Profil de sebastien chalamet > Commentaires

Contenu rédigé par sebastien chalamet

sebastien chalamet

Jabra Halo 2 Casque Bluetooth stéréo avec micro pour Apple/Téléphone portable
Jabra Halo 2 Casque Bluetooth stéréo avec micro pour Apple/Téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 20 août 2013
très bon casque, de rare saccade, j'en suis content. La seule chose embêtante mais qui fait aussi son charme c'es que pour l'éteindre, il faut le fermer.
qualité de son correcte, micro aussi.

Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD
Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD

5.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD (Personal Computers)
Ce petit boitier, pas cher, lit tous les formats, rien ne lui résiste. Pour la lecture de film qualité blueray 1080 aucune saccade très fluide. Attention seulement la télécommande peut avoir quelques interférence avec d'autres appareils high tech.
je recommande.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 nikel, 20 août 2013
Ce disque dur est à la fois esthétique, performant et d'une grande capacité. Il suffit juste de le brancher via UsB à son pc, sa télé ...
Pour les gros utilisateurs, il peut être un peu juste.
sinon niveau qualité/prix c'est top

ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette
ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette

5.0 étoiles sur 5 idéal pour toute activité physique, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette (Sport)
ce tapis est très bien conçu à la fois souple, un peu mou, mais juste ce qu'il faut, on a pas la sensation de s'enfoncer dedans.
je recommande fortement ce produit.

Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 solide et confortable, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
cette barre de traction pouvant autant être utilisé pour faire des abdominaux ou des tractions est parfaite.
Elle est solide facile à enlever, je ne l'ai pas visé dans le mur, seulement par pression, elle tient parfaitement.
Les mousses au niveau des mains, permettent de ne pas glisser, elles assurent également un confort non négligeable.
je recommande

Dexlan Cordon RJ45 patch FTP CAT5e 0,30 m Alu / Cuivre
Dexlan Cordon RJ45 patch FTP CAT5e 0,30 m Alu / Cuivre
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 util, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon RJ45 patch FTP CAT5e 0,30 m Alu / Cuivre (Personal Computers)
ce petit câble est très utile pour raccorder une box à un pc, une télé à proximité. Livraison rapide, et petit prix.
rien à ajouter.
parfait

Hasbro Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Hasbro Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro Nerf Super Soaker Bottle Blitz (Jouet)
Super petit accessoire pour passer du bon temps entre amis et faire quelques petites blagues.
possibilité de rajouter une bouteille de 2 litres qui permet d'avoir une grande autonomie ;p.
je recommande cet article

Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Proposé par MXY

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go (Personal Computers)
clé de qualité pour un petit prix, idéal pour le transport de donnée conséquente sans apporter de disque dur externe.
livraison dans les temps, que demander de plus!

Toshiba HDWC130EW3J1 Disque dur externe 3,5" 3 To USB 3.0
Toshiba HDWC130EW3J1 Disque dur externe 3,5" 3 To USB 3.0
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba HDWC130EW3J1 Disque dur externe 3,5" 3 To USB 3.0 (Personal Computers)
ce produit est le meilleur au niveau rapport qualité prix, livraison dans les temps rien à dire.

maintenant j'ai un petit message pour ceux qui l’achètent et qui auront le même problème que moi:
quand je l'ai branché je n'avais que 349 go en effet mon pc n'avait pas attribué d'espace disque, il faut se rendre dans gestion de disque virtuel et rendre certaine partition active.
ne renvoyez pas bêtement le disque dur, certaine version de windows 7 ont tendance à faire quelques bêtises ;)
en tout cas je recommande fortement ce disque dur. La marque toshiba est une excellente marque.
vous bénéficiez également de 2 ans de garantit.

TP-Link TL-WR841N Routeur sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports 10/100 Mbps 2 x antenne 5dBi

5.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2012
ce routeur outre son prix très attractif répond exactement a mes attentes, de plus il est très esthétique;
Allez y l esprit tranquille.