Profil de cl > Commentaires

Contenu rédigé par cl

cl "magic" (france)

COffret kit malette de rangement pour loom bands métier à tisser inclus + 3500 élastique inclus + 24 pendentif ,1 gros crochet et 2 petit, 80 fermoirs clips S 100% compatible rainbow loom , cra z loom et autre kit .

5.0 étoiles sur 5 TRES BON VENDEUR JE LE RECOMMANDE FORTEMANT, 30 juillet 2014
En effet,l'article que j'avais commandee et celui que j'ai reçu n'etait pas identique,MAIS APRES les avoir contacter par mail China Outlet on repondu tres tres aimablement et on rectifier l'envoi.Je n'ai pas eu de frais à payer n'y d'argent à rajouter.C'est pour cela que j'ai recommander cher eux et que je VOUS LES RECOMMANDE FORTEMANT . Il sont serieux,aimable et à l'ecoute de leurs clients

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 tres belle article, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)
le seule bemole tres long pour etre livre
si non tres bon produit , qualite prix
je le recommande plusplus

Loom Magic!: 25 Awesome, Never-Before-Seen Designs for an Amazing Rainbow of Projects
par John McCann
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 dommage il n'ai pas en francais, 19 juin 2014
tres belle ouvrage ,mais un gros hik
il n'ai pas en français et je ne l'ai pas vue de specifier
donc un peu dessus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 12:19 AM MEST

L'Enfer au Paradis : 23 ans chez les témoins de Jéhovah
L'Enfer au Paradis : 23 ans chez les témoins de Jéhovah
par Michèle Bastin

5.0 étoiles sur 5 super qualite pour de l'occation, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfer au Paradis : 23 ans chez les témoins de Jéhovah (Broché)
livre d'occation impecable , un peut chere mais vraiment tres interressant a lire
merci
on comprend mieux cette secte dont je ne souhaite a personne dit entrer

Pour Remote Plus Controller et le Nunchuck + Built-in Motion Plus Nintendo Wii Rose manette wii wiimote

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 3 mai 2014
je ne suis pas satisfaite de cette article il ne fonctionne pas
je les offert a ma fille et en plus je ne peut pas le renvoyer car je lui est donnée trop tard
nul

Charlotte Aux Fraises 2 Et Le Gateau Des 4 Saisons
Charlotte Aux Fraises 2 Et Le Gateau Des 4 Saisons
Proposé par ILIKEGAMING

3.0 étoiles sur 5 dure il faut plus de trois ans, 3 décembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte Aux Fraises 2 Et Le Gateau Des 4 Saisons (Jeu vidéo)
je suis un peu dessus sur ce jeu car il faut avoir plus de trois ans pour y jouer
il ne se joue pas avec le stylet mais les bouton dure pour des petits
domage!

Mickey : Il était une fois Noël
Mickey : Il était une fois Noël
DVD ~ Corey Burton

4.0 étoiles sur 5 bon moment avant noel, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey : Il était une fois Noël (DVD)
toujours pour ma fille de3 ans
en le regardent elle reve encore plus de noel et de toute sa magic

Crayola: Treasure Adventures
Crayola: Treasure Adventures

4.0 étoiles sur 5 super pour un enfant eveiller de 3 ans, 3 décembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola: Treasure Adventures (Cartouche de jeu)
j'ai acheté ce jeu pour ma fille de 3 ans il est super
coloriage,puzze, cration de dessin par rapport a des chiffres
un super jeu pour petit