Profil de anonymous > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Madonna 72-5298, Pantalon Femme, Multicolore, W38
Madonna 72-5298, Pantalon Femme, Multicolore, W38

3.0 étoiles sur 5 Pantalon "madonna" / multi black V5, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna 72-5298 - Pantalon - Sarouel - Femme (Vêtements)
Commandé en 38. Coupe très ample, taille large surtout hanches - cuisses. Ok pour la maison ou les vacances. Ne rend pas comme les photos présentées. Peut être dû à mon mètre 65. Assez long. Taille ultra extensible, sans réglage possible (faux lien, juste à nouer). Le coloris V5 black n'est pas aussi lumineux, assez fade, les nuances de blancs sont crème beige. La matière est agréable à porter pour l'été et les coutures semblent solides. A tendance à faire des plis bien marqués. Pour 13 euros, c'est correct.. pas plus.

Huawei P9 Lite Coque, EnGive Ultra-mince TPU Etui avec 3 Film de Protection d'écran
Proposé par engivewayde

5.0 étoiles sur 5 Good goal !, 25 juin 2016
Coque transparente parfaitement adapté au P9 lite. Le mobile ne glisse plus des mains ni sur la table. Coque souple, très fine. Le mobile est protégé sans faire cheap. De minuscules picots à l'intérieur au dos, à priori pour éviter la condensation, ça fonctionne. Peu légèrement se déformer de chaque côté par fortes chaleurs, au soleil. Choisi avec 3 films écran, pas testés, mais leur format est top, couvrent la totalité de l'écran. Je recommande à tous détenteurs de mobile Huawei p9 lite.

C.Oui Brussels 2, Sacoche tablette - Noir, Taille Unique
C.Oui Brussels 2, Sacoche tablette - Noir, Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 sacoche roots, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.Oui Brussels 2, Sacoche tablette - Noir, Taille Unique (Chaussures)
Aaah très joli.. seulement manque de forme. Accroche les poussières, peluches.. Fermeture pas pratique au quotidien. La bandoulière ne glisse pas sur l'épaule, incommode. Je ne recommande pas.

NiceEshop Tablier à bavette avec poches
NiceEshop Tablier à bavette avec poches
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 allier du chef, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NiceEshop Tablier à bavette avec poches (Cuisine)
Produit conforme. Assez résistant. Bonne imperméabilité à l'usage (cuisine, vaisselle). Lanière ajustable pratique. Bonne longueur. On est à l'abri pour l'attaque des fourneaux. Juste dommage qu'on ne puisse pas le nouer à la taille sur l'avant. Je recommande.

Pieces Rea, Sac bandoulière - Noir (Black), Taille Unique
Pieces Rea, Sac bandoulière - Noir (Black), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 simple efficace style, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Rea, Sac bandoulière (Chaussures)
Mignon petit sac en cuir noir très pratique pour le minimum. Longueur bandoulière non ajustable mais ok. Connaissant la marque, je ne suis pas déçue. Je recommande.

HERMKO 1325 Lot de 3 Longshirts 100% coton débardeurs pour Femme pour sens dessus dessous, Couleur:noire;Taille:38/40 (S)
Proposé par HERMKO

5.0 étoiles sur 5 top efficace, 11 juin 2016
Bon produit. Résiste aux nombreux lavages/ sèche linge sans bouger. Couleur noire passe un peu. Agréable qu'il n'y ait pas de couture latérale. Bonne longueur hanches et décolleté sauf! : Enfin un débardeur pensé pour les femmes qui ne souhaitent pas exposer les fesses et leurs seins. Je recommande.

Dr. Martens 1461, Chaussures basses mixte adulte - Noir (Noir), 37 EU
Dr. Martens 1461, Chaussures basses mixte adulte - Noir (Noir), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 dr Martens .. rip, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw - Smooth, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
Inconfortables même en les portant souvent (blessent au dessus du pied et aux talons). Prévoir de grosses chaussettes. D'ailleurs, même commandées une pointure au dessous, c'est large. Le cuir.. ? Est ce du cuir? Cet aspect plastique est ridicule. Elles vont très mal vieillir et ne seront jamais souples. Je ne pense pas que ce revêtement puisse se cirer. Je déconseille aux amateurs de doc.

Garnier - SkinActive - Crème Bienfaisante - Hydratant visage - Crème légère 24h Peaux normales à mixtes

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 11 juin 2016
Crème collante qui a fini par me donner des plaques rouges et des boutons. J'ai voulu terminer le tube juste en crème pour les mains, même constat: irritations, rougeurs. Je déconseille aux peaux sensibles!

Melvin & Hamilton Amelie 3, Derby Femme - Bleu (infant Navy, Wl Red), 37 EU
Melvin & Hamilton Amelie 3, Derby Femme - Bleu (infant Navy, Wl Red), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Enfin de bonnes chaussures!.., 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melvin & Hamilton Amelie 3, Derby femme (Chaussures)
Je suis ravie. Chaussures légères, confortables dès le premier jour. Le cuir est pourtant robuste. La couleur bleu navy est sublime, les semelles d'un rouge orangé est finalement assez doux et pas trop voyant. Commander une pointure au dessous (pour moi 37 au lieu de mon 38 habituel, c'est parfait). Elles sont fines, ne font pas massives aux pieds et ultra légères grâce à la semelle en gomme. Enfin des chaussures qui ne claquent pas au sol, le pas est léger et discret. J 'adore! Attention, profitez des promotions régulières d'Amazon, je les ai obtenues à 88 euros (au lieu des 148 euros affichés aujourd'hui pour ma pointure). Je recommande pour le rapport qualité/prix. Je reviendrai vers cette marque.

Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme, Noir (Black Leather), 38
Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme, Noir (Black Leather), 38

2.0 étoiles sur 5 claquettes de danse clarks ?, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Talons en plastique dur qui claquent. Impossible de les porter. Dommage car assez confortables. Chausse vrai pointure. Font de petits pieds.. Style Mémère. Pas assez de "gueule". Cuir qui marque vite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5