Profil de le musicophile parisien > Commentaires

Contenu rédigé par le musicophile...

le musicophile parisien (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
PHILIPS MG1100/16 Tondeuse Précision Go Styler Séries 1000 Mini Rasoir Sabots pour Barbe, Moustache, Pattes et Favoris

2.0 étoiles sur 5 petit appareil, 2 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois de plus, je ne dois pas avoir le bon type de peau, donc la grille rasoir est inefficace.
Pour la partie tondeuse, l'appareil est assez petit et donc pas mal pour une finition de précision mais manque de surface pour être facilement utilisable.
A noter que – pour une fois ! – une pile est fournie dans la boîte, rendant l'appareil utilisable de suite, mais elle n'est pas rechargeable...
L'ensemble est un objet assez petit, mais qui n'est même pas fourni avec une housse de voyage.
Bref, je ne suis pas convaincu et recommande plutôt la tondeuse multi-usage Philips bien mieux conçue : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LO9XYCC (un peu plus chère mais plus en main, complète , waterproof aussi et avec tout pour le voyage !).

Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense
Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense

3.0 étoiles sur 5 Basic et un peu encombrant, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Souvent le problème des machines est à café est la taille du réservoir. Ici, il est relativement mince, ce qui fait qu'on ne peut pas faire plus de 7 tasses quand il est rempli au maximum. Et de toute façon, on ne peut jamais en faire plus de 2 à la fois, donc n'attendez pas de cette machine de pouvoir faire un pot familial. De plus, le pied est assez volumineux (peut-être pour assurer une meilleure stabilité de la machine) mais il me semble surtout que c'est pas mal d'espace perdu.
Enfin, on ne peut rien régler sur la force du café ou la quantité : il n'existe qu'un bouton 1 tasse et un pour 2 tasses. Cela dit, pour certains, cela pourra être un avantage puisqu'en utilisant des dosettes, on n'a plus à se poser la question de la quantité de café à utiliser et le résultat est ainsi plus régulier...
Et pour finir, le cordon électrique n'est pas bien long (environ 75 cm), donc il faut impérativement une prise électrique à proximité.

Bref, une machine qui fait quand même un bon café (tout dépend des dosettes qu'on utilise, évidemment), mais qui aurait gagné à être plus compacte et offrir la possibilité des réglages personnels. Mais pour cela, je suppose qu'il faut se tourner vers des modèles plus chers...

Mitre Ultimatch Balle de match Blanc/Marine/Noir Taille 5
Mitre Ultimatch Balle de match Blanc/Marine/Noir Taille 5

2.0 étoiles sur 5 Pour pro uniquement, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Ultimatch Balle de match (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit "détail" : il faut une pompe pour gonfler le ballon (et le dégonfler si on ne l'utilise pas pendant un moment) car il est livré dégonflé pour prendre moins de place et ne pas s'abimer. Mais la pompe n'est pas fournie ! Donc à moins d'être professionnel et d'avoir facilement accès à ce genre d'outils, le ballon est difficilement utilisable...
Sinon jolies couleurs, bonnes finitions et robuste.

Danish Symphonist
Danish Symphonist

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danish Symphonist (CD)
Petit prix idéal pour découvrir le compositeur danois à travers une large palette d'œuvres, dans des versions très honnêtes. Un très bon rapport qualité-prix.

Rimsky-Korsakov : 5 Opéras
Rimsky-Korsakov : 5 Opéras

3.0 étoiles sur 5 hélas collection avec livret réduit, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimsky-Korsakov : 5 Opéras (CD)
Beaux enregistrements et petit prix pour ce coffret.
Alors, évidemment à ce prix-là, il n'y a pas le livret des opéras mais un simple synopsis indiquant les plages. Si seulement Decca voulait bien suivre les éditions EMI et mettre les livrets en PDF sur un disque supplémentaire, ce serait parfait...

100 moyennes poches pâtissières en plastique jetables pour glaçage gâteau par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 convient aussi aux gâteaux, 13 février 2015
Des poches finalement bien solides : souvent les poches jetables éclatent sous la pression de la pâte, mais pas ici.
Leur toucher un peu granuleux – et non pas lisse – leur assure un bon grip et elles sont assez épaisses pour se tenir un peu, quand on les remplit.
Je les ai utilisées aussi bien pour de la pâte à choux que pour des crèmes, du fourrage et de la décoration.
Leur format est suffisant pour une trentaine de petits choux ou 0,5 litre de crème pâtissière ou de chantilly.
Le tout à petit prix : un très bon achat.

Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm
Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm

5.0 étoiles sur 5 matériel 5 étoiles, 13 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La sauteuse porte la référence "3 étoile" mais elle en vaut sans conteste 5 !!!
Son revêtement lourd et épais assure une cuisson idéale. J'étais septique avec l'argument aluminium pour mes plaques à induction mais ça fonctionne à merveille.
La poignée de côté est idéale pour bien utiliser cette grosse sauteuse (diamètre 27 cm) quand elle est bien remplie, et justement sa taille permet de réaliser facilement des plats en quantité familiale.
Elle va également au four (le fabriquant assure jusqu'à 200 degrés !), comme le matériel des cuisines professionnelles.
A noter enfin le "joint" du couvercle en verre indiqué "en aluminium" aussi, donc invisible mais pourtant parfaitement efficace.
Un très bon produit, de qualité, bien fini, robuste, facile à nettoyer : de l'équipement de niveau professionnel qui vaut parfaitement son prix !

Charles Gounod : La Nonne sanglante
Charles Gounod : La Nonne sanglante

2.0 étoiles sur 5 Incompréhensible !, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Gounod : La Nonne sanglante (CD)
Une prise de son correcte, mais une interprétation manquant de finesse et, surtout, une prononciation déplorable : à peine compréhensible, que ce soit les femmes ou les hommes !
Il manque encore un enregistrement qui rende justice à cet opéra dont la vie a été brusquement écourtée à cause d'un sujet jugé à l'époque "discutable", mais dont perçoit déjà de réelles qualités.
Donc enregistrement à écouter par simple curiosité (il date de 2008 et c'était vraisemblablement la première fois que l'œuvre était redonnée depuis sa création), à défaut d'avoir mieux – ou même tout simplement autre chose – ...

Air Wick Désodorisant Diffuseur Automatique FreshMatic Max Base Zeste d'Agrumes
Air Wick Désodorisant Diffuseur Automatique FreshMatic Max Base Zeste d'Agrumes

4.0 étoiles sur 5 Un tour de main à trouver, 20 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum est très fruité. Personnellement, je ne garantirait vraiment pas qu'il soit exempt de produits chimiques, mais je le trouve très agréable et bien marqué en agrumes.
Une molette au dos permet de choisir la fréquence de diffusion du parfum.
Ce qui me déplaît est la difficulté à ouvrir l'appareil pour charger ou changer la cartouche de parfum (assez grosse, ce qui dispense de la changer trop souvent). Il y a vraiment un tour de main à trouver car ce n'est pas évident : il faut, en fait, faire basculer la face avant pour accéder à l'intérieur, après avoir appuyé sur un petit bouton au dos.
Dernière remarque : en mettant le bouton sur la plus petite position, je trouve déjà que la diffusion de parfum est très fréquente. Alors je n'ose imaginer ce que cela fait si on le met sur le maximum...

CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4
CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 effectivement fruité, 20 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des petites dosettes moins chères que les nespresso (mais pas énormément non plus) pour un caché au goût effectivement bien fruité, doux, rond et très agréable.
Le café a une jolie mousse sur le dessus.
Les capsules en plastiques (avec une partie métallique comme les capsules originales) sont dans des sachets individuels et par lot de dix dans une jolie boîte carton (qui pourrait toutefois être moins grande pour gagner de la place).
TRES agréable et je retrouve le goût de Carte Noire que, personnellement, j'aime beaucoup car je le trouve toujours très équilibré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17