Profil de kris > Commentaires

Contenu rédigé par kris

kris

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gütersloher shopkeeper coque de protection arrière rigide-blanc avec strass pour sony xperia z3 d6603 coque coque de protection
Proposé par Gütersloher Shopkeeper

1.0 étoiles sur 5 Coque portable, 18 novembre 2015
Je suis très déçue par cet article. A peine quelques semaines d'utilisation et il est déjà tout jauni, ou plutôt "rosi". En réalité, le plastique est de mauvaise qualité et se colore très vite. Impossible de récupérer la blancheur malgré de nombreux lavages.

Elements - E4493 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 5.9 Gr
Elements - E4493 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 5.9 Gr

5.0 étoiles sur 5 Boucles argent, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - E4493 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 5.9 Gr (Bijoux)
Je n'ai qu'une chose à dire....depuis que j'ai acheté ces boucles, je les porte presque tous les jours!
Très chic

Moondrops-Chaîne - 2.5 "- 63 mm-argent Sterling 925 massif avec rallonge pour Bracelet/collier
Proposé par Moondrops Silver

5.0 étoiles sur 5 Chaine de securité, 15 novembre 2015
J'ai acheté 2 exemplaires pour bidouiller une chaine de sureté sur un beau bracelet. J'avais quelques doutes sur la solidité et au final c'est très bien.

Jane Stone Bracelet Chaine Carre Resine Personnalite Femme
Jane Stone Bracelet Chaine Carre Resine Personnalite Femme
Proposé par EnyaJewellery

3.0 étoiles sur 5 Bracelet fantaisie, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Stone Bracelet Chaine Carre Resine Personnalite Femme (Bijoux)
compte tenu de son petit prix, je n'attendais rien de formidable. Finalement le produit est plutôt sympa, même si le fermoir est un peu léger

Canyon - B2986 - Bracelet Chaine Femme - Argent 925/1000 27 gr - 20 cm
Canyon - B2986 - Bracelet Chaine Femme - Argent 925/1000 27 gr - 20 cm

5.0 étoiles sur 5 bracelet argent, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canyon - B2986 - Bracelet Chaine Femme - Argent 925/1000 27 gr - 20 cm (Bijoux)
C'est une deuxième commande car le premier a été perdu en voyage mais jolie qualité et bon rapport qualité/prix!
Je le reprends!

Philip Watch - R8221193015 - Wales - Montre Homme - Automatique - Bracelet en Crocodile véritable Marron

5.0 étoiles sur 5 Montre, 12 octobre 2015
Montre magnifique, livrée très vite. C'est exactement ce que nous cherchions!
Un seul bémol: il manque la notice en français! non disponible sur le site non plus

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Support téléphone, 7 octobre 2013
J'ai choisi ce modèle compatible avec Galaxy Note, un grand format donc, et je dois dire que c'est parfait. La ventouse de fixation est forte, d'où un bon maintien . La qualité du produit est très bien, alors que j'avais vu des avis contraires.Au final, pas de défaut.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 kindle 6'', 24 septembre 2013
Il s'agit d'un remplacement. C'est tellement bien qu'on m'a emprunté le premier! Si rien ne remplace le livre papier, je trouve cet appareil indispensable en voyage pour le choix et le confort de lecture.

Etui / Housse - BLEU pour Amazon Kindle 4 ('SD Folio' Tablet Case / Cover / Pouch) à partir de G-HUB pour 6" (inch / pouce) Model (4ème Génération / 2011 / WiFi)
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 housse kindle, 24 septembre 2013
Un seul mot , parfait! Et élégant. J'ai reçu cette house avec une lampe liseuse en prime. C'est un peu gadget mais au final ça peut servir, surtout en voyage.

Skechers Arcades-Slip & Slide, Tongs femme - Marron (Choc), 41 EU
Skechers Arcades-Slip & Slide, Tongs femme - Marron (Choc), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 tongs surélevées, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Arcades-Slip & Slide, Tongs femmes (Chaussures)
Bon produit dans l'ensemble mais après une quinzaine de vacances, il manque déjà deux strass et les brides sont un peu détendues. Comme ce modèle taille grand, je ne suis pas sûre de les reporter l'année prochaine!

Page : 1 | 2 | 3 | 4