Profil de Bouclerousse > Commentaires

Château l'Attente
par Linda Medley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Château l'Attente (Relié)
Très bel ouvrage, plein d'humour et d'humanité, un peu iconoclaste. Il se lit presque autant comme un roman que comme une bande dessinée.

Pizzas
Pizzas
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizzas (Relié)
Belle présentation pour ce livre qui permet de varier les idées de pizzas ou autres tartes salées. A consulter les jours de manque d'inspiration!

Fukushima, dans la zone interdite : Voyage à travers l'enfer et les hautes eaux dans le Japon de l'après-séisme
par William-T Vollmann

5.0 étoiles sur 5 Important, 20 août 2012
Important, parce qu'il faut parler de ce qui s'est passé, il faudrait en parler encore, et ne pas accepter ce silence et la condamnation de cette population.

Château l'attente T02
Château l'attente T02
par Linda Medley

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Château l'attente T02 (Broché)
Bien dans la suite du premier tome. J'apprécie les péripéties de ce monde atypique, plein d'humour et d'humanité. Observer les petits détails des images ajoute au plaisir de la lecture.

Revisions
Revisions
par Julie E. Czerneda

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revisions (Poche)
Bon recueil de nouvelles en anglais, avec des auteurs que je ne connaissais pas encore. Il est intéressant de varier les points de vue

Retrouver la forme après bébé
Retrouver la forme après bébé
par Bernadette De Gasquet

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrouver la forme après bébé (Broché)
Je l'avais emporté à la maternité, et les exercices, faits dès le séjour là-bas, m'ont aidé à récupérer bien plus vite que pour les 2 autres naissances. Quel confort et quelle prévention! Nous devrions toutes bénéficier de ce genre d'aide.

Trouver sa position d'accouchement
Trouver sa position d'accouchement
par Bernadette De Gasquet

5.0 étoiles sur 5 Pragmatique et utile, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouver sa position d'accouchement (Broché)
Je l'ai lu peu avant la naissance, et il m'a bien aidée à me faire confiance et à comprendre. A recommander, les ouvrages de ce type sont trop rares!

BabyDan Chaise Haute en Bois Noir
BabyDan Chaise Haute en Bois Noir

5.0 étoiles sur 5 Belle chaise, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Chaise Haute en Bois Noir (Puériculture)
Cette chaise est très jolie et stable. Elle s'insère bien avec d'autres meubles sans faire "plastique" du tout, puisqu'elle est en bois avec des finitions satisfaisantes. Les enfants de tous les âges la veulent!

Parker - Vector: Stylo Plume Looney Tunes, Personnage: Daffy Duck , Plume Acier de Taille Fine

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 19 novembre 2011
Ce stylo plume nous avait été recommandé pour sa plume courte, ce qui est en effet le cas. Il est livré dans une boite qui le tient bien et avec une cartouche noire. Parfait!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 19 novembre 2011