Profil de anonymous > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Oral B Dentifrice Complete Extra Blancheur 75 ml
Oral B Dentifrice Complete Extra Blancheur 75 ml

1.0 étoiles sur 5 contre effets, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B Dentifrice Complete Extra Blancheur 75 ml
Détérioration de l'aspect de mon sourire après 1 semaine. Je suis fumeuse accro au café, certes. Mais avec ce produit, j'ai perdu une teinte au moins et mes gencives sont devenues bien pales. Attention, regardez sa composition, ça fait peur. Poubelle.

Rexona déodorant femme spray musc 200ml
Rexona déodorant femme spray musc 200ml

2.0 étoiles sur 5 musc ?, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexona déodorant femme spray musc 200ml (Beauté et hygiène)
Deo inefficace sur moi. Parfum un peu trop fleuri. Je ne recommande pas. Je repars vers le deo Ushuaia vanille, plus performant.

Mixa Visage Expert Peaux Sèches Crème des Sensibles Lot de 2 x 100 ml
Mixa Visage Expert Peaux Sèches Crème des Sensibles Lot de 2 x 100 ml

2.0 étoiles sur 5 pour peaux grasses en hiver?, 26 avril 2015
Aucune réaction sur ma peau sensible, bon point. En revanche, cette crème n'hydrate pas. J'ai la peau sèche, parfois déshydratée, et aucun réconfort n'est apporté. Je l'utiliserai pour les mains. Je me tourne définitivement vers les huiles végétales.

Mixa Visage Lait Démaquillant Anti-dessèchement 200 ml
Mixa Visage Lait Démaquillant Anti-dessèchement 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Lait Démaquillant Anti-dessèchement 200 ml (Beauté et hygiène)
Bon démaquillant occasionnel. Ne brûle pas les yeux, aucune rougeurs sur ma peau réactive. Pas assez efficace utilisé seul ou bien il faut 3 fois plus de produit et cotons pour venir à bout de certaines bb crème. Je recommande pour le prix. À rincer à l'eau thermale.

Birkenstock Arizona 551251, Mules Homme - Noir (Noir), 37 EU (normal)
Birkenstock Arizona 551251, Mules Homme - Noir (Noir), 37 EU (normal)

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Confortables, stylées, tous terrains.. Penser à prendre la pointure en dessous. La doublure peut être un peu blessante par forte chaleur lors de longues marches l'été (çà frotte un peu).. ma prochaine paire sera en cuir. Je recommande!

PLDM by Palladium Valentine Cash, Baskets mode femme - Beige (883 Marmo), 38 EU
PLDM by Palladium Valentine Cash, Baskets mode femme - Beige (883 Marmo), 38 EU

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité (cuir, coutures..), 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Valentine Cash, Baskets mode femme (Chaussures)
J'ai recommandé la pointure au dessus, ok pour la longueur, mais le cuir est trop fin, il se détend très rapidement et la chaussure devient vite trop large (en quelques jours, plus de maintient). La forme de la chaussure au talon fait basculer le pied vers l'avant, cela donne aussi l'impression de grands pieds (pour 1.65m petit 38 c'est triste).
Le cuir est tellement fin qu'on a peur de le déchirer à chaque fois qu'on fait ou défait ses lacets.
Des coutures ont commencé à se découdre dès les premiers jours. Des tâches apparaissent vite fait (coloris marmo ou noce). La semelle est trop fine, du coup, pas très confortables.
Je ne recommande pas.

Ultima Chat Contrôle des Boules de Poils 1,5 kg Croquettes Dinde et Riz
Ultima Chat Contrôle des Boules de Poils 1,5 kg Croquettes Dinde et Riz

1.0 étoiles sur 5 à vomir..!, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultima Chat Contrôle des Boules de Poils 1,5 kg Croquettes Dinde et Riz (Divers)
Après quelques jours d'essai, le constat : mes 2 chats ont vomi ces croquettes à chaque bouchée > poubelle.
à savoir: Céréales + chat = pas bon! Le chat est un carnivore!

Lot de 2 Séparateurs Correcteurs d'orteils à 2 Trous en Gel pour Hallux Valgus - Blanc
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 octobre 2014
Commandé pour une personne souffrant aux orteils + hallux valgus pour soulager les frottements et pressions. Le confort est certain, le matériaux est très doux (silicone), ne blesse pas. Tient bien en place. Le hic c'est le côté inesthétique avec chaussures ouvertes l'été et la largeur donnée en chaussures fermées. Du coup, la personne ne l'utilise plus.

Vileda - 04141-31-151-203- Recharge Brosse Adhésive - 2 x 29 Feuilles - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Les chats c'est cool mais..., 27 octobre 2014
Rapport qualité- prix imbattable. Si si, j'ai fait les produits en croix et c'est ici que vous trouverez le meilleur prix à la feuille!
Les feuilles se déroulent parfaitement, tiennent à l'usage, bien adhésives pour retirer les poils et autres poussières sur tous types de tissus et même sur le canapé. A recommander à tous propriétaires de chats.

Ricoo ® Support écran R02-22 bras pivotant mural TV support mural pivotant inclinable LCD LED support pour moniteur PC et téléviseur de 33 - 84cm (13'-33') VESA / distance des trous max. 200x200 universel compatible pour toutes marques *** Distance du mur seulement 68 mm ***

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi mettre plus cher? Fait le taf., 27 octobre 2014
Ok pour tv de 81 cm (espacement vesa 20cmx10cm). Des visses et chevilles sont fournies mais vérifier bien quelles visses il faut pour votre support (mur fin en briques rouges pour moi par exemple, grosse galère). Il faut être à 2 ou 3 personnes. On a préféré fixer le "pied" au mur d'abord puis visser la tv dessus.
Parait solide mais pas si simple à manipuler, manque de souplesse. Techniquement, ça ne me plait pas de devoir "hocher" la tv directement avec les mains pour l'orienter. Il perd aussi de l'alignement horizontal, la tv qui penche légèrement, il faut alors procéder par tâtonnement pour rectifier le niveau. La tv peut être totalement repliée contre le mur grâce aux 3 axes mobiles. J'ai trouvé le réglage de l'orientation verticale difficile.
Beaucoup de frayeurs passagères à l'installation, justifiées ou non. On se pose des questions lorsque l'on entend le plastique "craquer". Les pas de visse métal à l'intérieur de la tv sont-ils bien maintenus? Le fin plastique résistera t'il à la gravité et aux manipulations quotidiennes? La tv va t'elle supporter son propre poids? Des semaines après, elle est toujours en place!
En bref, je recommande ce produit pour son prix et le micro niveau à bulle fourni (bonne blague).

Page : 1 | 2 | 3 | 4