Profil de Mr_ouin > Commentaires

Page : 1 | 2
Fallout 4 - Pip Boy Edition
Fallout 4 - Pip Boy Edition

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour "ça".., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 - Pip Boy Edition (Jeu vidéo)
Tout est dit dans le titre.

Très content de revoir Fallout! Le monde est toujours aussi explosé mais pour la première fois on prends le contrôle d'un habitant "d'avant".

Les bugs sont nombreux (trop...) et l'IA du compagnon est à mourir de rire (genre le chien préfère tomber du toit plutôt que de prendre l'escalier..)

Le contenu pack est vraiment trop light. Certes le pip boy est pas mal (plastique très bas de gamme..) mais si vous avez une coque d'Ihone, ça ne passe pas.
La caisse en elle même est mal terminée, elle ne tient même pas fermée, et la mousse n'y est pour rien.

Le seasson pass... à oui, on aurait aimé le voir car d'habitude il est présent.. en gros, je regrette pas mal mon achat. La version à 55€ avec un joli stealbook est suffisante, là c'est indéniablement abusé

[Nouveauté] Anker Astro 2e génération Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 pour iphone 6? NON, 22 juillet 2015
Pas du tout adapté à l'iphone 6. Sauf si on achète un cable! donc 15 pour la batterie, 9 pour un cable, moi je passe mon tour

Us Marshall - Sweat à Capuche - Homme - Hs408 - Gris Bleu - XS
Us Marshall - Sweat à Capuche - Homme - Hs408 - Gris Bleu - XS

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre !!, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Us Marshall - Sweat à Capuche - Homme - Hs408 - Gris Bleu (Vêtements)
A fuir d'urgence... c'est mal taillé, les finitions sont bâclées... bref, un sweat que l'on peut retrouver à 5e au bazar du coin

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par Topjeuxvideo

1.0 étoiles sur 5 commande bien réceptionné mais jeu à chi...er, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
sans deconner, il faut arreter là!!! on nous prends vraiment pour des buses avec ce jeu!
ca sate de partout, tout le temps!! allez voir les notes des joueurs (pas des journaleux...) sur les sites de test, vous comprendrez... allez, 8 sur 20

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor

1.0 étoiles sur 5 encore une bonne bouse, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
encore une bonne bouse!
mon seul mot sera "bouse" car bon, il faut arreter de déconner avec les "jeux" sur PS4. Graphismes assez limités (beaux mais limités!), histoire à dormir debout (ou qui pousse à aller dormir justement), caméra qui n'est pas forcément très terrible... bref, pour un super jeu, on repassera!

Le deux premières heures sont sympa...après, on s'enmer.....de sévère. Toujours les mêmes choses à faire...

Bref, il est déjà revendu avec GRAND plaisir (dsl à toi qui va le racheter...)

Act of Valor [Blu-ray]
Act of Valor [Blu-ray]
DVD ~ Timothy Gibbs

1.0 étoiles sur 5 J'aurai dû prendre en VOD, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of Valor [Blu-ray] (Blu-ray)
non, non, non, et non!

ca bourine ok mais bon, c'est long, nul, sans queue ni tête... bref, franchement c'est d'un ennuie..... et pourtant je suis un fan des films d'action mais là.....

Sniper Elite III
Sniper Elite III
Proposé par NOUS C LE PRIX

1.0 étoiles sur 5 Un jeu PS4? c'est une blague !!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Un mot: horrible !

Des bugs en pagaille (corps qui rentrent dans le sol, corps et objets qui ni touchent pas le sol...), la caméra est nulle (on tourne autour de notre perso et crac, ça bug...), on vise le mec, la cible est rouge (tir ok sans pb) et on finit par tirer dans le sac de sable devant nous....

Les chars que l'on vient d'exploser disparaissent, l'IA (on peut appeler ça une IA??)

Bref, fuyez !!!!!

Random Access Memories
Random Access Memories

1.0 étoiles sur 5 oh m***, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
oh m***... je me suis fait avoir par nos deux petits robots! pourquoi?? mais pouuuurrqqquuooii avoir fait cette grosse dobe?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2013 4:51 PM CET

François Damiens, les nouvelles caméras planquées vol.1
François Damiens, les nouvelles caméras planquées vol.1
DVD ~ François Damiens

3.0 étoiles sur 5 bien aussi mais........, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : François Damiens, les nouvelles caméras planquées vol.1 (DVD)
Lui aussi, ce dvd est pas mal mais..... je m'attendais à rire beaucoup plus.... Pour moi le sketch du tatoueur dans le 1 restera le meilleur..
Là, le véto c'est bôf, le parapente et "cui cui cui" c'est long et bof... bref, pas terrible terrible

Les caméras planquées de François Damiens - Intégrale - Edition 2 DVD
Les caméras planquées de François Damiens - Intégrale - Edition 2 DVD
DVD ~ François Damiens

2.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les caméras planquées de François Damiens - Intégrale - Edition 2 DVD (DVD)
C'est sympa comme DVD mais..... beaucoup de sketchs sont déjà passés sur canal alors il n'y a plus vraiment de surprise...

Page : 1 | 2