Profil de meddadi > Commentaires

Adidas GSG-9 Chaussure Course Trial - AW15 - 44
Adidas GSG-9 Chaussure Course Trial - AW15 - 44
Proposé par Outlet46

5.0 étoiles sur 5 Superbe Chaussures, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas GSG-9 Chaussure Course Trial - AW15 (Chaussures)
Du beau travail et du solide aucune erreur s'il y avait d'autres colories j'aurai pris une 2 eme paire chaussures parfaite service rapide et soigné
merci pour le serieux vendeur parfait je recommande fortement

Proposé par E-Goal Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAWO Neuf Masque de Visage Pour Moto et Bicyclette avec l'Image de Skeleton Skull
confortable bonne taille couvre bien le visage et le cou flexible tissu fin pas de couture envoi rapide merci je referai une autre commande

Nike Air Odessey, Chaussons Sneaker Homme, Bleu (dk Electric Blu/white-bl Lgn 401), 44

5.0 étoiles sur 5 du nike, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Odessey, Chaussons Sneaker Homme (Chaussures)
vraiment enorme pour le prix (31 eur avec code promo) légère et solide a la fois superbe chaussure pour courir aucun bruit semelle-sol du gâteau merci pour la livraison rapide amazon (jamais deçu vous dechirez)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 9:51 AM MEST

Puma Expedite, Chaussures de sports extérieurs homme, Noir (Trade/Turb/Blck), 44
Proposé par Sportcentercesena

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Expedite, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
légère bonne pointure la semelle est souple donc pas de bruit au sol
prix correct et livraison rapide malgré les soldes du coup je commande
une une deuxieme paire (Merci amazon total confiance en vous)

Appareil de navigation Teasi One 2
Appareil de navigation Teasi One 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil de navigation Teasi One 2 (Sport)
Garmin avant Teasi a présent et vraiment content de mon achat facile rapide en localisation son avec carte lisible grand écrans format smartphone autonomie testé en mode piéton a paris et de suite il vous montre votre position et toutes les infrastructures a coté je ne demande pas plus .. on verra en milieux campagne ..j'ai hâte Merci amazon pour le prix et la livraison rapide^^

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe lunettes, 18 juillet 2014
j'ai pris le risque de les acheter malgré les commentaires negatifs au final elles sont extra legere et confortable tout est dans la boite rien ne manque livré avec un etui de protection et accésoires la livraison etai super soigné et protégé vraiment content de mon achat Merci

JMT Casque caméra Extention Kit bras boucle incurvée support pour caméra Gopro HD Hero 3 2

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 juillet 2014
le bras a du mal a s'introduire dans le support mais ça va pour le prix faut pas chipoter au final content de mon achat Merci au vendeur pour l'envoi rapide et soigné

SAVFY Monopode Perche Téléscopique Extensible + Adaptateur Trépied Pour Gopro Noir / Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV / Perche télescopique monopode extensible d'autoportrait + Trépied Adaptateur pour GoPro Hero HD 2, 3 et d'autres caméras
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 TOP, 17 juillet 2014
il s’allonge de 20 a 80 cm en alu la gopro ne bouge pas et ne vibre pas une fois installé sur la tete super bon produit vraiment content de mes achats chez ce vendeur Merci pour le serieux (envoi rapide et soigné)

JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable sangle bandoulière pour GoPro HD Hero 1 2 3

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juillet 2014
tres content et surpris qualité extra pas la peine de chercher plus loin cet accesoire correpond exactement aux attentes pour tenir solidement ma GoPro il s'adapte très bien a mon torse 85 kg facile a régler pour le prix n'hésitez pas !

XT-XINTE cache de l'objectif de l'appareil photo et le logement compatible avec récipient étanche GoPro Hero3

5.0 étoiles sur 5 Aucun probleme, 14 janvier 2014
Rien a envier au produit original les protections tombent a point sur la lentille (coque et camera) et protège vraiment bien
envoi rapide et sans soucis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5