Profil de Christine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kenwood JE290 Presse-Agrumes 1 L Tamis Métal 40 W
Kenwood JE290 Presse-Agrumes 1 L Tamis Métal 40 W

1.0 étoiles sur 5 Tres decue, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood JE290 Presse-Agrumes 1 L Tamis Métal 40 W (Cuisine)
Ce presse agrumes est de pietre facture. Déçue de la marque Kenwood sur ce coup la.
La puissance est loin d'etre suffisante et quand vous versez le jus dans votre verre, il faut tenir le tamis avec le pouce.
Le tamis est juste pose sur le bol. Il laisse passer bcp trop de pulpe, voir les petits pepins de pamplemousse.

Bref, choisissez autre chose de plus puissant.

Accessory Master Housse en silicone pour iPhone 5C Motif Coeur/Fleurs Violet
Accessory Master Housse en silicone pour iPhone 5C Motif Coeur/Fleurs Violet

4.0 étoiles sur 5 Tres agreable, 25 mai 2015
Tout doux et soyeux au toucher. Le dessin est tres beau et les couleurs vibrantes. Le seul bemol est que j'ai du repasser avec un feutre noir sur les bords ou apparaissait du blanc.
Moule parfaitement un Iphone 5C

WDK Partner - A1200424 - Jeu de Plein Air - Jeu pelote basque + 1 balle
WDK Partner - A1200424 - Jeu de Plein Air - Jeu pelote basque + 1 balle

1.0 étoiles sur 5 Decue, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner - A1200424 - Jeu de Plein Air - Jeu pelote basque + 1 balle (Jouet)
Le panier est tres petit, je l'imaginais beaucoup plus grand. Cette taille rend le jeu difficile pour les enfants. C'est une version tres economique a qui je ne donne pas une duree de vie tres longue.

La couture pratique : Burda
La couture pratique : Burda
par Heidemarie Tengler-Stadelmaier
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pour les couturieres avancees, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture pratique : Burda (Album)
Je cherchais de l'aide pour comprendre les patrons Burda. C'est le cas mais ce n'est qu'une infime partie. Le reste est beaucoup trop complexe a mon gout et je l'ai renvoyer. Conviendra si vous souhaitez retoucher des poches, ou creer des vetements vous memes.

Ultra Sport couverture de bord de trampoline, Bleu, 430 cm, 330 700 000 131
Ultra Sport couverture de bord de trampoline, Bleu, 430 cm, 330 700 000 131

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2015
Convient tout a fait pour le trampoline Ultrasport, s'ajuste bien, meme mieux que l'original. Toujours les petits liens en elastique.

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
Attention cependant a ne pas prendre le modele en dessous avec une puissance plus faible.
Comme d'autres commentaires, la fonction cube me semble derisoire. Les pommes se sont retrouvees plutot hachées qu'en macédoine. Fromage et carottes rapées ok, concombre tranche ok. Rien de difficile ne s'est coincé dans l'engrenage pour l'instant.

Bien lire la notice surtout et ne pas appuyer trop sur le poussoir au risque de ralentir le moteur ou tordre le mécanisme.

Le nettoyage est tres facile, tout va au lave vaisselle.
Rangement des cones et du cordon bien pensé.

Nathan - 87546 - Puzzle - Le Lotus/Mistigri - 1000 Pièces
Nathan - 87546 - Puzzle - Le Lotus/Mistigri - 1000 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Beau modele, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 87546 - Puzzle - Le Lotus/Mistigri - 1000 Pièces (Jouet)
Ce puzzle a un fini tres beau. Il n'est pas facile, les nuances de marron et de rouge vous donneront du fil a retordre.
A conseiller pour des mains expertes et patientes.

Zyliss ZYL12150 Presse Ail Susi 3
Zyliss ZYL12150 Presse Ail Susi 3

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL12150 Presse Ail Susi 3 (Cuisine)
Presse ail tres pratique avec sa brosse de nettoyage integree.

Fait bien son boulot mais a voir dans le temps si les picots de la petites brosses ne vont pas se tordrent.

Tefal Ceramique Control induction Poêle 26cm
Tefal Ceramique Control induction Poêle 26cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ceramique Control induction Poêle 26cm (Cuisine)
Cette poele en ceramique est tout simplement genial, elle est parfaite pour les omelettes. Apres plusieurs semaines d'utilisation, aucune rayure, la chaleur se repartie bien et permet de cuisiner sans matiere grasse.

Au rangement, attention a proteger la bordure qui a tendance a s'abimer.

2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton
2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton
Proposé par lupadu store

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton (Sport)
Le tissu est epais mais tres souple et agreable.
La taille des liens pour la ceinture convient a du 42 max, apres, il est difficile de faire un noeud.
Attention au lavage et la decoloration...
et aussi au delai de livraison car les pantalons partent de Thailande, ce qui est bien, mais du coup, le delai est plutot de 2-3 semaines et cela, vous le voyez une fois la commande passee.

Page : 1 | 2 | 3