Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de meddadi > Commentaires

Contenu rédigé par meddadi

meddadi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Reflect Cord REFL01R Corde polypropylène réfléchissante 35 kg D 4,8 mm L 15 m Rouge

5.0 étoiles sur 5 du solide, 28 janvier 2013
.. et du beau un cordage pour kayak de mer solide et voyant et pour le prix j'ai pris tout le lot ^^

FA Sports HikeFOX IP Sac à dos Jaune/noir 55 x 33 x 18 cm 40 l
FA Sports HikeFOX IP Sac à dos Jaune/noir 55 x 33 x 18 cm 40 l

5.0 étoiles sur 5 TOP, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FA Sports HikeFOX IP Sac à dos Jaune/noir 55 x 33 x 18 cm 40 l (Sport)
un super sac je ne m’attendais pas a un produit aussi bien conçu solide et étanche il est même rembourré au dos un sac de rando avec contenance correct l’étanchéité en plus vraiment je suis hyper content (j'avais un sac étanche du même type mais la ya absolument aucun lien celui la est extra bien foutu)Merci pour l'envoi rapide mamazon =)

Bic Sport Voile de traction
Bic Sport Voile de traction
Proposé par nautigames

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Sport Voile de traction (Sport)
1m60 de H sur 1m une bonne envergure pour mon mid-way un ami a le même kayak et la même voile j'ai acheter ce produit suite a ses conseils (d’après lui ça ne sert a rien de prendre plus grand ou de chercher ailleurs c'est la meilleure voile que je pouvais utiliser sur un kayak sans encombre) la voile est prête pour utilisation (prix amazon extra vous ne trouverez pas mieux)

Exit Cerf-volant de traction à 2 lignes 1,4 m
Exit Cerf-volant de traction à 2 lignes 1,4 m

5.0 étoiles sur 5 leger, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exit Cerf-volant de traction à 2 lignes 1,4 m (Sport)
j'aurai du prendre un plus grand petit pour le prix mais pas mal quand meme Merci (livré avec un pratique petit sac jaune)

iQ-Company 30 Fish Sac étanche Noir
iQ-Company 30 Fish Sac étanche Noir

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iQ-Company 30 Fish Sac étanche (Luggage)
contenance + solidité + etanche je connais le produit avant j'ai pas hésiter a en prendre un 2eme en 30L (une odeur forte de plastique qui s'estompera apres quelques jours donc pas de soucay)

Chargeur solaire Power Traveller eXtreme PMEXT001
Chargeur solaire Power Traveller eXtreme PMEXT001
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 TOP, 22 janvier 2013
UPS réception en temps record emballage parfait le chargeur est vraiment extra du bon matos pour partir loin sans problèmes de batteries téléphone camera je suis super content enfin un vrai chargeur (mon 5eme) et pas un jouet comme les précédent que j'ai eu il s’accroche facilement sac a dos kayak vtt en un mot genial il fait son prix laaargement
Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sony, 22 janvier 2013
un changement radical pour ma gopro 2 fini les "tac-tac" en vtt et le souffle du vent qui gâchait mes sorties après essai le son est vraiment autre plus net et plus sensible un son made in sony quoi le prix est génial aussi le fil gène un petit chwiya mais pas grave je commanderai un autre prochainement pour mon frère (faire un trou sur votre ancien boitier gopro et le tour est joué sans prendre le skeleton)le micro fonctionne que sur les gopro hero 2 pourvu d'une sortie sonore qui n'existe pas sur la hero 1 mais les boîtiers sont les mêmes donc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2012
rien a dire produit comforme et surtout dosage elevé pour le prix j'ai pas hesiter une seconde (les boites sont plates super pratique)

GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
GoPro Ride Hero Kit de montage vélo

5.0 étoiles sur 5 un plus, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Ride Hero Kit de montage vélo (Appareils électroniques)
sur tout les petits et moyens tubes vtt et toutes les machines avec un petit peu d'imagination et de jujotte vous arriverez a fixer votre camera partout ainssi vous aurez des prises de vues sous differents angles
mamazone je vous kif =)

[...]

Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m( langue: anglais / espagnol)
Proposé par Myma Enterprises UK

5.0 étoiles sur 5 la number one, 15 novembre 2012
j'use et j'abuse de cette camera depuis des annees j'ai la 1 & 2 aucune des deux ne flanche a l'exterieur comme sous l'eau vtt kayak apnée froid ou chaleur extreme comme chez nous (algerie) elle ne lache jamais j'ai essayer la oregon avant et d'autres .. j'ai fini par aimer cette camera et pour le coup je vai me faire plaisir et prendre la 3 black quand mamazone l'aura (un appercu video)

[...]

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5