Profil de Jacquet > Commentaires

Contenu rédigé par Jacquet

Jacquet

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Evolution, 29 octobre 2014
je trouve cette formule tres intéressante .Néanmoins il me manque le contact du livre ! A 72 ans ,on ne change pas d'un coup ...Je lis pour commencer un livre sur la tablette puis un sous forme du livre traditionnel . Un bon point :en voyage cela évite le tas de livres à porter dans les valises . Je suis satisfaite de ce nouveau mode de lecture et je vais l'utiliser de plus en plus

La Birmanie: L'Âge d'or de Pagan
La Birmanie: L'Âge d'or de Pagan
par Guy Lubeigt

5.0 étoiles sur 5 indispensable avant d'aller à Pagan, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Birmanie: L'Âge d'or de Pagan (Broché)
j'ai été très intéressée par ce livre .Ma visite à Pagan(dans 15 jours) sera plus intéressante :Les renseignements sur le mode de vie,les personnes vivant là ,lors du premier empire birman,les styles de monuments etc me permettent d'"animer" cette ville déjà avant ma visite .....ce livre est facile à lire ,il va à l'essentiel .Je le recommande à tous ceux qui veulent aller plus loin que le simple émerveillement des yeux (ce qui n'est déjà pas mal ....)

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Photos, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Je reviens de voyage pendant lequel j'ai utilisé un appareil photo nouveau avec cette carte mémoire . Tres satisfaite de la qualité des photos et du nombre important des documents

Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 25 février 2012
toujours un excellent produit livré rapidement . Il est imperatif de prendre les cartouches d'origine et non des produits moins chers mais de qualité moindre

Je sais cuisiner, nouvelle édition
Je sais cuisiner, nouvelle édition
par Ginette Mathiot
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de recettes, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais cuisiner, nouvelle édition (Relié)
le "classiqueé des recettes ,en livre de poche et datant de tres lontemps ...N'etant pas disponible ,j'ai du acheter celui ci .L'ancien livre de recettes etait si consulté et si vieux qu'il devenait difficile de le consulter !j'ai un peu la nostalgie de la presentation de l'ancien mais celui ci est bien

George Dandin
George Dandin
par C. Moguelet

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Dandin (Poche)
Les différents compléments ( explications ,questions etc)sont profitables pour les élèves . Cela permet d'aller plus loin dans la compréhension de l'œuvre et même,pour certains ,
d'anticiper pour le cours au ces .....