Profil de Talotti > Commentaires

Talotti (france)

Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante

5.0 étoiles sur 5 épilateur génial!!!, 25 mai 2013
je l'ai eu à tester grace à envie de plus et je ne suis pas déçue! trés pratique à utiliser, efficace sur les poils longs ou trés courts, laisse la peau douce . la brosse est à utiliser plusieurs fois pour voir le résultat : peau bien exfoliée douce et belle, bonne péparation pour l'épilation (aide les petits poils à sortir de la peau). posséde des accesoires pour zones sensibles et pour le visage ainsi qu'une tondeuse et une tête de rasage très pratique!!
s'utilise sans fil avec 40 min d'autonomie mais c'est un peu court quand il faut exfolier et épiler les jambes par exemple :( mais il se recharge en 1H donc on peut reprendre assez rapidement là où on en était!!
s'utilise sous l'eau et a une petite lumière pour voir si on a oublié des poils!trés pratique!!
j'ai jeté mon ancien épilateur et je garde celui là!! je L'ADORE!!!!!!!!

Supernatural - Saison 4 [DVD] (Import langue français)
Supernatural - Saison 4 [DVD] (Import langue français)

5.0 étoiles sur 5 bonne série, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 4 [DVD] (Import langue français) (DVD)
j'adore cette série...on ne s'ennuie jamais. toujours de bonnes histoires et de montres intéressants! de bons acteurs qui savent donner une petite touche d'humour de temps en temps ;-)

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour HTC Windows Phone 8S - Rouge
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour HTC Windows Phone 8S - Rouge

2.0 étoiles sur 5 a l'envers, 4 avril 2013
pas pratique pour prendre des photos ou filmer puisque la coque est à l"envers! normalement elle doit s'ouvrir en l'abaissant et la c'est l'inverse...donc pas utile du tout

Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 bonne série, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
suspence, démons a gogo, on ne s'ennuie pas!! effets spéciaux géniaux, bons acteurs et une pointe d'humour j'adore cette série

Supernatural Complete Season 5
Supernatural Complete Season 5
DVD ~ Jared Padalecki
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 très bonne série!!, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural Complete Season 5 (DVD)
série captivante, drôle, très bien rythmée. j'en suis folle...mdr
plusieurs langues dont le français
série fantastique: pleins de démons, la fin du monde approche et Sam et Dean sont là pour le sauver...si vous aimez les montres, démons, lucifer, les anges il faut l'acheter...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2012 11:53 AM MEST

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 bon film, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple (DVD)
aprés avoir vu et adoré le 1er film j'ai été voir le 2eme qui m'a plu donc je l'ai acheté dés sa sortie en dvd!!

je le conseille a tous ceux qui aiment les histoires romantiques.