Profil de le musicophile parisien > Commentaires

Contenu rédigé par le musicophile...

le musicophile parisien (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Cuisinart CPT420E Toaster Motorisé 2 Tranches Acier Inoxydable Brossé Gris 25,6 x 18,2 x 19,7 cm

2.0 étoiles sur 5 fil trop court, 21 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A quoi pensent les concepteurs ???
Economies de bouts de ficelles... ou plutôt de câble électrique ?
L'appareil est certes très beau, un peu encombrant mais il a surtout un GROS DEFAUT : le câble d'alimentation est beaucoup trop court. Au point qu'il m'a été impossible de le brancher sur l'alimentation qui, selon, les normes doit être à 40 cm de hauteur des plans de travail dans les cuisines. Résultat : un appareil inutilisable.
Attention donc si vous l'achetez à avoir une prise électrique disponible très proche. Sinon on peut toujours utiliser une rallonge mais alors le câble est bien trop long et pend : c'est vraiment idiot pour un appareil dans cette gamme de prix !

L'Oréal Paris - Mascara Noir Volume Millions De Cils
L'Oréal Paris - Mascara Noir Volume Millions De Cils

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris - Mascara Noir Volume Millions De Cils (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'étui est très agréable. On l'a bien en main et il est très élégant.
Le produit est très bien : il recouvre bien les cils et les épaissit sans faire de paquet. Il est très facile à appliquer et produit un noir profond.
Un très bon produit.

Hape - E0301AE - Jouet de Premier Age - Rhythm Set - Early Melodies - Set Rhythmique

5.0 étoiles sur 5 petits jouets, 13 novembre 2014
Joli produit en bois.
Attention toutefois : la photo (tout comme la taille de la boîte d'emballage) laisse supposer que les instruments sont bien plus grands que leur taille réelle d'environ 12 cm. Ce qui, du coup, est un peu contradictoire car l'emballage déconseille une utilisation pour les moins de 12 mois alors que ces instruments sont plutôt faits pour de petites mains...
En tout cas ces deux petits instruments sont bien adaptés pour initier l'enfant aux rythmes et aux percussions : un joli jouet d'éveil musical.

TPU Silicone Gel S-Series Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Ace S5830 5839i + Stylet + Protecteur d'écran AOA Cases® (Blanc)
Proposé par Accessoires-pour-vous-Fr

3.0 étoiles sur 5 ok, 30 octobre 2014
Le ''stylet'' est nul.
La coque, épaisse, est OK et protège bien. Mais à cause de cette épaisseur, il faut appuyer fort pour activer les boutons sur les côtés.
Un film de protection pour l'écran est inclus.
Très bon rapport prix.

Beurer LB 88 Humidificateur d'air noir
Beurer LB 88 Humidificateur d'air noir

2.0 étoiles sur 5 assez contraignant, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LB 88 Humidificateur d'air noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bel appareil mais un peu encombrant (dans un petit appartement tout compte) et aux très nombreuses restrictions d'utilisation d'après le constructeur.
De plus, la lumière bleue est vraiment très - trop pour moi - forte au point que j'ai dû la masquer car elle éclairait toute ma pièce la nuit...
Donc un achat à bien réfléchir...

Mr. Propre Gomme Magique Original Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Original Nettoyante - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Tres efficace, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Propre Gomme Magique Original Nettoyante - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé sur différents types de tâches et j'en suis parfaitement satisfait.
C'est un produit que je recommande tout à fait.

Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir
Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable - une arnaque, 8 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur le papier, voilà un produit qui semble intéressant. Mais...

Pour l'utiliser (ou même juste le tester), on est obligé de souscrire un abonnement payant. Affiché à 2 euros par mois, cela semble raisonnable. Sauf que l'appareil ne fonctionne pas du tout : les cartes sont fausses et il n'arrive jamais à se connecter.
Il n'y a aucun mode d'emploi avec l'appareil : il faut aller chercher des informations sur internet, ce qui n'est vraiment pas pratique quand on est dans sa voiture : tout le monde n'a pas un ordinateur ou une connection internet en conduisant !
Le fabriquant a été contacté pour demander une rétractation dès le lendemain, mais évidemment aucune réponse !
D'où mon sentiment d'arnaque : à fuir !

Philips FC9325/09 Powerpro Compact Aspirateur sans Sac Classe B
Philips FC9325/09 Powerpro Compact Aspirateur sans Sac Classe B

4.0 étoiles sur 5 TRès efficace et sobre mais accessoires à perfectionner, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC9325/09 Powerpro Compact Aspirateur sans Sac Classe B (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspirateur est très efficace et pas trop bruyant.
Les accessoires sont pas mal sans plus. Il n'y en a seulement que deux, et la brosse a un défaut : elle n' est pas articulée, ce qui ne la rend pas très souple.
Esthétiquement, l'appareil est sobre : tout gris et plutôt élégant.
Le fait de ne pas avoir de sac est un plus, mais le contrepoint est qu'il est difficile de se débarrasser de la poussière ensuite (pour vider le réservoir).
Globalement c'est bon aspirateur qui m'a d'ailleurs surpris par sa puissance : utilisé dans une pièce avec parquet et tapis et qui semblait propre, je ne pensais pas avoir autant de saleté aspirée par cet appareil. Donc bien efficace.

Arretez-moi
Arretez-moi
par Lisa Gardner

2.0 étoiles sur 5 trop féminin, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arretez-moi (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée de base est excellente.
Mais je n'ai pas vraiment accroché à cause d'un univers trop féminin qui m'a un peu exclut de l'histoire.
Je n'avais déjà pas vraiment apprécié DERNIERS ADIEUX, mais les critiques sur cet auteur étant si flatteuses, j'ai voulu lui donner une "seconde chance". Apparemment je ne suis pas fait pour son "univers" décidément très tourné vers les femmes...

SKIP Lessive Doses Double Action Active Clean 28 Capsules
SKIP Lessive Doses Double Action Active Clean 28 Capsules

4.0 étoiles sur 5 Bonne lessive mais emballage à perfectionner., 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKIP Lessive Doses Double Action Active Clean 28 Capsules (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une bonne lessive, efficace et qui sent bon, avec un dosage facile grâce à son conditionnement.
Mais en recevant le produit (la boîte était pourtant intacte), des capsules s'était percées et il a fallu tout trier et essayer de nettoyer sans endommager les autres.
Bref : note de 4 étoiles à cause de cet emballage qui n'a pas su les préserver complètement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15