Profil de sylvette bino > Commentaires

Contenu rédigé par sylvette bino

sylvette bino

Page : 1 | 2
Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien
Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien

3.0 étoiles sur 5 les chiffres, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien (Broché)
tres compliqué à faire et explications tres longues, exercices trop longs aussi et surtout assez compliques. Les mots sont nettement plus faciles que les chiffres

Se dégager plus rapidement, plus simplement par les Paroles Magiques
Se dégager plus rapidement, plus simplement par les Paroles Magiques

3.0 étoiles sur 5 pas encore lu, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se dégager plus rapidement, plus simplement par les Paroles Magiques (Broché)
je n'ai pas encore commencé la lecture de cet ouvragecar je viens de terminer la lecture des deux autres livres reçus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 4:25 PM CET

24 Mots et Phrases Magiques: Pour retrouver le bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 décembre 2013
ras, lecture tres claire et exercices faciles à faire et bonnes explications pour tous les problèmes évoqués, subis ou à éviter

CD - Le Chant du Cygne. LE POUVOIR DE LA PAROLE. Hymne d'amour à ma conscience.
CD - Le Chant du Cygne. LE POUVOIR DE LA PAROLE. Hymne d'amour à ma conscience.
par Jean-Pierre Beunas
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
j'écoute ce CD souvent et chaque fois avec autant d'émotion. Et j'éprouve le besoin de le faire entendre à d'autres personnes sur la même voie d'évolution. Merci

Le Nectar de la conscience, tome 3
Le Nectar de la conscience, tome 3
par Jean-Pierre Beunas

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nectar de la conscience, tome 3 (Broché)
ce livre m'a fait comprendre des choses qui étaient encore obscures en moi. Merci. La lecture en est facile et compréhensible pour tout le monde

Les sept flammes sacrées
Les sept flammes sacrées
par Aurelia Louise Jones

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sept flammes sacrées (Broché)
j'ai apprécié cette lecture, et surtout les petites méditations qu'on y trouve relatives aux septs différentes flammes. Bravo et merci à l'auteur.

Les Maîtres des Sept Rayons - Miroir de la conscience
Les Maîtres des Sept Rayons - Miroir de la conscience
par Mark-L Prophet

5.0 étoiles sur 5 les 7 rayons, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres des Sept Rayons - Miroir de la conscience (Broché)
Bel ouvrage tres bien écrit et accessible à tous par la compréhension et les applications à faire. Bravo à l'auteur

Méditations de thérapie par les anges - Livre audio
Méditations de thérapie par les anges - Livre audio
par Doreen Virtue
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations de thérapie par les anges - Livre audio (CD)
J'ai beaucoup d'ouvrage de Doreen Virtue et cette méditation est dans la continuité. Bravo, c'est une belle réussite. Que du bonheur.

La Boule d'amour
La Boule d'amour

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boule d'amour (CD)
Merci pour avoir fait cette méditation qui a le mérite d'être porteuse de vie, de joie et d'amour. c'est une méditation indispensable

L'Amour Vainqueur
L'Amour Vainqueur

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour Vainqueur (CD)
le produit est conforme à ce que j'attendais. Cette médiation est géniale et mérite vraiment d'être connue et d'être faite

Page : 1 | 2