + Stylo
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 marqueur certes !!!, 25 janvier 2014
Produit beaucoup moins beau à la livraison que sur la photo mais il remplit son rôle simplement... Petite réticence quant à la qualité et à la solidité du produit...

Pride Professional Wood Tee Pack - 100mm (50) [Sports]
Pride Professional Wood Tee Pack - 100mm (50) [Sports]
Proposé par Golfgear4less & Babythingz

4.0 étoiles sur 5 du tee de compète !!!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride Professional Wood Tee Pack - 100mm (50) [Sports] (Sport)
Super tees pour les drivers à grosse tête remplissant parfaitement son rôle avec ses repères de couleur : à mettre entre toutes les mains !

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre
par Mike Tyson

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur l'idole !!!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
Carton plein pour ce livre sur le grand Mike qui m'a appris tellement de choses sur ce boxeur et homme exceptionnel !!! J'ai enfin compris tout ce qui se passait derrière le décor et pourquoi il avait perdu contre Buster DOUGLAS... Un grand livre sur la vie tumultueuse de ce monstre fantastique qui ne laisse pas indifférent car écrit sans retenue, ni fausse pudeur : BRAVO !!!

Zenturio Bonpu Zen Bracelet aimanté en titane
Zenturio Bonpu Zen Bracelet aimanté en titane

3.0 étoiles sur 5 joli mais c'est tout !!!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenturio Bonpu Zen Bracelet aimanté en titane (Sport)
J'ai beaucoup aimé le design de ce beau bracelet quant à l'efficacité, elle reste toujours à démontrer ?! Ce bracelet ne fait donc pas de mal à porter mais pour le plus santé, il reste à voir...

Nouvelles règles de golf illustrées 2012-2015
Nouvelles règles de golf illustrées 2012-2015
par Fédération Française de Golf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 complet et clair !!!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles règles de golf illustrées 2012-2015 (Relié)
très joli livre des règles illustrées de golf à mettre entre toutes les mains des golfeurs désireux de jouer dans de bonnes conditions. Je suis fidèle à cette parution qui me permet de soulever le voile sur certaines règles parfois difficiles à comprendre sur le parcours et qui, ainsi, ne plombe pas ma carte pour des fautes commises même si il n'y avait pas l'intention...

Manette Filaire Noire Pour Xbox 360 - PC windows 7
Manette Filaire Noire Pour Xbox 360 - PC windows 7
Proposé par Xett Multimedia Ltd

5.0 étoiles sur 5 manette de jeu PC ergonomique et efficace, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Filaire Noire Pour Xbox 360 - PC windows 7 (Jeu vidéo)
cette manette de jeu remplie parfaitement son rôle pour des longs moments de détente et de plaisir. Très facile d'installation et rapport qualité / prix excellent !!!

Page : 1 | 2