Profil de meddadi > Commentaires

BIC - Voile kayak
BIC - Voile kayak
Proposé par ACANDI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC - Voile kayak (Sport)
1m60 de H sur 1m une bonne envergure pour mon mid-way un ami a le même kayak et la même voile j'ai acheter ce produit suite a ses conseils (d’après lui ça ne sert a rien de prendre plus grand ou de chercher ailleurs c'est la meilleure voile que je pouvais utiliser sur un kayak sans encombre) la voile est prête pour utilisation (prix amazon extra vous ne trouverez pas mieux)

Exit Cerf-volant de traction à 2 lignes 1,4 m
Exit Cerf-volant de traction à 2 lignes 1,4 m

5.0 étoiles sur 5 leger, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exit Cerf-volant de traction à 2 lignes 1,4 m (Sport)
j'aurai du prendre un plus grand petit pour le prix mais pas mal quand meme Merci (livré avec un pratique petit sac jaune)

iQ-Company 30 Fish Sac étanche Noir
iQ-Company 30 Fish Sac étanche Noir

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iQ-Company 30 Fish Sac étanche (Luggage)
contenance + solidité + etanche je connais le produit avant j'ai pas hésiter a en prendre un 2eme en 30L (une odeur forte de plastique qui s'estompera apres quelques jours donc pas de soucay)

Chargeur solaire Power Traveller eXtreme PMEXT001
Chargeur solaire Power Traveller eXtreme PMEXT001
Proposé par MARINE ELECTRONICS

5.0 étoiles sur 5 TOP, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Powertraveller Powermonkey extreme (Sport)
UPS réception en temps record emballage parfait le chargeur est vraiment extra du bon matos pour partir loin sans problèmes de batteries téléphone camera je suis super content enfin un vrai chargeur (mon 5eme) et pas un jouet comme les précédent que j'ai eu il s’accroche facilement sac a dos kayak vtt en un mot genial il fait son prix laaargement
Merci

Sony ECMCS3 Microphone Argent
Sony ECMCS3 Microphone Argent

5.0 étoiles sur 5 sony, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ECMCS3 Microphone Argent (Accessoire)
un changement radical pour ma gopro 2 fini les "tac-tac" en vtt et le souffle du vent qui gâchait mes sorties après essai le son est vraiment autre plus net et plus sensible un son made in sony quoi le prix est génial aussi le fil gène un petit chwiya mais pas grave je commanderai un autre prochainement pour mon frère (faire un trou sur votre ancien boitier gopro et le tour est joué sans prendre le skeleton)le micro fonctionne que sur les gopro hero 2 pourvu d'une sortie sonore qui n'existe pas sur la hero 1 mais les boîtiers sont les mêmes donc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2012
rien a dire produit comforme et surtout dosage elevé pour le prix j'ai pas hesiter une seconde (les boites sont plates super pratique)

GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
Proposé par My-Solution

5.0 étoiles sur 5 un plus, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Ride Hero Kit de montage vélo (Appareils électroniques)
sur tout les petits et moyens tubes vtt et toutes les machines avec un petit peu d'imagination et de jujotte vous arriverez a fixer votre camera partout ainssi vous aurez des prises de vues sous differents angles
mamazone je vous kif =)

[...]

Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m
Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m
Proposé par Myma Enterprises UK

5.0 étoiles sur 5 la number one, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m (Appareil-photos)
j'use et j'abuse de cette camera depuis des annees j'ai la 1 & 2 aucune des deux ne flanche a l'exterieur comme sous l'eau vtt kayak apnée froid ou chaleur extreme comme chez nous (algerie) elle ne lache jamais j'ai essayer la oregon avant et d'autres .. j'ai fini par aimer cette camera et pour le coup je vai me faire plaisir et prendre la 3 black quand mamazone l'aura (un appercu video)

[...]

Merlin natation MP3 - 4 Go (natation pendant des heures pour votre propre MP3s et WMA de plus de 1000 magasins pistes sur le stockage de 4 Go intégré.)

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 15 novembre 2012
leger et pratique le son reste correct isolement total avec les bruits exterieur livré avec plusieurs "oreillettes" 5 paires en tout sans compter ceux qui sont deja dessus
le seul hic c le fil arriere qui est apparent il est pas couvert totalement comme chez le sony (que j'ai deja) sinon pas mal pour le prix

Sony NWZW263W.CEW Lecteur casque mp3 sans fil 4 Go USB Blanc
Sony NWZW263W.CEW Lecteur casque mp3 sans fil 4 Go USB Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2012
j'ai toujours adoré sony pour leurs son et duré de vie de leurs produits le fil me gene a chaque sortie c'est pour ca que j'opte pour celui la et plus resistant a l'eau ..
pas decu encore par cette marque qui ce demarque un mp3 leger pratique et surtout ma musique ne change pas en qualité d'écoute franchement j'adore
(par contre en blanc c trop voyant j'aurai du prendre en noir pas grave j'aime quand meme)
merci amazone (commande faite le 12 aprèm recu le 13 a 11h)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5