ARRAY(0xae7d2f48)

Profil de maryse orduna > Commentaires

Contenu rédigé par maryse orduna
Classement des meilleurs critiques: 1.155.061

maryse orduna

Page : 1 | 2
Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ? : Les principes fondamentaux du bouddhisme tibétain
par Ringou Tulkou Rimpoché

3.0 étoiles sur 5 Si vous m'expliquez le bouddhisme, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cadeau je j'ai fait à ma fille, un peu compliqué pour elle, je pense qu'il faut pratiquer le bouddhisme pour apprécier

L'homme à la conquête de sa destinée
L'homme à la conquête de sa destinée
par Omraam Mikhael Aïvanhov

3.0 étoiles sur 5 l'homme à la conquête de sa destinèe, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme à la conquête de sa destinée (Broché)
pour le moment pas d'avis car j'en ai fait cadeau, et j'ai pa eu de retour, mais j'ai eu des écos par une amie qui elle là lu est a trouvé très bien

Black & Decker DV7210N Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 7,2 V Bleu Electrique

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur Black et Decker, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bien , aspire bien, et facile pour vider le filtre, et très jolie sur le plan de travail,bon qualiè prix

SAS 179 La Bataille des S-300 : Tome 2
SAS 179 La Bataille des S-300 : Tome 2
par Gérard Villiers (de)

3.0 étoiles sur 5 SAS 179, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 179 La Bataille des S-300 : Tome 2 (Broché)
Bon livre de toute façon jamais de problème de lecture avec un auteur comme Gérard de Villiers je le recommandepour les passionnés

Addison Ross - WA0005 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Blanc

2.0 étoiles sur 5 Montre femme Addison Ross, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai annulé la commande car j'ai trouvé que la montre etait jolie mais trop le cadran trop important pour mon poigné

Leifheit Porte Rouleaux Parat F2
Leifheit Porte Rouleaux Parat F2

4.0 étoiles sur 5 Leifheit Porte Rouleaux, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Porte Rouleaux Parat F2 (Cuisine)
Trés jolie dans ma cuisine, facile au montage, et nous avons tous sous la main, je le recommande aussi question hygiène pas de rouleaux à la poussière

Philips 6910860PH Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores Blanc Luminaire d'ambiance design Base de recharge grise ou blanche

4.0 étoiles sur 5 Photophores blanc, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super article, j'adore cela fait une jolie table, et donne une bonne ambiance sur la décoration de la table, mes amis trouvent super

Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
par Jean-Pierre Coffe

3.0 étoiles sur 5 toutes es recettes de Jean Pierre Coffe, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain (Broché)
Bon livre de cuisine, j'ai étè surprise sur quelques recettes, notament sur une cuison avec du papier journal , mais je ferais autrement

Repose pieds reglable hauteur
Repose pieds reglable hauteur
Proposé par JLGDiscount

3.0 étoiles sur 5 Repose pieds reglable, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repose pieds reglable hauteur (Fournitures de bureau)
trés bon article, facile au montage, et aussi bon confort pratique comme repose pieds, et bon reglage en hauteur, je le recommande

3 Balles Baby Foot Liège Blanches
3 Balles Baby Foot Liège Blanches
Proposé par Boutique France Ludic

3.0 étoiles sur 5 Balles Baby Liège, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Balles Baby Foot Liège Blanches (Jouet)
j'ai aimé le produit , car les balles en liège font moins de bruit que les balles en plastiques, les enfants sont ravis

Page : 1 | 2