Profil de louloute > Commentaires

Contenu rédigé par louloute

louloute

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Yazilind mill'sime magnifique multicouche plaqu' or Feuilles Collier chaŒne Bib Collier temp'rament
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Collier, 21 mai 2015
Conforme à la photo, très beau, ajoute une belle touche pour accompagné une tenue. Il est vrai qu'il est un peut lourd mais ce n'est pas désagréable du tout. Livré dans les temps et en bon état !

EJY Femmes ethnique imprimé floral kimono lâche cardigan veste cape chemisier (M)
Proposé par 88_Store

5.0 étoiles sur 5 Kimono, 21 mai 2015
Je n'est qu'un mot SPLENDIDE !! Il est encore plus beau en vrai que sur la photo, la taille convient parfaitement, la livraison fût plus courte que prévue, dès que je le porte je fait des jalouse !!

Yazilind pose par cru Design Tout-Match Bib Griffe plaque or Inlay collier en cristal de collier de femmes

5.0 étoiles sur 5 Collier splendide !, 21 mai 2015
Ce collier est juste au top, conforme à la photo. Je l'est offert pour un anniversaire à une amie, elle était tous simplement ravie et le porte très souvent !

Qiyun Le Collier Hommes Morceaux Torsion Tribal Antique Or Dossard Declaration Unisexe Charms Pendentifs Parures Collier
Proposé par Qiyun Store

5.0 étoiles sur 5 collier, 21 mai 2015
Magnifique collier, avec un bon rapport/qualité prix. La livraison n'a pas était trop longue comparer à se qui était indiqué. Donc pourquoi ne pas se faire plaisir, je recommande bien évidement !!

JS Direct - Elégant Dentelle Femme Montre Quartz Analogique Bracelet PU Cuir (Noir)
Proposé par JS Direct

5.0 étoiles sur 5 montre dentelle, 21 mai 2015
Très jolie montre pour un montant aussi bas!! Magnifique fini, qui se mari parfaitement avec plusieurs tenu. Je la recommande fortement !!

Caprice  Tabea-1-1 9-9-29100-22 004, Escarpins peep-toe femme - Noir - Schwarz (BLACK SUEDE 4), 38.5 EU
Caprice Tabea-1-1 9-9-29100-22 004, Escarpins peep-toe femme - Noir - Schwarz (BLACK SUEDE 4), 38.5 EU

1.0 étoiles sur 5 chaussure caprice, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice Tabea-1-1 9-9-29100-22 004, Escarpins peep-toe femme (Chaussures)
quand j'ai reçu les chaussures j'ai été ravi car elles étaient encore mieux que je l’espéré, mais hélas au bout d'un mois un gros strass sur le dessus de la chaussure est devenu tout gris et donc ne brille plus. Chaussure immettable au bout d'un mois c'est dommage .....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TecTake Chaise haute de bébé pour enfants grand confort rouge
TecTake Chaise haute de bébé pour enfants grand confort rouge
Proposé par TecTake GmbH

3.0 étoiles sur 5 chaise haute, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise haute de bébé pour enfants grand confort rouge (Puériculture)
jolie rouge pour la chaise haute le seul problème c'est qu'elle sent très très fort de plastic et qu'elle n'est pas très haute pour une chaise haute elle arrive a peine devant ma table de cuisine et le mécanisme pour lever la tablette.... BOF . Pour Moi ce n'est pas grave car c'est pour ma petite fille que je n'ai pas souvent. Au quotidien je ne sais pas. Mais il ne faut pas oublier que la chaise n'est vraiment pas cher

VivReal® Paire Taie d'oreiller Housse Coussin Linge Lit en Coton Blanc 50x80cm
VivReal® Paire Taie d'oreiller Housse Coussin Linge Lit en Coton Blanc 50x80cm

5.0 étoiles sur 5 taie d'oreiller, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivReal® Paire Taie d'oreiller Housse Coussin Linge Lit en Coton Blanc 50x80cm
je suis satisfaite du produit car il n'est pas cher le coton est bien épais la livraison un peu longue mais vu le prix je n'ai rien a dire

Weleda Crème Calendula 75 ml
Weleda Crème Calendula 75 ml

5.0 étoiles sur 5 creme weleda, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Crème Calendula 75 ml (Beauté et hygiène)
très bon produit pour les peaux sèches je m'en sert sur tout le corps on en a pas besoins de beaucoup pour être hydrater
l'odeur un peu forte

Weleda Savon Végétal Calendula 100 g
Weleda Savon Végétal Calendula 100 g

5.0 étoiles sur 5 savon weleda, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Savon Végétal Calendula 100 g (Beauté et hygiène)
très bon produit qui n'agresse pas la peau très bon pour les peau sèche moins abrasif que les gels douches

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6