Profil de le musicophile parisien > Commentaires

Contenu rédigé par le musicophile...

le musicophile parisien (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 juillet 2014
Fonctionne parfaitement dès la première utilisation, sur une tablette Samsung Tab 3 mais aussi d'autres modèles de tablettes sous androïd.
Il permet ainsi de lire une clé USB ou même un disque dur externe.
Et le prix est très raisonnable.

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par ICUBE

4.0 étoiles sur 5 impec, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Rapport qualité/prix imbattable.
Fonctionne parfaitement dès la première utilisation.
Qui paye encore 15 € (voire bien plus) pour un simple cable hdmi aujourd'hui ???

Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

2.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication ?, 17 juillet 2014
Sur plusieurs tablettes, j'ai eu du mal à faire tenir cette carte SD : un défaut de conception de forme ???
Peut-être est-elle un peu plus courte que d'habitude, d'où la difficulté à pousser les ressorts à fond et la faire tenir dans les emplacements micro-sd. J'ai dû recourir à une carte de crédit pour pouvoir la pousser à fond et la faire tenir (à défaut d'avoir des ongles longs et assez durs).
Sinon l'adaptateur (à la forme "design") fonctionne parfaitement, diffusant une lumière bleue à la lecture.
Bien que classée "10", je trouve le transfert des données un peu lent.
Et comme toujours, sur 32 Go annoncés, il n'en reste finalement que 29 d'utilisables...
Sinon le prix est très correct.

Mpman MPQC780 / 16GO Tablette tactile 7,85" (19,94 cm) Cortex Allwinner A31S 1 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.1.1 Wi-Fi Blanc argenté

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien !, 17 juillet 2014
Prix imbattable pour cette tablette réactive avec son quadruple coeur et androïd 4.1.1.
A NOTER : contrairement aux précédents modèles, MPman intègre désormais préinstallé "google play store" (qui était compliqué à installer auparavant et pas toujours stable), donc un vrai plus.

Evidemment, en comparaison avec une Samsung Tab 3, l'image (d'une bonne résolution quand même) a bien moins de contrastes, le rendu des couleurs est plus fade et le son est aussi moins bon sur les haut-parleurs.
Mais l'écran au format 4/3 est un plus pour la navigation internet et pour la lecture de textes ou de magazines.
Les 16 Go de mémoire de base sont confortables et on a toujours les extensions classiques (sd-card + mini-usb). Il y a même une sortie hdmi. Et le tactile e l'écran fonctionne sans soucis.

Une bonne affaire pour le prix.

AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette iPad mini/Samsung Galaxy 8" - Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit basic, 17 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une petite housse simple et basique, car aucune poche ou compartiment supplémentaire.
La mousse est un peu épaisse, donc peut légèrement amortir le choc d'une chute, mais n'en protège pas quand même.
Effectivement, pour une tablette 8', il faut forcer un peu pour fermer.
Rapport qualité/prix correct.

Belkin On-the-Go Adaptateur USB pour Samsung Galaxy Tab 1/Galaxy Tab 2/ Galaxy Note 10.1 Blanc

2.0 étoiles sur 5 erreur d'amazon, 17 juillet 2014
ATTENTION :
Amazon indique "pour Galaxy Tab 3" c'est complètement faux !!!
La tablette Galaxy Tab 3 ne possède pas ce genre de sortie, donc inutilisable.
A noter toutefois que les indications sur l'emballage du produit sont, elles, correctes : n'est compatible qu'avec Galax Tab, Galaxy Tab 2 et Galaxy Note 10.1.

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

4.0 étoiles sur 5 Préservez vos oreilles, 8 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trop de personnes ne font pas assez attention à leurs oreilles et au volume sonore. Pourtant la perte auditive est irréversible !!! D'où la nécessité de porter parfois des bouchons acoustiques.
J'ai utilisé ces bouchons auditifs, notamment au cinéma : la baisse de décibels est évidente et efficace, surtout pour les basses fréquences. Mais attention, ils ne font que diminuer le volume : ce n'est pas le silence. Donc déconseillé pour dormir dans le silence, par exemple. De toute façon, il est déconseillé de les porter trop longtemps.

Ce modèle "PARTYPLUG" offre une réduction sonore de base (environ -10 db). La marque propose d'autres modèles selon les utilisations, avec une réduction sonore plus importante. Il existe aussi un modèle "enfant" pour les oreilles plus petites et plus jeunes, proposant aussi une réduction sonore plus forte.

Les + :
* stockés dans une boite qui les protège parfaitement (mais qui aurait pu être plus petite)
* sont fournis avec un embout qui rend leur pose très facile
* se retirent facilement
* sont confortables à la pose et à l'utilisation

A ce prix, c'est un accessoire "de base" INDISPENSABLE pour un concert, une sortie en boîte ou une soirée bruyante.

Netgear JWNR2010-100PES Routeur Wi-Fi N300 avec 4 ports
Netgear JWNR2010-100PES Routeur Wi-Fi N300 avec 4 ports

4.0 étoiles sur 5 à petit prix, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear JWNR2010-100PES Routeur Wi-Fi N300 avec 4 ports (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour s'assurer un meilleur débit et surtout une meilleure réception du wifi, ce routeur fait son travail à petit prix : un choix intéressant.

Philips GC6615/20 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Bleu
Philips GC6615/20 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Bleu

4.0 étoiles sur 5 rapide et efficace, 22 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le temps de chauffe est TRES court, quasi immédiat pour commencer le repassage.
Pour avoir une bonne vapeur, il faut attendre un peu plus mais on est bien à moins de 2 minutes comme annoncé.
Le fer glisse très bien et sur des gros cotons que j'avais du mal à repasser, c'est bien plus rapide et tout de suite impeccable.

Je n'avais pas encore de centrale vapeur, donc passer à ce modèle est un plus évident pour repasser.
Mon seul bémol vient que je trouve qu'il se fait souvent du sable quand j'utilise la sur-vapeur, mais cela tient sûrement à la qualité de mon eau (vraisemblablement très calcaire).
La cuve est très facile à remplir.
Donc très content.

Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry
Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry

2.0 étoiles sur 5 pas la bonne barbe, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai jamais réussi à me raser correctement avec un rasoir électrique, par rapport à un rasoir mécanique. D'où ma note de deux étoiles, car hélas je n'ai pas toujours pas été convaincu du résultat.

Cela dit, je dois reconnaître que ce produit est très bien fini, soigné et particulièrement bien pensé. Donc si un rasoir électrique vous convient, je recommande ce modèle étanche, qui possède même une grille supplémentaire sur le côté pour dessiner les pattes. "Qualité allemande" à la hauteur de sa réputation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13