Profil de Benoît Bochkoltz > Commentaires

Benoît Bochkoltz

Quo Vadis - Recharge - Timer 21 Prestige - Semainier 15x21 cm - Année 2016-2017
Quo Vadis - Recharge - Timer 21 Prestige - Semainier 15x21 cm - Année 2016-2017

4.0 étoiles sur 5 Recharge, 18 septembre 2015
Comme son nom l'indique elle fait partie de choses que j'ai déjà pratiqué. Si je l'ai reprise c'est que cela me conviens!

ChiliPower LP-E6 Kit; 2x Batterie (1850mAh) + Chargeur pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Surprise!!!!!!!!, 30 mai 2015
Arrivé en un temps record.
Le temps de charge a peine plus long que le modèle d'origine, avec le chargeur canon d'origine!
Bref tout, jusque maintenant semble parfait. L'appareil reconnait la nouvelle batterie...

Ensemble de 2 protections d'écran GGS professional pour Canon EOS 5D Mark III - antireflets
Proposé par EUWHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 Protection supplémentaire, 3 mai 2014
Très bien, cela rassure. Lors de la pose, un petit bémol car sans repère il n'est pas évident de s'aligner correctement du premier coup, il faut se concentrer.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 CAsquette, 21 août 2013
Achetée comme si c'était du matériel militaire. Le coton est moins résistant que ce j'espérais, aux première pluie il s'est ramolli,résulta, la casquette ressemble de plus en plus à un chiffon. Je suis un peu déçu, mais elle m'a suivi tout l'été dans toutes les conditions.

Animer des ateliers de photographie : Diversifier sa pratique : devenir formateur photo
par Fabiène Gay Jacob Vial

5.0 étoiles sur 5 Pédagogie d'abord, 28 mai 2013
Les différente phase de l'élaboration de modules d'apprentissage sont abordés avec rigueur et sérieux.
Mais les aspects périphériques tel que le juridique et l'administratif sont aussi présent. Ce qui fait de ce livre, une référence lorsque, comme moi on est formateur dans le monde des Arts appliqués et que l'on est confronté à la transmission de certaines connaissances.
Merci à Fabiène Gay Jacob pour ce travail très complet et bien amené.

Transparences
Transparences
par Vincenç-B Ballestar

4.0 étoiles sur 5 tranparent, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transparences (Broché)
La transparence, technique indispensables pour donner de la profondeur au oeuvres. Fascicule simple avec des exemples concrets. Je l'utilise en référence pour expliquer au nèophites.

Canon EF-S 18-200 mm f/ 3,5-5,6 IS Zoom avec stabilisateur d'image 4 vitesses
Canon EF-S 18-200 mm f/ 3,5-5,6 IS Zoom avec stabilisateur d'image 4 vitesses

5.0 étoiles sur 5 Zoom, 11 mars 2009
Objectif très polyvalent, cela évite de promener une collection d'objectif. Qui parfois ne serve pas durant un déplacement. Bonne luminosité pour un zoom.

50 Dessins de fleurs, d'arbres et autres plantes
50 Dessins de fleurs, d'arbres et autres plantes
par Lee-J Ames

5.0 étoiles sur 5 Fleurs, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Dessins de fleurs, d'arbres et autres plantes (Broché)
Parfait support pour favoriser l'apprentissage du dessin des fleurs. Mais il ne faut pas se leurrer, seul le travail cent fois sur le métier tu remetteras...

Plantronics Audio 350 Micro-casque HiFi stéréo Micro pour reconnaissance vocale
Plantronics Audio 350 Micro-casque HiFi stéréo Micro pour reconnaissance vocale

5.0 étoiles sur 5 super confort, 16 janvier 2009
Enfin, j'ai trouvé un casque qui me correspond. Je peu dicter pendant de longues minutes sans avoir les oreilles en feu. La qualité du micro est superbe et me permet de déposer et de reprendre le matériel sans avoir à me soucier d'une nouvelle mise au point. Bref, bientôt je fini un livre.