Profil de kris > Commentaires

Contenu rédigé par kris

kris

Page : 1 | 2 | 3
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Support téléphone, 7 octobre 2013
J'ai choisi ce modèle compatible avec Galaxy Note, un grand format donc, et je dois dire que c'est parfait. La ventouse de fixation est forte, d'où un bon maintien . La qualité du produit est très bien, alors que j'avais vu des avis contraires.Au final, pas de défaut.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 kindle 6'', 24 septembre 2013
Il s'agit d'un remplacement. C'est tellement bien qu'on m'a emprunté le premier! Si rien ne remplace le livre papier, je trouve cet appareil indispensable en voyage pour le choix et le confort de lecture.

Etui / Housse - BLEU pour Amazon Kindle 4 ('SD Folio' Tablet Case / Cover / Pouch) à partir de G-HUB pour 6" (inch / pouce) Model (4ème Génération / 2011 / WiFi)
Proposé par OGADGETHUB

5.0 étoiles sur 5 housse kindle, 24 septembre 2013
Un seul mot , parfait! Et élégant. J'ai reçu cette house avec une lampe liseuse en prime. C'est un peu gadget mais au final ça peut servir, surtout en voyage.

Skechers Arcades-Slip & Slide, Tongs femme - Marron (Choc), 41 EU
Skechers Arcades-Slip & Slide, Tongs femme - Marron (Choc), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 tongs surélevées, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Arcades-Slip & Slide, Tongs femmes (Chaussures)
Bon produit dans l'ensemble mais après une quinzaine de vacances, il manque déjà deux strass et les brides sont un peu détendues. Comme ce modèle taille grand, je ne suis pas sûre de les reporter l'année prochaine!

Aérobic Step fitness - Active stepper - fonction multiple - réglable en hauteur - Excellente qualité - de POWRX®
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 stepper, 24 septembre 2013
Produit de bonne taille, important pour ne pas devoir "viser" pendant les exercices! Bonne stabilité également. Un petit bémol cependant, un des pieds (gris clair) était ébréché à l'arrivée.

Balalabeads - har/ind/fio/geo - Drops Femme - Métal - Or - Verre
Balalabeads - har/ind/fio/geo - Drops Femme - Métal - Or - Verre

3.0 étoiles sur 5 lot charms, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balalabeads - har/ind/fio/geo - Drops Femme - Métal - Or - Verre (Bijoux)
pas mal du tout pour le prix. Je l'ai mélangé à du Pandora, je me suis baignée en mer avec.... pas de souci!

Bling Jewelry Argent Sterling Swirl rose de Murano perles verre Pandora Compatible
Proposé par Bling Jewelry

3.0 étoiles sur 5 charm rose, 28 août 2013

Bling Jewelry cadeaux fleur blanche 925 Silver Murano perles verre Pandora Compatible
Proposé par Bling Jewelry

3.0 étoiles sur 5 charm blanc, 28 août 2013

10 Mètres de fil cordon coton ciré pour creation bracelet shamballa,tibétain... - multi couleur/ 1 mm

1.0 étoiles sur 5 cordon ciré, 28 août 2013
très déçue par ce produit que je n'ai d'ailleurs pas utilisé. les couleurs sont criardes et les segments de couleurs trop courts. le descriptif est mal fait

Corfou - Îles Ioniennes 2012 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Corfou - Îles Ioniennes 2012 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

3.0 étoiles sur 5 guide corfou, 28 août 2013
j'ai choisi la version kindle et c'est bien pratique d'avoir les renseignements sur son téléphone! Guide simple mais remplit bien ses objectifs.

Page : 1 | 2 | 3