Profil de meddadi > Commentaires

Film Miroir sans tain classique - MIR 500 - 75 cm X 250 cm
Film Miroir sans tain classique - MIR 500 - 75 cm X 250 cm
Proposé par Pole-Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Extra, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Miroir sans tain classique - MIR 500 - 75 cm X 250 cm
installation facile et surtout efficace pour ma porte vitré de gardien d'immeuble avant j’avais un rideau tout moche et la c'est propre et net voir qui frappe a la porte sans être vu vraiment Top (envoi gratuit UPS ultra rapide Merci)

Everlast EX2432XL Ceinture en cuir avec coussinet Noir XL
Everlast EX2432XL Ceinture en cuir avec coussinet Noir XL

5.0 étoiles sur 5 du solide, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2432SM Ceinture en cuir avec coussinet (Sport)
ceinture pour squat elle maintien bien le dos
rigide au début puis le cuir s'assoupli au fil du temps
pour le prix et la marque j'ai pas hésiter une seconde (10 euro en xl)

eaux du Nouveau-3L vessie Vélo Sac à Dos Hydratation Camping Randonnée Sport Outdoor
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2013
Conforme a la description un bon sac solide et leger avec contenance 3l
tuyau couvert d'un tissu protecteur (contre soleil) petite doublure au dos pour papiers et autres
pas mal du tout - Merci

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 produit ne fonctionne pas, 4 avril 2013
5 euros a la poubelle pour un chargeur qui ne fonctionne pas
a evter je regrette cette achat j'ai même pas voulu me prendre la tète a chercher d'ou provient le problème
(hong-kong made)

Batterie pour NOKIA C1, C1-01, C1-02, C2, C2-01, remplace les modèles BL-5CA, BL-5CB
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2013
Batteries aux normes préchargés qui fonctionnent parfaitement bien sur mon nokia 101 et surtout sur mon utano étanche - batteries solide et bien conçu aucune ouvertures ou "mal formation" aucune difference entre elles et des batteries nokia vraiment content - encore merci amazon (et au vendeur >envoi super rapide)

Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 petite mais ..., 26 mars 2013
pratique avec tout les embouts (ballon vtt ...) vraiment pratique j'aurai aimer qu'elle soit en alu dommage
c'est une zefal donc j'ai confiance - merci amazon

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

5.0 étoiles sur 5 DU BON, 23 mars 2013
C'est tout à fait ce que je voulais, produit peu encombrant leger.un veritable telephone portable (la torche est vraiment extra) facile d'utilisation avec un manuel en francais qui explique super bien ....en un mot: PARFAIT

Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux

5.0 étoiles sur 5 une veritable tondeuse, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux (Beauté et hygiène)
le seul inconvéniant de cette tondeuse c'est le bruit sinon aucun probleme j'ai une coupe militaire donc j'utilise cette tondeuse regulierement (5 fois par mois) legere et maniable utilisation secteur et sans
jamais decu par amazon rapidité emballage vraiment chapeau

Klarfit Support de barres - Paire de support poids pour haltères longs et curl (<100kg, résistant
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2013
Super produit solide rembourrage au sol et sur les reposes barre (aucun bruit) équilibré vraiment du bon matériel super bon rapport qualité prix envoi UPS emballage doublé Merci beaucoup

FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs
FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs
par Ian Welch

5.0 étoiles sur 5 complet, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs (Broché)
toute l'histoire du club de A a Z jusqu’à nos jours cartonné et pages épaisses et brillante (offert comme cadeau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4