Profil de Vincent Courcelle > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Courcelle

Vincent Courcelle "tubededentifrice" (Paris, France)

Page : 1 | 2
STOPTOU Réglisse 32 g (x30)
STOPTOU Réglisse 32 g (x30)

3.0 étoiles sur 5 "Une erreur de prix", 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STOPTOU Réglisse 32 g (x30)
J'ai commandé ces 30 étuis (pour 11 €)... quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un très gros carton avec... un seul étui dedans !
Après contact avec le vendeur, ils ont fait une erreur de prix. Ils m'ont remboursé la commandé et j'ai gardé l'étui.

Spigen Coque iPhone 6 Plus (5,5") [BOUTONS AVEC EFFET METALLISE] Protection iPhone 6 Plus (5,5") [Série Neo Hybrid] [Gunmetal] Coque Bumper fine pour iPhone 6 Plus (2014) - Gunmetal (SGP11064)
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

3.0 étoiles sur 5 3 € frais de port inclus sur Aliexpress, 20 octobre 2014
Vous trouverez cette coque pour environ 3 € frais de port inclus sur Aliexpress (il faudra juste être patient, compter environ 3 semaines-1 mois pour la recevoir).
Elle est plutôt bien (et vraiment super pour 3 € !), mais la petitesse de l'ouverture du port lightening la rend incompatible avec la quasi totalité des docks. Son épaisseur (sur les cotés) rend l'accès au switch "vibreur" compliqué.

Ballot-Flurin - Bonbons des Anges Protecteurs Bio
Ballot-Flurin - Bonbons des Anges Protecteurs Bio
Proposé par vtformbio

4.0 étoiles sur 5 Poids net 100g - très bons, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballot-Flurin - Bonbons des Anges Protecteurs Bio (Beauté et hygiène)
Le poids n'est pas indiqué dans la description : la boîte fait 100g.
Très plaisants au goût, si vous aimez les bonbons au miel.
En revanche ils me sont parvenus tous collés ensemble, pas très pratique (il suffit de "casser" le bloc en faisant attention à ne pas en mettre partout).

Orzly® - Prime Protecteur Verre Trempé 0,24 mm - Protection d'écran pour le l'iPhone 6 Plus (Alias: Grande Version / 5,5 pouces Modèle / Pleine Grandeur iPhablet / Apple iPhone6 SmartPhone 5.5 inch screen Model / 2014 Large Model / etc.)
Proposé par OGADGETHUB

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bon pour le prix mais livraison incroyablement lente, 14 octobre 2014
Bonne protection, facile à mettre en place, mais :
- La découpe est beaucoup trop juste autour des ouvertures (haut parleur en haut, bouton en bas)
- La protection descend un peu trop près des bords, j'ai peur qu'une housse la décolle
- Livraison INCROYABLEMENT lente, presque 1 mois d'attente !!!

Dexlan Cordon électrique secteur standard 1.8 m Noir
Dexlan Cordon électrique secteur standard 1.8 m Noir
Proposé par JLGDiscount

2.0 étoiles sur 5 Cable de mauvaise qualité, max 650W, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon électrique secteur standard 1.8 m Noir (Accessoire)
Cable de mauvaise qualité, 0.5mm2, ne convient pas pour plus de 3A (~650W sur du 220V). A acheter en connaissance de cause et à ne surtout pas utiliser au delà, par erreur (risque de court circuit, incendie, etc.).

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 5 septembre 2013
Ce clavier est presque parfait. Il est très fin, le touché est incroyablement agréable (comme sur un portable). Et silencieux :)
Le rétroéclairage (très facilement réglable par ailleurs) ne sert à rien dans mon cas (la lumière de l'écran est suffisante pour voir les touches en pleine nuit).
Cependant :

- J'aurais préféré des touches séparées, comme sur le K750
- Le montage des touches les rend très fragile, j'ai déjà une touche qui a "sauté" en coinçant mon doigt sans le vouloir dessous; et elles sont très dures à remettre à cause de leur mécanisme "papillon" (prévoir 2 pinces à épiler...)
- Je ne sais pas s'il est très durable : voici 3 semaines que je l'ai et certaines touches grincent déjà (la touche CTRL gauche en l'occurence). Je ne sais pas encore si c'est une tendance persistente et si d'ici quelques mois toutes les touches grinceront ou au contraire si ce n'est que passager. EDIT 02/11/2013 : Plus aucune touche ne grince.

A noter que j'ai commandé le clavier sur le site Amazon.fr avec une livraison aux USA (Californie), ce qui n'a posé AUCUN problème (juste 20 € de frais d'envoi). Pratique pour avoir un clavier AZERTY quand on est à l'étranger ! Car contrairement à ce que je pensais (en tout cas sur le Logitech K750 acheté ici), il ne suffit pas de rétiquetter les touches d'un QWERTY pour le transformer en AZERTY : le QUERTY n'a pas la touche "<>" (à côté de la touche MAJ) et à une disposition différente à droite (la touche qui se traduit en µ* est à droite de la touche $£), rendant la touche entrée toute petite. L'inconvénient majeur pour moi étant cette touche <> manquante (qui n'a aucun équivalent sur un QWERTY mappé en AZERTY)...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Génial, mais pourrait encore être amélioré, 22 décembre 2012
Utilisateur inconditionnel depuis le tout premier Fitbit (je l'utilise tous les jours depuis 2 ans), ce Fitbit One apporte de vraies innovations : horloge intégrée, alarmes par vibration programmables, horloge, chronomètrage des activités, comptabilisation des étages montés (déjà présent dans le Fitbit Ultra) et surtout synchronisation sans ordinateur (via l'iPhone 5 ou 4S, pratique en vacances !).

Ce Fitbit est vraiment incroyablement petit, beaucoup plus petit (et plus joli) que les anciennes versions... du moins quand il n'est pas dans son étui en silicone !

C'est d'ailleurs la seule chose que je regrette dans ce Fitbit, cet étui en silicone dont il faut impérativement sortir le Fitbit pour le recharger (je dis bien "recharger", car la synchronisation se fait, elle, sans fil, en bluetooth 4.0, sans avoir la peine d'y penser). Heureusement, le Fitbit One est très économe en batterie (1 semaine d'utilisation non stop et il est encore à environ 75% de batterie restante !).
De plus, l'étui en silicone ne semble pas très solide et j'ai peur qu'il s'en échappe lorsqu'il est accroché à ma poche.
J'espère que Fitbit intégrera de nouveau de manière permanente le clip ceinture dans ses prochaines versions.

Pour le reste, le système est vraiment incroyablement bien conçu, que ce soit le petit logiciel de synchronisation à installer sur son PC (ultra simple à utiliser) ou le dashboard en ligne (qui permet de tout gérer du fitbit, y compris les alarmes, impossible de faire plus simple : pas besoin d'apprendre des combinaisons de touche (1 seul bouton sur le Fitbit), il n'y en a que 2 : clic court pour voir le nombre de pas, etc. et clic long pour démarrer une activité, tout le reste se fait en ligne)).

La version premium du dashboard ($49/an) permet d'avoir accès à des exports de son activité, mais également d'avoir des rapports sur notre sommeil (comment l'on se situe par rapport à la norme, dort-on trop ou pas assez, etc.), sur son activité, etc.

Au global, je dirais que le Fitbit m'a permis d'augmenter mon activité, car psychologiquement il donne un petit but supplémentaire à celle-ci, de dépasser ses amis dans les classements (ce classement étant envoyé une fois par semaine par email) :)

Je terminerai par dire que le Fitbit est un énorme carton aux USA, où il est vendu dans les Apple Store (en France aussi d'ailleurs, mais je n'y ait vu que le petit "Zip" qui n'a pas grand intérêt) et dans beaucoup d'autres magasins de retail.

Pèse-personne BABYLISS SLB11E Impédancemètre - Balance électronique coatching 4 mémoires Design ultra plat

1.0 étoiles sur 5 Tombe tout le temps en panne et très imprécis, 27 novembre 2012
La balance a toujours été très imprécise, même au déballage. Entre deux pesées successives, j'ai facilement des écarts de 5Kg !

De plus, elle tombe inévitablement en panne après 1 an environ : lorsque je me pèse avec un "profil", j'ai systématiquement le message "Err" qui apparaît ; la pesée "anonyme" fonctionne quant à elle à peu près, mais j'ai des écarts de plus de 10Kg entre deux pesées successives !

J'ai réalisé un premier échange suite à la même panne et je vais essayer de me faire rembourser la balance cette fois ci, mais je ne sais pas si le produit est encore sous garantie...

A EVITER A TOUT PRIX, si vous voulez un produit fiable ou connaître votre poids (un comble pour une balance...) ou masse graisseuse !
Bref, elle ne sert à rien...

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 5 Arrière (toute la surface)
Proposé par protectionfilms24

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 24 octobre 2012
Film de très mauvaise qualité, beaucoup trop fin.
De plus, le film est prédécoupé en 3 parties (correspondantes aux 3 parties de l'arrière de l'iphone 5), ce qui laisse des bandes de 1mm non protégées.
Passez votre chemin !

Duo de petit Support métalique de bureau pour iPod ,iPhone4/4S ,iPhone3,Samsung galaxy S2/S3, Samsung Galaxy Note, HTC, et autres smartphones
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais qualité moyenne, mauvais rapport qualité prix, 23 octobre 2012
L'acier est de bonne qualité (très dur) mais peut rayer facilement le bois si l'on ne met pas les petits patins en caoutchouc (qui l'empêchent également de glisser).
Il est donc fourni avec 2 patins, un grand pour mettre sous l'avant de la base et un petit derrière le rebord, en contact avec le téléphone. Seulement ce dernier ne sert pas à grand chose (pas vraiment de risque de rayures), en revanche le seul endroit qui en aurait besoin pour ne pas rayer le bureau, à savoir l'extrémité arrière des supports, n'est pas protégé.

J'ai donc pris le petit patin et je l'ai mis à cheval sur l'arrière pour protéger le bureau, mais la colle de celui ci n'est pas assez forte et il se décolle, comme il est plié en deux. Je l'ai collé à la superglue pour que ça tienne (mais ça déborde fatalement un peu du patin...).

Page : 1 | 2