Profil de maryse orduna > Commentaires

Contenu rédigé par maryse orduna
Classement des meilleurs critiques: 2.416.450

maryse orduna

Page : 1 | 2
CALECON ACRYLIQUE ANTI FROID (T. 40/46 XL, NOIR)
CALECON ACRYLIQUE ANTI FROID (T. 40/46 XL, NOIR)
Proposé par discountici

1.0 étoiles sur 5 caleçon acrylique, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALECON ACRYLIQUE ANTI FROID (Vêtements)
je suis un peu déçu car les collants s'effilochent en haut et en bas pas de bonne qualité , cela fait plusieurs commandes que je fais sur les mêmes collants , car au bout de deux lavages à la main ils sont déjà fichus.

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 37.5 EU
Proposé par TOLEDANO MAG FEMME

5.0 étoiles sur 5 Converse parfait, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
J'ai acheté les converses pour ma fille car prix très intéressant, elle était très satisfaite du produit et pour la pointure elle a pris 1/2 pointure en dessous de la sienne et impeccable

CALECON ACRYLIQUE ANTI FROID NOIR +++ LOT DE 2 +++ taille S/M/L
CALECON ACRYLIQUE ANTI FROID NOIR +++ LOT DE 2 +++ taille S/M/L
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 contente de trouver des caleçons chaud, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALECON ACRYLIQUE ANTI FROID NOIR +++ LOT DE 2 +++ taille S/M/L (Vêtements)
Bon produit du reste j'ai passé une autre commande pour en prendre 4 en suppléments très pratique, chaud et confortable

Butée de porte Diabolo en plastique blanc
Butée de porte Diabolo en plastique blanc
Proposé par poignee-porte.

5.0 étoiles sur 5 butée de porte diabolo, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butée de porte Diabolo en plastique blanc
parfait rien à dire, pratique pour protéger les murs, et surtout de bonne taille pour que la porte reste un peu ouverte

Dans le jardin de la bête
Dans le jardin de la bête
par Erik Larson

3.0 étoiles sur 5 livre ERIH LARSON, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le jardin de la bête (Poche)
Je suis désolée rien à dire sur la qualité du livre mais pour le moment nous n'avons pas eu le temps de le lire

Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ? : Les principes fondamentaux du bouddhisme tibétain
par Ringou Tulkou Rimpoché

3.0 étoiles sur 5 Si vous m'expliquez le bouddhisme, 2 mars 2014
Cadeau je j'ai fait à ma fille, un peu compliqué pour elle, je pense qu'il faut pratiquer le bouddhisme pour apprécier

L'homme à la conquête de sa destinée
L'homme à la conquête de sa destinée
par Omraam Mikhael Aïvanhov

3.0 étoiles sur 5 l'homme à la conquête de sa destinèe, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme à la conquête de sa destinée (Broché)
pour le moment pas d'avis car j'en ai fait cadeau, et j'ai pa eu de retour, mais j'ai eu des écos par une amie qui elle là lu est a trouvé très bien

Black + Decker DV7210N Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 7,2 V Bleu Electrique

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur Black et Decker, 2 mars 2014
Trés bien , aspire bien, et facile pour vider le filtre, et très jolie sur le plan de travail,bon qualiè prix

SAS 179 La Bataille des S-300 : Tome 2
SAS 179 La Bataille des S-300 : Tome 2
par Gérard Villiers (de)

3.0 étoiles sur 5 SAS 179, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 179 La Bataille des S-300 : Tome 2 (Broché)
Bon livre de toute façon jamais de problème de lecture avec un auteur comme Gérard de Villiers je le recommandepour les passionnés

Addison Ross - WA0005 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Blanc

2.0 étoiles sur 5 Montre femme Addison Ross, 11 janvier 2014
J'ai annulé la commande car j'ai trouvé que la montre etait jolie mais trop le cadran trop important pour mon poigné

Page : 1 | 2