undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de vetou > Commentaires

Contenu rédigé par vetou

vetou

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

5.0 étoiles sur 5 fabuleux;;;;, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
fer très smypa;joli; repasse très bien, pressing extra;cela facilite le repassage;et moi j 'adore repasser; conseille cet achat.CINQ ETOILES MERITEES.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent
par Angélique Barberat

4.0 étoiles sur 5 PASSIONANT ROMAN, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Broché)
ROMAN PASSIONANT SUR DES FAITS MALHEUSEMENT FREQUENTS DANS TOUTES LES POPULATIONS'FEMMES BATTUES";PRENANT.A LIRE D 'UN TRAIT TANT L 'HISTOIRE EST TOUCHANTE ENTRE CE MUSICIEN ET CETTE FEMME BATTUE.........J ' AI BEAUCOUP AIME.

Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Proposé par teki

5.0 étoiles sur 5 EMOUVANT. J'EN AI DES FTISSONS......, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
FABULEUX ALBUM.BRAVO OBISPO.JOLIES MELODIES ACVEC PIANO QUE J 'ADORE ET QUE J'ECOUTE EN BOUCLE......AVE MARIA A ECOUTER ENCORE ET ENCORE. MERCI .CD AVEC LIVRE A OFFRIR
A NOEL. PEUT _ETRE.

Boîte de 100 cartes Princesses
Boîte de 100 cartes Princesses
par Philippe Lechermeier

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de 100 cartes Princesses (Relié)
ACHAT EFFECTUE AVES LES COMMENTAIRES DES CLIENTS.DECEPTION SUR LA PLUPART DES CARTES.OBLIGEE
D 'OUVRIR LE COFFRET POUR LES CONSULTER.JE SUIS MECONTENTE DE LES AVOIR GARDER.UNE DIZAINE ENFAIT BIEN ILLUSTREES.

Live at the Olympia (Dvd) [Import anglais]
Live at the Olympia (Dvd) [Import anglais]
DVD ~ Chico & the Gypsies

5.0 étoiles sur 5 GRANDE FIESTA ASSUREE......, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Olympia (Dvd) [Import anglais] (DVD)
DVD BIEN REALISE.AMBIANCE FESTIVE.ON SE CROIT A L 'OLYMPIA AVEC LA FOULE POUR DANSER.LES TITRES LES PLUS CONNUS Y SONT.VRAIMENT SUPER.A REGARDER EN REPLAY.

On peut se dire au revoir plusieurs fois
On peut se dire au revoir plusieurs fois
par David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 CHAPEAU DAVID., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On peut se dire au revoir plusieurs fois (Broché)
LIVRE EMOUVANT.HUMAIN.ECRIT AVEC PUDEUR ET COURAGE CAR CE MEDECIN SE SAVAIT PERDU.A BEAUCOUP FAIT POUR AIDER LES MALADES A MIEUX Combatre LE CANCER( ameliorer son alimentation;faire de l 'exercice physique; ècouter et aimer son corps; pratiquer yoga et mèditer par exemple.)CE LIVRE EST MON LIVRE DE CHEVET. LU DEUX FOIS DEJA.C 'EST UN BEAU MESSAGE D 'espoir pour nous tous .

Jumelles
Jumelles
par Saskia Sarginson

4.0 étoiles sur 5 HISTOIRE FABULEUSE., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumelles (Relié)
ROMAN LU D 'UNE TRAITE. PASSIONANT.HISTOIRE DE SES JUMELLES QUI SE SEPARENT ET QUI
S'EPLIQUENT.SE RETROUVENT AVEC AMOUR.LE DECES DE LEUR MAMAN EN TOILE DE FOND.J 'AI BEAUCOUP AIME ET JE LE RELIRAI.BRAVO A CETTE AUTEURE POUR CE PREMIER ROMAN.

La maison de l'orchidée
La maison de l'orchidée
par Lucinda Riley

4.0 étoiles sur 5 fabuleux roman, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de l'orchidée (Relié)
je conseille ce fabuleux roman ;passionnant;dela premiere à la derniere page;nous faisant evoluer avec le parfum des orchidèès en toile de fond ;le piano;les chagrins de JULIA et la guerre;;;;;;effectivement cela pourrait faire un joli film;;;;;;;;;;;