Profil de L. Delbe > Commentaires

Contenu rédigé par L. Delbe

L. Delbe "livre java de lio" (France)

Chaussettes hautes en mélange de laine (lot de 3 paires) - Homme (Homme EUR 39-45) (Couleurs assorties)

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes hautes en mélange de laine (lot de 3 paires) - Homme (Vêtements)
après 2 utilisations (sans passer par la machine à laver) la chose s'effiloche de partout à commencer par les talon
Ne surtout pas mettre avec des chaussure car elle s’abîme tout de suite

En gros cet achat fut une grave erreur
je le déconseille donc car la qualité est honteuse

iRiver Story eBook Reader
iRiver Story eBook Reader

5.0 étoiles sur 5 ça déchire grave, 28 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRiver Story eBook Reader (Appareils électroniques)
Ma bibliotheque est pleine de bouquins (java, groovy, cobol,architecture etc.) je bosse entre 8 et 12h par jouret je n'ai pas le temps de lire mes bouquins qui s'accumule sur mon lit mon bureau. Alors cet iriver est parfait. Fini le temps ou je me cassait le dos avec un bouquin dans mon sac en allant au boulot. D'autant plus qu'avec l'affluence dans le metro j'arrivait raremet à lire tranquillement. Et puis le bouquin de geek sont plutot lourd (cd..murach, apress...).
Maintenant pas de soucis ça tient dans une main, la lecture de pdf est rapide, ça ne fatique pas les yeux j'adore mon Iriver. En plus de mise à jour sortent et ameliore le produit alors c'est tout benef

Le prix etait salé mais ça en vaut le coût si vous avez beaucoup de bouquins et que vous gout de lecture change vite durant la journé
Le point negatif ce que le Iriver story que j'ai acheté n'etait même pas livré avec une housse. Inacceptable pour ce prix là. D'ailleur je recherche toujours une housse

Sinon tout le reste c'est que du positif.En plus le staf de iriver est assez cool (firmware update)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2010 7:39 PM MEST