Profil de Pickendorff > Commentaires

Contenu rédigé par Pickendorff
Classement des meilleurs critiques: 770

Pickendorff "Ulrich" (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hélie de Saint Marc
Hélie de Saint Marc
par Jean-François Vivier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une formidable BD sur la vie d'Hélie de Saint Marc. Un modèle du genre., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélie de Saint Marc (Album)
Bravo aux auteurs qui nous avaient pondu il y a deux ans un fabuleux "Tom Morel" en BD.
Cette fois-ci, ils se sont collés avec beaucoup de finesse et d'intelligence à la vie du Commandant de Saint Marc :
- Jeunesse à Bordeaux ;
- Résistance à 15 ans ;
- Buchewald ;
- Saint Cyr ;
- L'indochine ;
- L'Algérie ;
- Le putsch di 23 avril 61 ;
- La prison ;
- Le retour à la vie civile.

Très belle, sincère et instructive. Cette BD ravira tous les publics.
Les dessins sont magnifiques (notamment les paysages indochinois).

Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S
Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S

2.0 étoiles sur 5 Euh, problème sur le prix ? + ouverture du boitier très délicat., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'y a t-il pas un problème sur l'affichage du prix (près de 60€) dans la mesure où il s'agit dans le fond d'un produit assez "basique" ?
Sinon, ouvrir le boîtier pour y insérer l'Iphone a été un véritable casse-tête.
J'ai failli renoncer mais après de longues minutes d'efforts surhumains et sans que je sache vraiment pourquoi, il s'est ouvert.
Après, se fixe rapidement au vélo.
Un article qui reste magré tout dispensable. Surtout à ce prix là.

Beezeebee - Bb200 - Jouet De Bain - Zeeland
Beezeebee - Bb200 - Jouet De Bain - Zeeland

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais à utiliser en compagnie d'un adulte, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb200 - Jouet De Bain - Zeeland (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fait prendre le bain à ma fille (1 an) sous la surveillance de ma femme qui n'a pas confiance en mes capacités de Maitre angeur sauveteur (surtout dans une baignoire).
J'ai posé le "Beezeebee" au milileur de la baignore remplie d'eau (chaude mais pas trop - bien vérifier la température avec la main).
En fait, cela n'a pas suscité de manifestation d'entousiasme. Quelques regards interrogateurs mais rien de plus.
Apparemment, il faut que l'adulte commence à jouer avec pour susciter l'intérêt de l'enfant (c'est rigolo mais pas nécessairement très intellectuel).
Et puis dès que c'est lancé, c'est bon.
Point faible : l'agitation de bébé fait des vagues (ne pas trop remplir la baignoire) et vous vous en mettez partout.

Ultrasport / 312-001-002-00014 Épuisette Noir
Ultrasport / 312-001-002-00014 Épuisette Noir

5.0 étoiles sur 5 Une épuisette qui tient toutes ses promesses, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport / 312-001-002-00014 Épuisette Noir (Sport)
Rien à dire. Une épuisette :
- légère ;
- bonne ergonomie ;
- filet solide ;
- encombrement minimum.

Je m'en sers également pour enlever les feuilles de la piscine ainsi que les lézards (morts ou non).
En revanche, j'ai une grenouille spécialement véloce que je n'ai pas réussi à attraper depuis deux jours. Ce n'est pas la faute de l'épuisette mais c'est pénible.

Neoxeo X370H37013 Chargeur pour Smartphone/Tablette 6600 mAh USB Blanc
Neoxeo X370H37013 Chargeur pour Smartphone/Tablette 6600 mAh USB Blanc
Proposé par Access&Go,l'essentiel c'est l'accessoire

3.0 étoiles sur 5 Produit intéressant, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utile pour les longs déplacements sans accès à des prises de rechargement.
En revanche, en cas d'utilisation importante du téléphone, notamment internet, la batterie ne sera que d'un secours limité.
Attendons les batteries nouvelle génération.

Le Royaume de Borée T3 - Tristan
Le Royaume de Borée T3 - Tristan
par Jacques Terpant
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Apothéose d'un chef d'oeuvre de la BD française pour ce dernier tome, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume de Borée T3 - Tristan (Cartonné)
Le duo de choc Terpant-Raspail nous épate une fois encore avec le dernier tome du Royaume de Borée.
Une épopée européenne grandiose sur les derniers petits hommes de la forêt dans la grande histoire (deuxième guerre mondiale).
Des dessins toujours aussi magnifiques de Terpant et un scénario grandiose (et pessimiste) de Jean Raspail.
On attend évidemment avec impatience l'adaptation d'un nouveau roman.
De préférence Hurrah Zara, Sire ou l'Anneau du pêcheur.

Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration
Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration

2.0 étoiles sur 5 Un mouche-bébé à l'utilisation quelque peu rebutante, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai regardé mon épouse utiliser ce "mouche bébé" et je dois bien avouer que j'ai été légèrement écoeuré.
L'a voir aspirer les sécrétions nasales de notre fille n'était pas un spectacle des plus réjouissants.
A mon époque, nous ne disposions pas de tels outils et les bébés se débrouillaient très bien sans.
Désormais, j'ai l'impression qu'il faut leur passer tous leurs caprices au risque de les infantiliser.
Pour le reste ça marche (j'ai jeté un oeil sur le réservoir).
J'ai signalé à ma femme que je trouvais la méthode dégoutante en lui demandant s'il n'y avait pas d'autres alternatives. Mais elle l'a mal pris et a commencé à partir dans un de ses délires propres à la gent féminine.
Encore un gadget à réserver à des professionnelles.

Philips HD4430/20 Plancha Thermostat Ajustable Design Moderne et Accessoire Pince 2300 W
Proposé par VENDIDO

4.0 étoiles sur 5 Une plancha démente !, 21 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première surprise : avant de l'itiliser il faudra vous armer de partience.
En effet, il y a un peu de bricolage à faire (montage pas compliqué mais qui prend plusieurs minutes).
Le design est séduisant même s'il se marie mal avec un diner grand siècle avec 6 verres et 4 lignes de couverts.
Mais vous pouvez l'utiliser séparemment dans la cuisine et vous faire servir le dîner (plus simple).

Elle chauffe du tonnerre de Zeus. Vous jetez dessus la barbac et vous comprenez que ça fait mal. Bon après, le réglage est très facile.
Vous pouvez faire cuire séparemment des aliments complétement distincts. Ils ne se mélangeront pas.
C'est un véritable régal. On redécouvre maintes saveurs.
Réjouissance autour de la table. Au début en tout cas car avec les enfants ça dégénère rapidement. Ils mettent de la rougeaille dessus pour le plaisir de la voir cuire et ne mange finalement pas ce qu'ils ont mis (comme la raclette du reste). J'ai du sévir.
Je ne parle évidemment pas des disputes pour savoir qui a mis quoi et qui a le droit de prendre quoi, le tout en évitant que personne en se brûle.
C'est épuisant. J'ai été heureux d'éteindre.
Ma femme me signale aussi qu'à nettoyer ce n'est pas très pratique sans être hors de portée d'une ménagère un peu éduquée.

En bref, un bon produit dont l'usage est de préférence à réserver à des adultes.

Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations
Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations

5.0 étoiles sur 5 Une brosse à cheveux chauffante au poil !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations (Beauté et hygiène)
Rien à dire.
Bonne prise en main. Ergonomie soignée.
ça chauffe et ça crée du volume.
A titre personnel, je considère que l'effet volume s'estompe trop rapidement.
Mais cela semble normal que la naturel revienne au galop.

Cuisinart CPT440E Grille Pain 4 Tranches Motorisé Aluminium Brossé Gris 29 x 25,6 x 19,9 cm
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Emballé par ce grille pain d'une efficacité redoutable, 21 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai définitivement adopté ce grille pain de la marque Cuisinart, laquelle reconnue pour sa solidité et son design (souvent acier ou aluminium brossé).
Je précise que j'avais déjà acheté la précédente version (sans écran) de ce grille-pain (j'en étais satisfait d'ailleurs).
Non seulement il est très esthétique mais encore il est redoutable d'efficacité.
Alors que tant d'autres se démènent en essayant de programmer leur grille-pain (départ différé, puissance de cuisson différenciée dans le temps, etc.), ici tout est douceur et simplicité.
3 options : grill (classique), bagel (pour les inconditionnel du grillage en sens unique), et réchauffage.
On choisi la puissance : de 1 à 7( les 2 sur la gauche ou les 2 sur la droite).
C'est parti !!!
L'ascenseur à pain de mie descend délicatement et silencieusement. Bzz puis bip bib (fin de cycle).
Vous regardez cuire puis ça remonte tout aussi délicatement (fini les sursauts lors des sorties brutales de grille-pain avec parfois des éjections hors du grille pain ! si, c'est du vécu).
J'ai convoqué toute la famille pour admirer le spectacle. ça les a intéressé (au début en tout cas puis ils ont indiqué avoir faim).
Très pratique. On peut faire chauffer 4 tranches en même temps. C'est doré selon les souhaits respectifs de la famille.
Génial aussi les deux supports pour viennoiserie (très facile : on pose !). plus besoin de faire chauffer le four pendant 10 minutes : gain de temps et d'argent. C'est doré et croustillant. TOP !

Seul bémol (mais c'était identique dans la précédente version), ne vous attendez pas à pouvoir y glisser une demi baguette. C'est trop étroit. En revanche, c'est parfait pour le pain demie et les blinis.

AUCUNE HESITATION !!! Foncez !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20