Profil de meddadi > Commentaires

Contenu rédigé par meddadi

meddadi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I SDSDQXP-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 numero 1 pour moi, 5 novembre 2013
après plusieurs tentative avec d'autres cartes (lexar samsung verbatim class10) sur une gopro 3 black cette sandisk me donne entière satisfaction rapide fluide une carte vraiment puissante pourvu que ça dure

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapide et solide, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
j'utilise ce produit depuis déjà plusieurs semaine sur mon pc aucun problème transfert rapide des fichiers lecture rapide des cartes (classe10 36Go) vraiment content de mon achat (livraison sous blister)

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Extra, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
j'ai pas hésiter une seconde le son est Bon pour un prix pareil je m’attendais a mois!! mais non, tout est parfait (toujours fais confiance a cette marque jamais déçu Merci sony & amazon bien sur, y a pas mieux comme shop) livraison gratuite pour 2 casques je fais profiter mon frère

3D LCD TV SWIVEL TILT WALL MOUNT BRACKET 15 17 19 22 26 27 VESA 50 75 100mm
3D LCD TV SWIVEL TILT WALL MOUNT BRACKET 15 17 19 22 26 27 VESA 50 75 100mm

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 août 2013
pour le prix j'ai pas hésiter une seconde rien a envier aux autres produits plus cher (support complet avec vis mur) monté et prêt a l’installation (3 articulations) rapidement reçu

Fosfo Cord FOSFO1V Corde polypropylène phosphorescente 35 kg D 4,8 mm L 15 m Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2013
ma 2eme commande rouge puis fosfo et pas déçu du tout corde vraiment Top pour mon kayak de jour comme de nuit (réflective)

Film Miroir sans tain classique - MIR 500 - 75 cm X 250 cm
Film Miroir sans tain classique - MIR 500 - 75 cm X 250 cm
Proposé par Pole-Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Extra, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Miroir sans tain classique - MIR 500 - 75 cm X 250 cm (Outils et accessoires)
installation facile et surtout efficace pour ma porte vitré de gardien d'immeuble avant j’avais un rideau tout moche et la c'est propre et net voir qui frappe a la porte sans être vu vraiment Top (envoi gratuit UPS ultra rapide Merci)

Everlast EX2432XL Ceinture en cuir avec coussinet Noir XL
Everlast EX2432XL Ceinture en cuir avec coussinet Noir XL

5.0 étoiles sur 5 du solide, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2432SM Ceinture en cuir avec coussinet (Sport)
ceinture pour squat elle maintien bien le dos
rigide au début puis le cuir s'assoupli au fil du temps
pour le prix et la marque j'ai pas hésiter une seconde (10 euro en xl)

Lixada eaux du Nouveau-3L vessie Vélo Sac a dosHydratation Camping Randonnée Sport Outdoor
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2013
Conforme a la description un bon sac solide et leger avec contenance 3l
tuyau couvert d'un tissu protecteur (contre soleil) petite doublure au dos pour papiers et autres
pas mal du tout - Merci

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 produit ne fonctionne pas, 4 avril 2013
5 euros a la poubelle pour un chargeur qui ne fonctionne pas
a evter je regrette cette achat j'ai même pas voulu me prendre la tète a chercher d'ou provient le problème
(hong-kong made)

Batterie pour NOKIA C1, C1-01, C1-02, C2, C2-01, remplace les modèles BL-5CA, BL-5CB
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2013
Batteries aux normes préchargés qui fonctionnent parfaitement bien sur mon nokia 101 et surtout sur mon utano étanche - batteries solide et bien conçu aucune ouvertures ou "mal formation" aucune difference entre elles et des batteries nokia vraiment content - encore merci amazon (et au vendeur >envoi super rapide)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5