Profil de adine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bols chantants Tibétains
Bols chantants Tibétains

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bols chantants Tibétains (CD)
Très bon disque, très agréable. Parfait pour la relaxation profonde. J'en suis vraiment satisfaite je l'utilise régulièrement en cas de fatigue ou de maux de tête !

Toucher la vie
Toucher la vie
par Nhat-Hanh Thich

5.0 étoiles sur 5 Le plus clair, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toucher la vie (Poche)
Les livres de Thich Nhat Hanh est d'une grande clarté. Ces ouvrages sont simples, lumineux et plein de profondeur. Un grand merci.

La méditation m'a sauvé
La méditation m'a sauvé
par Sofia Stril-Rever

5.0 étoiles sur 5 essentiel et contemporain, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méditation m'a sauvé (Broché)
Un très beau livre. Témoignage fort et poétique, pudique et en même temps professionnel. Beaucoup de tendresse, de retenu et d'espoir dans ces pages. Un livre précieux. Merci beaucoup pour ce travail.

La projection astrale - Apprendre à explorer l'univers
La projection astrale - Apprendre à explorer l'univers
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 trop leger., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La projection astrale - Apprendre à explorer l'univers (Broché)
Acheté chez cultura hier, ce petit livre se lit très vite il est très très court...Il propose un résumer du sujet, sans véritables erreur( quoi que...) il n'est pas non plus un résumer pertinant. les réference sont parfois bonnes mais souvent on peut lire par exemple d'une sitation qu'elle est " d'un auteur ", on ne sait donc pas qui...ce n'est pas sérieux. La bibliographie est absente.
De plus on ne sait rein sur les auteurs de ce facicule...c'est triste, le sujet vaut la peine qu'on se donne un peu les moyens.
A la fin les auteurs nous proposent un livre The llewellyn Partical guide to astral projection de Melita D. et Osborne P., livre non traduit en français. Proposer 1 seul livre de base sur le sujet c' est décevant, cela s'appelle de la publicité... A éviter !

Journal d'une apprentie chamane
Journal d'une apprentie chamane
par Corine Sombrun

5.0 étoiles sur 5 passionante, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une apprentie chamane (Poche)
Corinne Sombrun est une avangardiste précieuse et sérieuse qui nous livre son histoire avec humour et simplicité.
Une belle entrée dans le monde du chamanisme.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

2.0 étoiles sur 5 moment présent, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Broché)
Pas ininterressant, cependant un peu lourd, voir brumeux...
Sur le thème du moment présent, de la pratique de la plene conscience, je ne recommenderais pas cet ouvrage.
Il manque de pertinance, aborde trop de notions différentes.
Pour un livre sur le moments present de qualité, se référer à des auteurs comme Thich Nhat Hanh ou Christophe André, qui ne chercherons pas nous embrouiller.
Douteux pour conclure.

La Projection du Corps astral
La Projection du Corps astral
par Sylvan Joseph Muldoon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 historique, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Projection du Corps astral (Relié)
Ouvrage interessant, un livre parmis les premiers à développer le sujet de la sortie hors du corps.
Il est passionant de lire ces premiers écrits, mais l'interet de ce texte est surtout " un témoignage " des premières reflexions sur le sujets.
L'auteur s'enfonce dans des théories scientifiques inutiles pour le lecteur actuel.
De plus l'exploration de S.Muldoon est assez limité.
Respectable et admirable pour l'époque mais dépassé.

Les secrets du chamanisme sibérien : Initiation (1CD audio)
Les secrets du chamanisme sibérien : Initiation (1CD audio)
par Elena Michetchkina

4.0 étoiles sur 5 très bon., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du chamanisme sibérien : Initiation (1CD audio) (Broché)
voici un livre comme on les aime. Avec de la théorie authentique, argumenté, riche de détails et de la pratique pour ne pas rester que du coté de la théorie.

Sophrologie techniques de base CD
Sophrologie techniques de base CD

3.0 étoiles sur 5 l'essentiel., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophrologie techniques de base CD (CD)
Voici un CD qui propose 5 exercices de bases de sophrologie. De la sophrologie d'école. peut-être un peu difficile si on ne connait pas du tout la sophro.

SORTIR HORS DE SON CORPS
SORTIR HORS DE SON CORPS
par AKHENA

4.0 étoiles sur 5 très bon., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SORTIR HORS DE SON CORPS (Broché)
Trouver les bons ouvrages, dans ce domaine comme dans d'autres, n'est pas chose aisée. Après avoir lu William Buhlman je ne pensais pas trouver un livre qui me ferais avancer autant. Et bien si, le livre de Akhena (ne pas s'arrêter au nom, ce n'est qu'un nom !) est juste, bourré d'informations et de conseils éclairés.

Page : 1 | 2 | 3