undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de louloute > Commentaires

Contenu rédigé par louloute

louloute

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sundautumn Pendentif Bouteille de Parfum Suspendue Voiture en Argile Polymere Decorations de Voiture (Couleur Aleatoire)
Proposé par Sundautumn

2.0 étoiles sur 5 Bouteille de parfum, 16 juin 2016
La couleurs est très moche ....marron et noir aucun rapport avec la photo et l'huile essentielle s'évapore très rapidement donc boffff

Autocollant Stickers Porte - Ruelle mer - PRIX SPÉCIAL : NON MERCI Ref: PORTE-198

5.0 étoiles sur 5 Autocoll, 18 mai 2016
Joli autocollant qui se colle facilement sans bulle dessous et pas dessus par la ruelle mer qui rend très bien

Kdomania - Sticker Autocollant Fée Clochette
Kdomania - Sticker Autocollant Fée Clochette

5.0 étoiles sur 5 fee clochette, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kdomania - Sticker Autocollant Fée Clochette (Cuisine)
jolie produit pas trop grand il rend bien sur ma voiture grise j'espere que la fee tiendra longtemps sur ma voitrue

Aukey à Chargeur de batterie externe 10000mAh, batterie secours portable double port USB, 5V/3.1A Power bank pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et les autres smartphones, téléphones portables etc.(ROSE)

1.0 étoiles sur 5 chargeur, 19 mars 2016
Longueur :: 0:10 Min

produit au bout de 10 mois ne fonctionne plus et le vendeur fait la sourde oreille pour me rembourser sachant qu'il y a une garantie de 18 mois

6.5ft/2m-[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 6.5ft/2m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sac main, 27 décembre 2015
très belle achat le sac est de très bonne qualité bonne dimension mais faire attention au couleur car moi je me suis trompé je voulais un noir et j'ai commandé un bleu ,je suis contente de mon erreur donc je n'ai pas retourné l'article

Janecrafts 20pcs 3" Bébé Fille bandeau accessoires pour cheveux Arcs Clips bande de cheveux Pinces à cheveux
Proposé par JanecraftsUK

5.0 étoiles sur 5 Noeuds de cheveux, 24 décembre 2015
Très bon produit les pinces sont assez grande pour tenir dans les cheveux des bébés et les couleurs sont jolies

Ralph Lauren - Polo big pony gris logo bleu - S
Ralph Lauren - Polo big pony gris logo bleu - S

5.0 étoiles sur 5 T shirt, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph Lauren - Polo big pony gris logo bleu (Vêtements)
Très beau produit je le recommande taille parfaite même pour une fille pas cher pour la marque bal bla bla

L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 112 Marrakech Sand
L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 112 Marrakech Sand

5.0 étoiles sur 5 vernis l'oréal, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 112 Marrakech Sand (Beauté et hygiène)
Un vernis de très bonne qualité, à ce prix la ça ne se refuse pas, il sèche suffisamment vite sur les ongles! La couleur rend très bien, parfaite pour cette été.

Kneipp Coffret Moment de Bien-être Passion/Pamplemousse Gel Douche 75 ml + Lait Corps 75 ml + Huile de Massage 20 ml

5.0 étoiles sur 5 coffret au top !, 7 août 2015
J'avais acheter ce coffret pour la fête des mères, aillant un petit budget j'étais 100% ravie par cette achat. L'odeur est exquis et ma mère était ravie!! La crème est hydratante, l'huile de massage est très bien, et le gel douche idem!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7