Profil de louloute > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Weleda Crème Calendula 75 ml
Weleda Crème Calendula 75 ml

5.0 étoiles sur 5 creme weleda, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Crème Calendula 75 ml (Beauté et hygiène)
très bon produit pour les peaux sèches je m'en sert sur tout le corps on en a pas besoins de beaucoup pour être hydrater
l'odeur un peu forte

Weleda Savon Végétal Calendula 100 g
Weleda Savon Végétal Calendula 100 g

5.0 étoiles sur 5 savon weleda, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Savon Végétal Calendula 100 g (Beauté et hygiène)
très bon produit qui n'agresse pas la peau très bon pour les peau sèche moins abrasif que les gels douches

Petit Sac à main Gusti Petite Pochette Sac en cuir de Nappa véritable et naturel Sac Bandoulière Porté épaule Party Disco Iphone Portefeuille Portemonnaie Petit Sac Femme Marron K21

4.0 étoiles sur 5 Jolie sac, 20 août 2014
Magnifique sac en cuir d'une très bonne qualité ! Petit mais compact... Très très peut de place. Ne prendre que le minimum.

SilberDream Charms - Charm Corne Onyx Stone pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC212S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Jolie bijoux, 20 août 2014
Superbe charms en onix, discret élégant qui convient très bien avec un bracelet. Pour l'instant il à l'aire bien solide.

Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI
Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI
Proposé par moovizz

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI (Appareils électroniques)
Très bon produit qui fonctionne parfaitement sur ma télé et qui s'adapte à mon ipad. Inconvénient sont prix trop élevé pour un simple adaptateur.

Snugg - Étui en cuir noir iPad Air servant de housse support, avec sangle élastique, boucle pour tenir votre crayon-stylet et intérieur en nubuck de première qualité - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre Apple iPad Air.
Proposé par TheSnugg

2.0 étoiles sur 5 coque ipad air, 31 juillet 2014
la coque est tres jolie mais j'ai été obligé de la retourner car elle commencer a se découdre. je vais recommander une derniere fois car elle est tres pratique et jolie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2014 2:28 PM MEST

adidas Z19170 Protège-tibias Predator Replique Noir/Rose/Jaune Taille L
adidas Z19170 Protège-tibias Predator Replique Noir/Rose/Jaune Taille L

5.0 étoiles sur 5 protege tibias, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Z19170 Protège-tibias Predator Replique (Sport)
très solide, s'adapte parfaitement, très confortable, matériel de qualité, la couleur est jolie pour ma fille qui fait du foot qualité et me prix pas cher

Apple of Eden Ru 576-0, Boots femme - Noir (Black), 39 EU
Apple of Eden Ru 576-0, Boots femme - Noir (Black), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 boots femme, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple of Eden Ru 576-0, Boots femme (Chaussures)
je me suis trompé de pointure donc je l'ai retourné mais par contre je trouve qu'elle ne rende pas en vrai

PLDM by Palladium Upcast Stud, Boots femme - Noir (315 Black), 38 EU
PLDM by Palladium Upcast Stud, Boots femme - Noir (315 Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 boots palladium, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Upcast Stud, Boots femme (Chaussures)
boots pour pieds large je fais un 38 la pointure est parfaite le cuir est joli avec ces clous et le prix moins cher qu'en boutique

Les Tropéziennes par M. Belarbi Aix, Bottines femme - Noir, 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Aix, Bottines femme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 botte tropezienne, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Aix, Bottines femme (Chaussures)
rien a redire ma fille est contente jolie cuir confortable elles sont légèrement fourré donc attention si vous êtes pas frileuse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5