undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Litte Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Valérie > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie

Valérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le corps point par point
Le corps point par point
par Gérard Athias

5.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse dans le décodage lors de soins énergétiques, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps point par point (Broché)
Ce livre va me permettre d'approfondir mes soins énergétiques, d'apporter des pistes de réflexion grâce au décodage des différents point d'acupuncture.

Saint-Michel, l'ange-gardien de la France
Saint-Michel, l'ange-gardien de la France
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Découverte de Saint Michel à travers notre histoire de France, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Michel, l'ange-gardien de la France (Poche)
Dans ce petit livre j'ai découvert la place que St Michel occupe dans l'histoire de France, chose que j'ai apprécié. J'aurai toutefois aimé en découvrir un peu plus sur le "personnage" lui-même.

131 fiches de soins énergétiques (1CD audio)
131 fiches de soins énergétiques (1CD audio)
par Luc Bodin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 131 fiches de soins énergétiques (1CD audio) (Broché)
Les fiches n'apportent guère plus que ce qu'il y a déjà dans le livre du Manuel de soins énergétiques, mis à part la méthode de soins à distance et d'autres symboles qui sont à mont goût trop peu développés. Un peu déçue !

Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD)
Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD)
par Luc Bodin

4.0 étoiles sur 5 Découverte de la méthode Luc Bodin pour moi, 29 juillet 2015
J'ai beaucoup aimé, c'est une découverte pour moi, je débute dans les soins énergétiques, Reiki, shiatsu, psy-acupressure, malgré tout, je pense que pour mettre en pratique la méthode de Luc Bodin il est nécessaire de suivre une de ses formations, ou de se faire aider par quelqu'un qui maîtrise d'avantage le ressenti énergétique.

Les sept lois spirituelles du succès - Demandez le bonheur et vous le recevrez
Les sept lois spirituelles du succès - Demandez le bonheur et vous le recevrez
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est un guide ..., 29 juillet 2015
J'ai eu des difficultés à "rentrer" dans la lecture, mais au bout de quelques pages je me suis laissée submerger par les réflexions de l'auteur. Comme toujours les choses les plus simples sont les moins évidentes et pourtant les plus salutaires ! Je pense qu'il faut être prêt à le lire, l'ouverture d'esprit est de mise. Il ne reste plus qu'à mettre en pratique ...

Buddha Moon
Buddha Moon

5.0 étoiles sur 5 Dépaysement !, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddha Moon (Téléchargement MP3)
Fidèle à mes attentes, incite à la relaxation profonde, au voyage intérieure, très bien adapté aux massages et soins énergétiques.

Marco Polo - Moxas Chinois D'Armoise Pure - Contenance : 10 Moxas
Marco Polo - Moxas Chinois D'Armoise Pure - Contenance : 10 Moxas
Proposé par Propos Bio

4.0 étoiles sur 5 Ne fume pas trop., 30 septembre 2014
J'arrive à faire 3 séances de 18 minutes avec un bâton de moxa, s'allume sans mal,ne fume pas trop, je recommanderais.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Livraison conforme et rapide, 22 avril 2014
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. La quantité de comprimé est importante ce qui est intéressant, bon rapport qualité prix. Comprimés en cours de prise, ne peut donc pas en évaluer l'efficacité.

Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm
Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm

4.0 étoiles sur 5 Tapis de jeu épais comme je le souhaitais., 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm (Cuisine)
Tapis de jeu épais comme je le souhaitais pour jouer confortablement installé, de belles couleurs, de grande taille et de bonne qualité.

Mattel - W1939 - Voiture Miniature - Cars 2 - Martin Equipe de Course
Mattel - W1939 - Voiture Miniature - Cars 2 - Martin Equipe de Course
Proposé par Au Royaume du Jouet

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - W1939 - Voiture Miniature - Cars 2 - Martin Equipe de Course (Jouet)
Très beau jouet, robuste, par contre de petite taille, environ 5cm. Ce qui n'empêche pas son destinataire d'être ravis !

Page : 1 | 2 | 3 | 4