Profil de seveniron > Commentaires

Contenu rédigé par seveniron

seveniron "SEVENIRON" (REIMS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Encell Support voiture pour tableau de bord de Table en silicone pour téléphone portable
Proposé par Revelation-tech

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET PAS CHER, 21 juin 2016
Je me suis laissé tenter par ce produit et bien, je ne suis pas déçu car il s'adapte à tous les portables même les six pouces ce qui n'est pas toujours le cas ; il est facile à installer et très efficace pour la tenue du téléphone grâce à son petit dossier inclinable et les deux parties en silicone idéalement placées. Parfaitement maintenu, le téléphone reste en place malgré les freinages et les accélérations du véhicule : 10/10 !!!

Böker 01MB511 Couteau de poche Magnum Pocket Khukri, Noir, 26,3 cm
Böker 01MB511 Couteau de poche Magnum Pocket Khukri, Noir, 26,3 cm

5.0 étoiles sur 5 COUTEAU EXOTIQUE, 9 juin 2016
Le rapport qualité prix de ce couteau est imbattable : lame de bonne facture, manche de même et assez ergonomique ; il faudra prévoir un étui pour le transporter car il est démuni de clip et, vu son poids et sa taille, dans une poche, il se révèle vite encombrant ! Couteau à la découpe assez exotique pour ceux qui aiment les lames karambit : pas mal !!!

Bosch 2609256558 Pâtes à polir pour Prépolissage et lustrage Pâte à polir marron et pâte à polir bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pates à polir, 3 mars 2016
Accessoires indispensables pour finaliser un tranchant rasoir digne de son nom au moyen d'une bande cuir ou d'une courroie extra fine type WORK SHARP, ces pâtes à polir remplissent parfaitement leur rôle. N'hésitez pas à les chauffer légèrement au micro-onde pour qu'elles ramollissent un peu ce qui les rendra plus faciles d'utilisation et d'application : je recommande....

Worksharp WS1 Affûteur de couteaux et d'outils
Worksharp WS1 Affûteur de couteaux et d'outils

5.0 étoiles sur 5 Le nec plus ultra de l'affûtage, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worksharp WS1 Affûteur de couteaux et d'outils (Sport)
J'avais choisi cet appareil pour me lancer dans l'affûtage de mes lames et après avoir consulté le site de WORK SHARP, vu la facilité d'utilisation décrite, je me suis lancé ; je ne le regrette absolument pas car cet appareil est facile à utiliser et extrêmement ergonomique ; le mode d'emploi papier ainsi que le DVD sont très bien faits et il y a tout un arsenal de tutos sur internet qui m'ont permis d'affiner ma technique. Rapport qualité prix imbattable et il ne nécessite pas d'être un très grand bricoleur pour faire de vos lames émoussées ou fatiguées, des rasoirs parfaits : je recommande !!!

Flexcut Flexcut Knife Strop
Flexcut Flexcut Knife Strop
Proposé par Up-To-Date Electronics

5.0 étoiles sur 5 cuir à affuter, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexcut Flexcut Knife Strop (Divers)
A l'utilisation, ce cuir à affûter rempli parfaitement son rôle bien aidé par le compound gold livré avec ce produit. De bonne longueur et de bonne facture, ce précieux petit objet, me permet de finaliser mes affûtages et d'obtenir un tranchant rasoir poli à souhait ; je l'utilise aussi pour entretenir régulièrement mes lames de toutes sortes : un bon produit !!!

Fruit of the loom tipped polo bleu marine/blanc
Fruit of the loom tipped polo bleu marine/blanc

4.0 étoiles sur 5 polo de qualité, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the loom tipped polo bleu marine/blanc (Vêtements)
Ce polo tient toutes ses promesses vu son prix. Il est certes un peu fin mais il rempli convenablement son rôle et vieilli plutôt pas mal...

Kickers Zigoto, Sneakers Hautes garçon, Marron (Marron/Beige/Bordeaux), 33 EU
Kickers Zigoto, Sneakers Hautes garçon, Marron (Marron/Beige/Bordeaux), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures kickers à la page, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Zigoto, Baskets mode garçon (Chaussures)
malgré certains avis négatifs, j'ai acheté ces chaussures pour mon fils de 9 ans et, franchement, je ne suis pas déçu : elles sont de qualité, confortables et pratiques donc je ne regrette pas cet achat et la marque KICKERS est à la hauteur ! Il ne reste plus qu'à voir comment elles vont vieillir...

Veste Blouson Harrington Avec Doublure à Carreaux - Bleu Marine, XXXL
Veste Blouson Harrington Avec Doublure à Carreaux - Bleu Marine, XXXL
Proposé par The Rag Trade

5.0 étoiles sur 5 blouson harrington de qualité, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste Blouson Harrington Avec Doublure à Carreaux (Divers)
ce blouson est bien taillé et j'en ai d'ailleurs pris deux : un noir et ce bleu. Il est bien fini et la doublure est de qualité comme le reste. Il est confortable et la coupe parfaitement adapté aux physiques hors normes...

Skytex UK - Blouson Harrington Classique / Retro / Mod / Scooter - (4XL, Noir)
Skytex UK - Blouson Harrington Classique / Retro / Mod / Scooter - (4XL, Noir)
Proposé par skytex

5.0 étoiles sur 5 beau blouson type harrington, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skytex UK - Blouson Harrington Classique / Retro / Mod / Scooter (Vêtements)
ce blouson est parfaitement taillé et très bien fini : la doublure est d'excellente qualité ainsi que la fermeture éclair et les boutons... Il est très confortable pour les personnes corpulentes comme moi...

Câble audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâles - Cordon PVC souple - Longueur 3m - Couleur : Bleu
Proposé par A3B Technologies

5.0 étoiles sur 5 CÂBLE DE BONNE QUALITÉ, 6 juillet 2015
Câble adapté et d excellente facture. La matière et la qualité de la finition me semble bonne au premier abord et nous verrons comment il évoluera dans le temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5