Profil de nathczi > Commentaires

Contenu rédigé par nathczi

nathczi

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire.: Tome 3 : Chaos.

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 3 décembre 2014
Je veux le 4é tome vite.
Une histoire tellement prenante qu'on n'arrive pas à éteindre sa kindle.Tant d'émotions se mélangent qu'on vit à travers les personnages.

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 3 décembre 2014
J'ai adoré ce livre et dévoré les autres.Une histoire envoutante et qui nous empêche de dormir tellement on veut lire la suite.J'ai hâte que le 4è tome arrive.

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 super, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet écrivain mais j'ai bien fait de le choisir .L'histoire est très intéressante et pourquoi pas actuelle et on peut très bien s'identifier au personnage.Dès que j'ai eu terminé ce volume,les 2 autres étaient commandés

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 captivant, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
J'ai autant aimé que le 1 on vit l'action avec elle.On ne veut pas lâcher le fil donc on lit tout à la suite

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

4.0 étoiles sur 5 très captivant, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
j'ai du acheté les 3 car ils sont passionnants ,intriguants et on veut savoir la suite.J'ai vraiment adoré.J'attends la suite avec impatience

Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix   Première partie
Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix Première partie

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 24 mars 2014
Je n'ai pas aimé ce livre moi qui aime l'ésotérisme il ne m'a pas captivé du tout.Le milieu commence a être intéressant puis re-mélo donc à oublier

Zone d'expérimentation sexuelle
Zone d'expérimentation sexuelle

3.0 étoiles sur 5 a la hauteur du titre, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zone d'expérimentation sexuelle (Format Kindle)
Très captivant on est obligé de le lire d'une traite, la fin est un peu baclée mais il est intéressant