Profil de nathczi > Commentaires

Contenu rédigé par nathczi

nathczi

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 super, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet écrivain mais j'ai bien fait de le choisir .L'histoire est très intéressante et pourquoi pas actuelle et on peut très bien s'identifier au personnage.Dès que j'ai eu terminé ce volume,les 2 autres étaient commandés

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 captivant, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
J'ai autant aimé que le 1 on vit l'action avec elle.On ne veut pas lâcher le fil donc on lit tout à la suite

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

4.0 étoiles sur 5 très captivant, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
j'ai du acheté les 3 car ils sont passionnants ,intriguants et on veut savoir la suite.J'ai vraiment adoré.J'attends la suite avec impatience

Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix   Première partie
Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix Première partie

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 24 mars 2014
Je n'ai pas aimé ce livre moi qui aime l'ésotérisme il ne m'a pas captivé du tout.Le milieu commence a être intéressant puis re-mélo donc à oublier

Zone d'expérimentation sexuelle
Zone d'expérimentation sexuelle

3.0 étoiles sur 5 a la hauteur du titre, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zone d'expérimentation sexuelle (Format Kindle)
Très captivant on est obligé de le lire d'une traite, la fin est un peu baclée mais il est intéressant