Profil de meddadi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
INBIKE Lunettes de Soleil Protection Sport Cyclisme Vélo VTT + 5 Verres Monture
INBIKE Lunettes de Soleil Protection Sport Cyclisme Vélo VTT + 5 Verres Monture

5.0 étoiles sur 5 Superbe lunettes, 18 juillet 2014
j'ai pris le risque de les acheter malgré les commentaires negatifs au final elles sont extra legere et confortable tout est dans la boite rien ne manque livré avec un etui de protection et accésoires la livraison etai super soigné et protégé vraiment content de mon achat Merci

JMT Casque caméra Extention Kit bras boucle incurvée support pour caméra Gopro HD Hero 3 2
Proposé par UFT Store -- Expédié Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 juillet 2014
le bras a du mal a s'introduire dans le support mais ça va pour le prix faut pas chipoter au final content de mon achat Merci au vendeur pour l'envoi rapide et soigné

SAVFY Monopode Perche Téléscopique Extensible + Adaptateur Trépied Pour Gopro Noir / Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV / Perche télescopique monopode extensible d'autoportrait + Trépied Adaptateur pour GoPro Hero HD 2, 3 et d'autres caméras
Proposé par Gosear-tech

5.0 étoiles sur 5 TOP, 17 juillet 2014
il s’allonge de 20 a 80 cm en alu la gopro ne bouge pas et ne vibre pas une fois installé sur la tete super bon produit vraiment content de mes achats chez ce vendeur Merci pour le serieux (envoi rapide et soigné)

JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable sangle bandoulière pour GoPro HD Hero 1 2 3
Proposé par HDigiWorld

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juillet 2014
tres content et surpris qualité extra pas la peine de chercher plus loin cet accesoire correpond exactement aux attentes pour tenir solidement ma GoPro il s'adapte très bien a mon torse 85 kg facile a régler pour le prix n'hésitez pas !

XINTE OEM Lens Cover caméra et du Logement Compatible avec Gopro Hero3 Boîtier étanche
Proposé par Angelo Caro

5.0 étoiles sur 5 Aucun probleme, 14 janvier 2014
Rien a envier au produit original les protections tombent a point sur la lentille (coque et camera) et protège vraiment bien
envoi rapide et sans soucis

SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I SDSDQXP-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 numero 1 pour moi, 5 novembre 2013
après plusieurs tentative avec d'autres cartes (lexar samsung verbatim class10) sur une gopro 3 black cette sandisk me donne entière satisfaction rapide fluide une carte vraiment puissante pourvu que ça dure

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapide et solide, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
j'utilise ce produit depuis déjà plusieurs semaine sur mon pc aucun problème transfert rapide des fichiers lecture rapide des cartes (classe10 36Go) vraiment content de mon achat (livraison sous blister)

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
j'ai pas hésiter une seconde le son est Bon pour un prix pareil je m’attendais a mois!! mais non, tout est parfait (toujours fais confiance a cette marque jamais déçu Merci sony & amazon bien sur, y a pas mieux comme shop) livraison gratuite pour 2 casques je fais profiter mon frère

3D LCD TV SWIVEL TILT WALL MOUNT BRACKET 15 17 19 22 26 27 VESA 50 75 100mm
3D LCD TV SWIVEL TILT WALL MOUNT BRACKET 15 17 19 22 26 27 VESA 50 75 100mm
Proposé par memorycapital

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 août 2013
pour le prix j'ai pas hésiter une seconde rien a envier aux autres produits plus cher (support complet avec vis mur) monté et prêt a l’installation (3 articulations) rapidement reçu

Fosfo Cord FOSFO1V Corde polypropylène phosphorescente 35 kg D 4,8 mm L 15 m Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2013
ma 2eme commande rouge puis fosfo et pas déçu du tout corde vraiment Top pour mon kayak de jour comme de nuit (réflective)

Page : 1 | 2 | 3 | 4