Profil de Valérie > Commentaires

Acide folique 800 µg - 250 comprimés
Acide folique 800 µg - 250 comprimés
Proposé par Fairvital - substances vitales bioactives

3.0 étoiles sur 5 Livraison conforme et rapide, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acide folique 800 µg - 250 comprimés (Beauté et hygiène)
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. La quantité de comprimé est importante ce qui est intéressant, bon rapport qualité prix. Comprimés en cours de prise, ne peut donc pas en évaluer l'efficacité.

MT Créations - MTCNEWTOWN - Véhicule Miniature - Tapis Ville
MT Créations - MTCNEWTOWN - Véhicule Miniature - Tapis Ville

4.0 étoiles sur 5 Tapis de jeu épais comme je le souhaitais., 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Créations - MTCNEWTOWN - Véhicule Miniature - Tapis Ville (Cuisine)
Tapis de jeu épais comme je le souhaitais pour jouer confortablement installé, de belles couleurs, de grande taille et de bonne qualité.

Mattel - W1939 - Voiture Miniature - Cars 2 - Martin Equipe de Course
Mattel - W1939 - Voiture Miniature - Cars 2 - Martin Equipe de Course
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - W1939 - Voiture Miniature - Cars 2 - Martin Equipe de Course (Jouet)
Très beau jouet, robuste, par contre de petite taille, environ 5cm. Ce qui n'empêche pas son destinataire d'être ravis !

Mattel - W1941 - Voiture Miniature - Cars 2 - Flash McQueen avec roue de course
Mattel - W1941 - Voiture Miniature - Cars 2 - Flash McQueen avec roue de course
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet., 22 avril 2014

BELLE ET BIO - Fenugrec bio - 200 Gélules
BELLE ET BIO - Fenugrec bio - 200 Gélules
Proposé par phytobelle

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Fenugrec bio - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
Produit bien emballé, livraison rapide, je commence tout juste la prise de ces gélules, pour cette raison je ne peu pas faire de commentaire sur l'efficacité du produit. Commande conforme au descriptif.

Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie et sa raison d'être
par Nicolas Proupain

3.0 étoiles sur 5 Acheté d'occasion, conforme au descriptif du vendeur, livraison dans les délais, 14 février 2014
Il ne me reste plus qu'à me plonger dedans. Je l'ai feuilleté, je pense qu'en mettant en pratique les exercices et en s'investissant réellement de le travail proposer par l'auteur, ce livre peut être un révélateur. Attention, toutefois n'oublions jamais que nous sommes les créateurs de notre vie et que personne ne fera les choses à notre place. Alors n'attendez plus, agissez !

Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation
Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation

5.0 étoiles sur 5 Acheter pour Noël, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation (Jouet)
Livraison rapide, colis parfait. Acheter pour Noël, je ne l'ai pas encore offert, donc pas d'avis pour le moment sur le produit en lui-même.

Biocyte Keratine Forte Anti-Chute & Volumateur Lot de 3 x 40 Gélules
Biocyte Keratine Forte Anti-Chute & Volumateur Lot de 3 x 40 Gélules
Proposé par SANTE BIEN-ETRE

5.0 étoiles sur 5 C'est mon 3ème achat et je le recommande !, 11 décembre 2013
Livraison rapide et colis parfais. C'est la 3 ème cure que je fais, il faut attendre une bonne petite semaine voir 10 jours avant que les résultats n'apparaissent. Le produit tient ses promesses, mes cheveux ne tombent plus.

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai acheté pour un cadeau, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
J'ai acheté ce coffret pour mon neveu, livraison rapide, colis et emballage parfait. Je ne lui ai pas encore offert, mais je pense que la surprise sera grande !!

Anatomie de l'esprit : Les sept étapes pour retrouver son pouvoir de guérison
Anatomie de l'esprit : Les sept étapes pour retrouver son pouvoir de guérison
par Caroline Myss

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'or ..., 9 septembre 2013
Très sincèrement j'ai apprécier la première partie, j'ai eu par contre un peu de difficulté à rentrer dans la deuxième partie du livre. J'ai persévéré et je n'en suis pas déçue. L'auteur nous livre les "mécanismes" des chakras, les maladies liées, le pourquoi du comment une maladie survient à tel moment de sa vie, rien n'est dû au hasard. J'ai également découvert ce qu'était une nuit obscure, entendez par là une crise spirituelle et oui, cela existe ! Très enrichissant pour ceux et celles qui souhaitent s'ouvrir et comprendre leur être intérieur.

Page : 1 | 2 | 3