Profil de Un enfant > Commentaires

Contenu rédigé par Un enfant

Un enfant (Levallois-Perret, France)

Page : 1 | 2
Le sortilège de la pleine lune : Du CM1 au CM2
Le sortilège de la pleine lune : Du CM1 au CM2
par Yves-Marie Clément

5.0 étoiles sur 5 Un livre fantastique., 28 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sortilège de la pleine lune : Du CM1 au CM2 (Broché)
Un livre passionnant. Une plongée dans un univers de loups-garous. Ce livre m'a beaucoup plu, grâce à ses questions à la fin de chaque scène.
Une histoire toujours remplie d'action et qui ne manque jamais d'idées.
Ce n'est pas compliqué et tous les mots qu'on ne comprend pas sont expliqués, comme « lycanthropes » ou « talismage ».
Les deux héros de ce récit vont-ils échapper aux crocs de Shaundaar ? Et réussiront-ils à donner le pouvoir à un gentil loup-garou et à tuer Shaundaar ? Vous le saurez en lisant ce livre.

Sonic Rush Adventure (Nintendo DS) [import anglais]
Sonic Rush Adventure (Nintendo DS) [import anglais]
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 Un jeu amusant., 18 juillet 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Rush Adventure (Nintendo DS) [import anglais] (Jeu vidéo)
Ce jeu est très bien fait au niveau des détails. Nous sommes sur une île et nous en explorons d'autres. Au cours de cette aventure, on découvrira beaucoup de problèmes à résoudre et la moindre difficulté nous sera fatale.
Ce jeu n'est pas très violent. Nous devons y récupérer des métaux pour construire de nouveaux bateaux. Quelquefois, un robot et son coéquipier nous attaquent. Au fur et à mesure de l'histoire, l'île commence à s'agrandir et les bateaux sont plus sophistiqués. Le but de nos personnages est de revenir dans leur monde (ils sont venus sur l'île à cause d'une tornade qui a projeté leur avion).
Ce jeu me plaît beaucoup et est rempli d'humour. Il n'est pas difficile d'apprendre à y jouer.
Mais, pendant cette aventure, beaucoup de surprises nous attendent. Les paroles ne sont pas compliquées et tu seras aidé de nos amis.

Dragon ball tome N° 38 - Le sorcier Babidi
Dragon ball tome N° 38 - Le sorcier Babidi
par Akira Toriyama

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre !, 15 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon ball tome N° 38 - Le sorcier Babidi (Poche)
Dragon Ball Z n° 38 oppose les puissants Buïbuï, Yakon, Dabra, Babidi, Yamu et Spopovich contre Sangoku, Sangohan Végéta et Maitre Kaïo Shin.
Pendant ce temps-là C-18, Musti Mask(Trunks et Gotenks), Kiela, Jewel et Satan vont se battre sur le ring du championnat du monde des arts martiaux.

Mais qui sera le vainqueur ?
Boo sortira-t-il de son cocon ou Babidi mourra avant ?

Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2

5.0 étoiles sur 5 Un jeu parfait !, 2 février 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 (Jeu vidéo)
Ce jeu est déconseillé aux -7 ans. Ça ce joue sur DS. On peut faire 3 modes de jeu : les combats, les tournois et l'histoire (de Sangoku, Sangohan, Piccolo, Végéta, Krilin et même des méchants !). Ce jeu est très réaliste et avec beaucoup de détails . Ceci n'a rien à voir avec Dragon Ball Advence Adventure (c'est beaucoup mieux). Je vous conseille ce jeu car même si vous y jouez trop, rien ne vous empêchera de l'aimer.

Julien, 8 ans

L'Encyclopédie Ushuaïa junior des animaux
L'Encyclopédie Ushuaïa junior des animaux
par Penelope Arlon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 2 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie Ushuaïa junior des animaux (Relié)
Ce livre est conseillé aux amateurs d'animaux.
Vous y découvrirez les dinosaures, les animaux du temps des hommes préhistoriques et 1 500 espèces d'animaux.
Il y a beaucoup de titres (les dinosaures du Jurassique, les autres formes de vie, les fossiles, les mammifères, reptiles et amphibiens, les oiseaux, etc ...).
Je vous conseille ce documentaire et n'hésitez pas à acheter les livres de la même collection.

Le Coupeur de mots
Le Coupeur de mots
par Hans-Joachim Schadlich

5.0 étoiles sur 5 Un livre génial., 15 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coupeur de mots (Poche)
Un jeune garçon s'appelant Paul allait à l'école. Il rencontra devant celle-ci un monsieur qui chantait et qui avait une valise noire.
Un jour, quand il était seul à la maison, il entendit sonner à la porte. C'était le monsieur qu'il avait vu devant l'école. Celui-ci lui fit une drôle de proposition.
Et, dans la suite de l'histoire, Paul ne parlait plus normalement.
C'était une véritable catastrophe.

J'ai beaucoup aimé ce livre, car il est rempli d'humour.
Paul arrivera-t-il à reparler normalement ? Que va-t-il devenir, dans le cas contraire ? Est-ce que ce monsieur lui aurait jeté un sort ?
Vous le saurez en lisant ce livre.

Comment élever son bébé dragon : Guide pratique
Comment élever son bébé dragon : Guide pratique
par Dugald-A Steer

5.0 étoiles sur 5 Un livre fantastique., 14 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment élever son bébé dragon : Guide pratique (Broché)
Ce livre est très bien. Il nous présente plusieurs espèces de dragons. Il nous dit, pour chaque dragon présenté, comment l'adopter.
On nous montre leurs oeufs. Chacun d'entre eux est différent et ils ont tous quelque chose de particulier. Par exemple, il y a des oeufs de dragons qui sont en caoutchouc et qui peuvent rebondir en cas de chute. Il y en a aussi d'autres qui sont fluorescents pour que les dragons puissent mieux les retrouver dans leur grotte.
Puis, un peu plus tard dans le livre, on nous apprend ce qu'ils mangent.

Ce livre n'est pas une histoire. On nous apprend comment font les dragonologues pour leur redonner le moral ou guérir les maladies des dragons.
Je conseille ce livre à tous les passionnés de dragons.

La politique
La politique
par Alexia Delrieu
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre génial., 10 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La politique (Album)
Tous les enfants qui se posent des questions sur la politique vont tout savoir sur la politique après avoir lu ce livre. Il y a plein de questions (22). La rubrique « Le sais-tu ? » va te répondre à la question qui est inscrite en haut de la page. Il y a même « La Marseillaise » à la fin du livre.

Il n'y a pas que des questions dans ce livre. Il y a aussi des moyens de savoir organiser un référendum (un vote où l'on répond par oui ou non), par exemple « Est-ce que quelqu'un est d'accord pour avoir un lapin chez soi ? » et la majorité de oui ou de non remporte la question.

On peut savoir comment fabriquer une urne. Et la question « Organisation du dépouillement » va nous faire savoir comment dépouiller. Mais attention, il ne faut surtout pas tricher en dépouillant, sinon le vote sera peut-être annulé si on découvre qu'on a triché.

Je vous conseille ce livre car je l'ai beaucoup aimé. Julien, 7 ans.

Le petit lion se fâche
Le petit lion se fâche
par Georges Chaulet
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 28 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit lion se fâche (Cartonné)
Le Grand Yaka est injuste ! Un gros bonhomme à la peau verte qui a des grosses moustaches, des vieux souliers et quelques bijoux. C'est le souverain du pays de Jaimadire. Il se croit le plus beau, mais en vrai c'est le contraire. On veut changer de roi, puisqu'il donne plein de coups de bâton à plein de monde, même à ceux qui lui obéissent. Titus, un petit lion qui a un arbre à croissants et qui a un pantalon qui tombe tout le temps, va s'en occuper à l'aide d'un pélican, Melchior, et d'un pingouin, Moska. Quelle ruse utilisera-t-il pour être souverain ? Est-ce facile de gouverner ? Réussira-t-il à être sur le trône ? Puisque s'il échoue, gare aux coups de bâton !

J'ai bien aimé ce livre, car il est rempli d'humour.

Pokémon - Mystérieux Donjon Equipe de secours Bleue
Pokémon - Mystérieux Donjon Equipe de secours Bleue
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu !!!, 26 février 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Mystérieux Donjon Equipe de secours Bleue (Jeu vidéo)
Ce jeu parle de Pokémon à sauver. Le but du jeu est d'avoir vaincu tous les boss et d'avoir secouru tous les Pokémon. Ce jeu peut être joué aussi bien sur la DS que sur la GBA.

Au début, on te pose des questions. Quand tu as répondu, on te dit qui tu es et tu choisis ton compagnon. On ne peut pas sauter en appuyant sur la touche A, contrairement à la plupart des jeux. Ton Pokémon fait charge en moins fort et tu as des objets et des attaques spéciales. On choisit le nom de son équipe et de ses Pokémon. L'équipe des teigneux est constituée d'Ectoplasma, de Joliflor et d'Abo.

Le grade or veut dire que tu es le meilleur, le grade argent le deuxième meilleur et ainsi de suite. Pour retrouver des vies, appuie sur A et B sur les flèches vertes entourées d'un carré noir. Et pour savoir si ton Pokémon a faim, appuie sur B et si ça clignote en rouge et bleu, soit tu n'as plus beaucoup de PV, soit tu as faim. Par contre, ton équipe ne peut être constituée de deux Pokémon de la même énergie.

Ce jeu est excellent.

Page : 1 | 2