Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Rice PANEL > Commentaires

Contenu rédigé par Rice PANEL

Rice PANEL "SEVENIRON" (REIMS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Câble audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâles - Cordon PVC souple - Longueur 3m - Couleur : Bleu
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 CÂBLE DE BONNE QUALITÉ, 6 juillet 2015
Câble adapté et d excellente facture. La matière et la qualité de la finition me semble bonne au premier abord et nous verrons comment il évoluera dans le temps...

Rohde 1992, Sandales homme - Marron (Espresso), 46 EU
Rohde 1992, Sandales homme - Marron (Espresso), 46 EU
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 SANDALES CONFORTABLES, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 1992, Sandales homme (Chaussures)
Ces sandales, taillées un peu plus grand que prévu, sont de très bonne qualité quant aux finitions, et très confortables, grâce aux lanières doublées réglables. Au niveau de la marche, la semelle épaisse remplie bien son rôle d'amorti et en fait des sandales tout terrain...

Multifonction Sac bandoulière sac à main en toile pour homme de Sport / Voyage / Loisirs (café)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 joilie sacoche..., 26 juin 2015
Cette sacoche en toile convient parfaitement à l'usage prévu ; je peux y mettre mes documents importants et elle possède plein de petites poches où je peux entreposer des stylos, clés ou autres objets. De plus, elle est assez design et très pratique avec ses deux poignées...

Vans M Atwood, Baskets mode homme - Gris (Textile Mix B), 45 EU (11.5 US)
Vans M Atwood, Baskets mode homme - Gris (Textile Mix B), 45 EU (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 VAN S PARFAITES !!!, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Atwood, Baskets mode homme (Chaussures)
Le look et la couleur sont en harmonie pour ce modèle un peu plus original. Ca reste très confortable et toujours de bon goût : ne changez rien !!!

Vans Era, Chaussons Sneaker Adulte Mixte - Bleu ((c L) Dres, 45 EU
Vans Era, Chaussons Sneaker Adulte Mixte - Bleu ((c L) Dres, 45 EU

5.0 étoiles sur 5 VAN S LA LEGENDE, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Era, Chaussons Sneaker Adulte Mixte (Chaussures)
Marque égale à elle-même au niveau de la qualité et de la finition. Chaussures confortables et bien taillées... Ne changez rien !!!

Chaise Design Moderne Pivotant Simili Cuir Bureau Neuf - Crème
Chaise Design Moderne Pivotant Simili Cuir Bureau Neuf - Crème
Proposé par HNNHOME

4.0 étoiles sur 5 chaise bureau design pour petits gabarits, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise Design Moderne Pivotant Simili Cuir Bureau Neuf - Crème
Cette chaise est très jolie et surtout, n'oubliez pas les manchons en cuir à poser sur les accoudoirs car ils sont à part dans le carton. Le seul bémol, c'est qu'il vaut mieux être un poids léger et d'un gabarit normal pour profiter pleinement de cette chaise !

BARGAINFY Transfert de données usb sync câble de plomb de l'image pour Nikon Coolpix L310
Proposé par Bargainfy

5.0 étoiles sur 5 câble adapté, 23 juin 2015
Ce câble correspond parfaitement au modèle de mon appareil photo dont j'avais perdu l'original ; je peux à nouveau exporter mes photos et mes vidéos : YOUPIII !!!

Kickers Neorobis, Sandales garçon - Beige (Camel), 33 EU
Kickers Neorobis, Sandales garçon - Beige (Camel), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES SANDALES !!!, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Neorobis, Sandales garçon (Chaussures)
Ces superbes sandales sont très confortables et très bien finies. La semelle absorbe bien les chocs ce qui ne gâche en rien leur look très sympa...

Coque de Stuff4 / Coque pour Nokia Lumia 1520 / Donkey Kong JR Design / Console (jeux vidéo) Collection
Proposé par MaxRam

5.0 étoiles sur 5 coque sympa !!!, 4 juin 2015
Trés bel coque au look vintage pour les connaisseurs et aficionados des années 80. Elle est parfaitement adaptée à mon téléphone et le protège de façon efficace : à refaire !!!

Birkenstock New York Birko Flor, Sandales garçon - Multicolore (Taupe/Navy), 32 EU

4.0 étoiles sur 5 BELLES SANDALES, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock New York, Sandales mixte enfant (Vêtements)
Ces sandales taillent un peu plus grand que prévu mais pour un enfant en pleine croissance ce n'est pas un souci. Elles sont assez jolies si on aime le style BIRKENSTOCK et très confortables. La semelle extérieure glisse un peu mais ce n'est qu'un détail au vu de la qualité de l'ensemble...

Page : 1 | 2 | 3 | 4