Profil de geoduv21 > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane
Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane (Cuisine)
Chauffe rapide ! Écoulement régulier dans chaque tasse ! Arrêt bien coordonné ! Que demander de plus à une cafetière à un prix raisonnable: méfiez-vous des cafetières offertes en cadeau avec une commande de café, j'en ai renvoyé 2 !!, et j'ai fini par acheter celle-là, une VRAIE cafetière.

Korona 12010 Cafetière capacité 4 à 6 tasses 0,6 l 800 W
Korona 12010 Cafetière capacité 4 à 6 tasses 0,6 l 800 W

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel pour le prix, mais apparence un peu fragile. A voir à l'usage, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korona 12010 Cafetière capacité 4 à 6 tasses 0,6 l 800 W (Cuisine)
Apparemment un peu fragile pour du matériel allemand, cette cafetière fait cependant bien son travail. Un petit bémol cependant, le filtre permanent lui aussi un peu "léger" en fabrication, et qu'il faut nettoyer avec prudence...

USA GEAR Venture DX Sacoche Appareils Photo Numériques - Nikon D3200 / Canon PowerShot EOS 100D , 600D , 700D , 1200D & plus de modèles - **Chiffon Microfibre inclus**
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 décembre 2013
On peux juste y ranger un appareil photo hybride c'est tout, dommage ! Mais ce sac est de bonne qualité.
G.D.

Yantra Mat Tapis d'Acupression Soulage Stress, Insomnie et Douleurs Sac de Transport Noir

5.0 étoiles sur 5 Le miracle attendu !!, 6 décembre 2013
Après 2 mois de souffrance face à une crise de sciatique due au rétrécissement du canal lombaire (12 séances de kinési, 3 d'ostéopathie et 10 d'étirement en piscine et quelques 8 comprimés de calmant par jour), rien n'y faisait.
A l'issue de la 3e séance sur le tapis Yantra (pas facile de rester longtemps dessus au début), j'ai commencé à ressentir une nette amélioration. Cela fait maintenant 2 semaines que, chaque matin au levé, je joue au fakir mais, QUELLE AMELIORATION !! Je ne souffre pratiquement plus, mais je continue pour l'instant 1 jour sur 2. L'endorphine dégagée par le corps lors des séances produit le même effet que la morphine ou la cortisone, mais la différence c'est NATUREL, et je n'avale plus de cachets !
Merci à l'inventeur !
JE RECOMMANDE FORTEMENT !!
G.D.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 10:15 AM MEST

Samsung - Galaxy Camera - Appareil photo numérique - Android 4.1 - Zoom optique 21x - Écran tactile 4,77" - Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 11 mars 2013
Très bonne affaire compte tenu de la remise Samsung qui était offerte jusqu'au 26 février, pour cette tablette "Galaxy camera" avec fonctions photo et vidéo. Cependant je n'ai pas trouvé le moyen de bloquer les réglages personnels effectués, qui disparaissent à la moindre fausse manœuvre. Mais je vais voir à l'usage....?
Cependant, très bonne définition et netteté des photos prises, même en basse luminosité sans flash. Et facilité de fonctionnement du mode vidéo.
Je recommande, car pas plus cher qu'une tablette sans option photo-vidéo.
G.D.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2013 11:03 AM MEST

Kingston SDC10/16GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 16Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mars 2013
Bonne note car il n'y a rien à dire, surtout compte tenu du prix bien inférieur aux autres marques.
Je recommande donc cet achat.

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Samsung Galaxy 550 Camera 6 x SWIDO Ultra Clear

2.0 étoiles sur 5 Difficile à appliquer, 11 mars 2013
Produit pas cher, mais encore trop !
J'ai appliqué l'une après l'autre et bien malgré moi, les 6 protections d'écran comprises dans le paquet. Difficulté de compréhension de la notice, exclusivement rédigé en allemand et en anglais d'une part et application très difficile due je pense, à la trop grande finesse et souplesse du produit. En effet des petites bulles persistent malgré une application minutieuse sur un écran bien nettoyé(alors que le fabricant indique qu'elles disparaissent après 48 heures, ce qui est FAUX). enfin le film se décolle par un coin au bout de 3 ou 4 jour, car un tout petit peu trop grand(1/2 mm), il a tendance à dépasser la surface de l'écran, et ainsi se décolle au contact du doigt.
Achat à déconseiller.

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
Un peu lent au gonflage, mais bon fonctionnement. L'indicateur de pression est relativement fiable. Bon matériel dans l'ensemble compte tenu du prix.
Je recommande.

August DTA206 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour un prix minime, 29 juillet 2012
De bonnes performances pour un produit qui, malgré sa petite taille et c'est là un avantage car il passe presque inaperçu, donne des résultats très satisfaisants, même sans le déployer complètement. Et ce qui ne gâche rien pour un prix très minime (5.45€), et une livraison ultra rapide (moins de 24 heures)comme d'habitude avec AMAZON.

Acer Aspire 5250-E304G50Mn Notebook 15,6" (39,62 cm) LED AMD DC E300 500 Go 4096 Mo Noir

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit sans plus, 11 mars 2012
C'est tout ce qu'il faut pour la bureautique et Internet, avec une bonne réserve de stockage et de réactivité (DD 500 GO et 4096 MO de mémoire). Cependant, pas question de montage vidéo ni exploitation de jeux ! Mais compte tenu du prix, que demander de plus. Au final c'est un BON PRODUIT de belle présentation.

Page : 1 | 2