Profil de caro > Commentaires

Scandinavian Stitches: 21 Playful Projects with Seasonal Flair
Scandinavian Stitches: 21 Playful Projects with Seasonal Flair
par Kajsa Wikman

2.0 étoiles sur 5 Bien fait, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandinavian Stitches: 21 Playful Projects with Seasonal Flair (Broché)
Tout à fait dans l'esprit scandinave cependant reste très enfantin, pour égayer une chambre d'enfant . une vingtaine d'idées qui sont déroulées sur le thème des saisons ( coussins, petits personnages ou animaux, plaid, trousse, quilt...) A conseiller uniquement pour réaliser des choses pour les enfants, sinon vous serez , comme moi, déçue !

Histoires de chevaliers
Histoires de chevaliers
par Gudule
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Superbe album, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de chevaliers (Album)
A conseiller. Les histoires sont drôles, les dessins magnifiques, nous avions déjà celui des pirates, celui-ci est tout aussi agréable à lire.

Zakka Style: 24 Projects Stitched With Ease to Give, Use & Enjoy
Zakka Style: 24 Projects Stitched With Ease to Give, Use & Enjoy
par Rashida Coleman-Hale

2.0 étoiles sur 5 Bien mais ....bof, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zakka Style: 24 Projects Stitched With Ease to Give, Use & Enjoy (Broché)
Certes des idées mais qu'on retrouve finalement en cherchant sur le net....
Il faut être bilingue et assez douée en couture pour tirer partie de ce livre...
Quelques " remplissages" comme "ruban en patchwork" soit faire de chutes de tissus assemblés un ruban...faut-il vraiment un livre pour cela?
Pas transcendant au final

Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface
Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface
par Jean-Martin Fortier

5.0 étoiles sur 5 une référence technique et pratique du bio-intensif rentable, 3 juin 2013
Une perle, une mine d'informations pour qui veut soit devenir maraicher bio-intensif, ou même seulement jardinier à succès ! Technique, mais abordable par toute personne intéressée cet ouvrage tend à devenir une référence vu le succès de sa mise en oeuvre sur la ferme de la Grelinette ! La révolution agricole est en marche c'est ce que nous laisse espérer cette bible!

Epilateur sans fil Braun Silk-épil 7 7381 Wet & Dry
Epilateur sans fil Braun Silk-épil 7 7381 Wet & Dry
Proposé par ECAS DEALS

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur sans fil Braun Silk-épil 7 7381 Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Bien dans l'ensemble, la petite lumière est bien pratique. Mais je trouve qu'il coupe bcp trop les poils au lieu de les arracher.. du coup.. ça repousse aussi vite !!!!
Seul bémol: on ne peut pas s'en servir lorsqu'il est en charge... donc qd il tombe en rade au milieu d'un mollet....pffff

Le très très gros cahier d'activités de Balthazar
Le très très gros cahier d'activités de Balthazar
par Caroline Fontaine-Riquier

4.0 étoiles sur 5 Super!!, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le très très gros cahier d'activités de Balthazar (Broché)
Commandé pour mon fils de 4,5ans, il adore.. on le fait par plaisir, cela correspond parfaitement aux bases de ce qu'il fait à l'école, enfin on apprend aux enfant les lettres cursives !!! Ludique et très bien conçu.. je commanderais le livre des vacances la prochaine fois.. le fait que cela soit en noir et blanc ne le gène pas, au contraire, cela développe son imagination dans les couleurs!

Toute la couture à la machine et à la main
Toute la couture à la machine et à la main
par Yoshiko Tsukiori

4.0 étoiles sur 5 RAvie, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la couture à la machine et à la main (Broché)
Etant débutante j'ai trouvé dans ce livre une mine d'infos sur les bases ( et plus) de la couture ( savoir faire une poche, un col, des fronces...) avec dessins à l'appui.. les modèles sont modernes ! a recommander pour les non-initiées

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates

2.0 étoiles sur 5 ???, 9 juin 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates (Cartouche de jeu)
Le déplacement n'est pas facile du tout ce qui gâche vraiment le jeu , sinon l'histoire est gentille.. je prefere quand même de trés loin Zelda sur DS...