Profil de Zouzou > Commentaires

Contenu rédigé par Zouzou

Zouzou (Corse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Clearblue - Tests numériques d'ovulation - Lot de 10 + 2 tests de grossesse très précoce
Proposé par Simplytests

5.0 étoiles sur 5 clearblue, 22 avril 2014
Tests numériques d ovulation, pour ma part je n ai pas trouvé moins cher donc je suis ravie ... .

Qui sont ces couples heureux ? : Surmonter les crises et les conflits du couple
Qui sont ces couples heureux ? : Surmonter les crises et les conflits du couple
par Yvon Dallaire

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2014
livre très intéressant, bien écrit, permet de mieux comprendre certaines étapes de la vie de couple ... je recommande vraiment ce livre !

Lorenz Sac à main Femme Noir - Cuir
Lorenz Sac à main Femme Noir - Cuir
Proposé par Oak To Go_1

3.0 étoiles sur 5 bon article, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenz Sac à main Femme - Cuir (Vêtements)
bon rapport qualité / prix, seul bémol odeur du simili cuir très désagréable , dommage . . . . .

La Maison de Mickey - 11 - Décollage pour Mars
La Maison de Mickey - 11 - Décollage pour Mars
DVD ~ Animation
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 11 - Décollage pour Mars (DVD)
histoire sympa, pleins de couleurs, de musiques , je recommande vraiment, les enfants adorent ! vivement la suite ! !

La Maison de Mickey - 23 - Le salon de Minnie
La Maison de Mickey - 23 - Le salon de Minnie
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 super !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 23 - Le salon de Minnie (DVD)
un peu moins bien que les autres dvd de la maison de mickey , mais la maison de mickey reste de loin pour moi, le meilleur des dessin animé pour les enfants , ils apprennent en s amusant !

La Maison de Mickey - 09 - Joyeuse Saint Valentin
La Maison de Mickey - 09 - Joyeuse Saint Valentin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 mickey, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 09 - Joyeuse Saint Valentin (DVD)
tres jolie histoire, toujours aussi distrayant, tout en apprenant , basé sur la saint valentin ... mon fils adore donc je valide !

edc by ESPRIT Jeans  Slim Femme - Bleu - Blau (939 DARK STONE DENIM) - 31W/32L
edc by ESPRIT Jeans Slim Femme - Bleu - Blau (939 DARK STONE DENIM) - 31W/32L

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Jeans Slim Femme (Vêtements)
jeans tres sympa, taille bien, belle coupe, bonne qualité , je recommande cet article . article conforme a la description !

Clementoni - 62795.0 - Livre Musical Mickey
Clementoni - 62795.0 - Livre Musical Mickey

5.0 étoiles sur 5 livre, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62795.0 - Livre Musical Mickey (Puériculture)
adepte de mickey depuis bébé , mon fils l a de suite adoré ! pleins de couleurs, jolie histoire et tout en apprenant bien sure !

Mincir vite et rester mince : La Chrono-nutrition en 3 phases
Mincir vite et rester mince : La Chrono-nutrition en 3 phases
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 delabos, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir vite et rester mince : La Chrono-nutrition en 3 phases (Broché)
Pour moi Delabos reste le meilleur des régimes, le seul et unique regime ou on perd des kilos en mangeant a sa faim ! je recommande vraiment !

Robocar Poli - 1 - À l'école !
Robocar Poli - 1 - À l'école !

3.0 étoiles sur 5 robocar poli, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - 1 - À l'école ! (DVD)
super dvd , histoire sympa et jolien petit bémol la qualité de l image n est pas top , dommage ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19