Profil de Pickendorff > Commentaires

Contenu rédigé par Pickendorff
Classement des meilleurs critiques: 646

Pickendorff "Ulrich" (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PNY T10400 Batterie Externe Rechargeable pour smartphones et tablettes 10400 mAh Noir

5.0 étoiles sur 5 Une batterie de secours bien utile pour les étourdies, 19 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je livre ici un témoigne vécu.
J'étais en déplacement dans la famille pour un WE (à la campagne, dans un coin certes riant mais totalement perdu) et j'avais annoncé que j'arriverai le jeudi ou le vendredi soir.
Mon train, après de nombreuses correspondances dans des sous-préfectures aussi inconnues que intéressantes, arrive à destination à la gare que nous appellerons Bouzaincourt pour éviter de froisser les protagonistes de cette histoire.
Il est 19H. C'est le dernier train. La nuit tombe.
Je descends donc du train à Bouzaincourt avec deux quidams pas très distingués qui manifestement sont du coin. Ces derniers rejoignent leur véhicule et s'en vont.
Mon cousin n'est pas là pour venir me chercher mais je suppose qu'il a un peu de retard.
En attendons je surfe sur le Web via mon Iphone sans me soucier de la batterie qui se vide progressivement.
Une heure passe. La gare de Bouzaincourt ferme et je me retrouve vraiment tout seul dans ce coin paumé (gare isolée).
Je me dis alors qu'il vaut mieux appeler pour savoir ce qu'il se passe.
Là c'est le drame. Batterie de mon Iphone quasi vide.
Panique. J'imagine que je vais dormir là et que je vais être réveillé le lendemain par les services communaux d'enlèvement des ordures.
Et tout à coup je me dis que j'avais placé dans mon sac à dos la batterie de secours que j'avais pris le soin de bien charger.
Nickel. ça fonctionne. Je suis sauvé. J'appelle mon cousin qui pensait, bien à tort le bougre, que j'arriverai le lendemain !
Deux étourdis ne font jamais bon ménage...

J'espère que cette annecdote totalement auhentique vous aura convaincu de l'intérêt de cette batterie.

ULTRASPORT Uni-Jump Trampoline de jardin avec filet de sécurité Bleu 183 cm
ULTRASPORT Uni-Jump Trampoline de jardin avec filet de sécurité Bleu 183 cm
Proposé par Ultra24Shop

4.0 étoiles sur 5 Un trampoline qui ne manque pas de ressorts, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Trampoline de Jardin Uni-Jump avec Filet de Sécurité (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vos enfants vous tannent depuis des mois pour commander un trampoline ?
Vous souhaitez donc sacrifier vous aussi à cette mode qui est revenue en force depuis 2 ou 3 ans.
Je vous fais donc un retour d'expérience sur ce trampoline de jardin de la marque Ultrasport.

Montage : honnêtement, très fastidieux (2H). Il faut être minimum deux et éloigner les enfants qui donnent des conseils d'un intérêt réduit et sont surtout impatients de l'essayer tout en vous gênant lorsque vous vissez ou étirez les multiples ressorts.
Attention : commencez à monter l'engin en extérieur car vu sa taille, vous aurez du mal à le sortir par la porte.
Pour info : un des bitoniaux en plastique a pété (pas très grave mais bon, ça fait mauvaus genre). Evidemment, selon l'usage, les outils fournis dans le paquet devront être rapidement délaissés au profit de vrais bons outils (notamment la clé)..

Voilà, le montage est fini.
Inévitable bagarre pour savoir qui va essayer en premier.
Tirage au sort. Hurlements, pleurs, marchandage, etc.

Ne vous attendez pas à voir de nouveaux tigrous. En effet, ça rebondit mais mollement. Dans le fond, c'est d'ailleurs pas plus mal. ça limite les risques (même si le filet de protection est solide).
Les enfants sont contents. Ils sautent (mieux vaut d'ailleurs le trampoline au lit de papa-maman transformé en trampoline familial en leur absence... ce qu'atteste la petite trace de main au plafond).
C'est ludique et apparemment très robuste. Néanmoins, le fait qu'ils rebondissent peu a rapidement limité leurs ardeurs et leurs acrobaties (ex. si vous vous laissez tomber sur les fesses vous ne rebondissez pas suffisamment pour vous mettre debout ou faire un double saut avant ou arrière).
Au final, cela intéresse surtout la tranche d'âge 5 à 8 ans.
Au-delà, ils se lassent rapidement de sauter comme des cabris.

Un trampoline qui est donc intéressant mais pourra vous apparaître dispensable, sauf pour épater votre vision qui depuis la ramène beaucoup moins avec sa nouvelle piscine...

A noter : ayez un grand garage pour le ranger (ça ne se démonte pas comme ça !).

Tennistop de travail Ultra Sport Femmes Montpellier, Blanc, XS, 10762
Tennistop de travail Ultra Sport Femmes Montpellier, Blanc, XS, 10762

4.0 étoiles sur 5 Enorme succès pour ce tennistop !, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Débardeur de tennis fonctionnel pour dame Montpellier (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit qui sait bien mettre en valeur une nature avantageuse par son côté moulant et près du corps.
Ma femme a adoré l'essayer pour jouer au tennis.
Elle l'a trouvé très confortable.
En revanche, elle se demande si ce vêtement ne taille pas un peu petit. Manifestement les joueurs du terrain d'à côté n'ont pas été du même avis (et se sont permis des commentaires déplacés).

Jupe de tennis de Sydney Long Ultra Sport Femmes, Violet, S, 12051
Jupe de tennis de Sydney Long Ultra Sport Femmes, Violet, S, 12051

4.0 étoiles sur 5 Une petite jupette très agréable à regarder (selon le contenu), 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Jupe de tennis Sydney, longue (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement, je le l'ai pas porté mais ma femme a bien aimé jouer au tennis avec.
Elle a trouvé que c'était léger, confortable et bien pratique (les poches pour les balles).
De mon côté, j'ai trouvé que c'était agréable à regarder même si manifestement cette jupe prend tout son intérêt selon le modèle que l'on met à l'intérieur (de préférence svelte).
J'ai bien aimé aussi le côté virevoltant. Et les joueurs des terrains d'à côté aussi qui n'en ont pas perdu une miette (une étoile en moins).

Sex and the TV
Sex and the TV
par Octavie Delvaux

2.0 étoiles sur 5 Attention, la présentation faite par Amazon est "soft" par rapport à la réalité, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the TV (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bouquin offert à ma femme sur la foi de la présentation du livre par Amazon : "Après le succès de Sex in the Kitchen, Octavie Delvaux redouble d'imagination et nous prouve une fois de plus qu'elle n'a pas la langue dans sa poche pour retranscrire les aventures de ces filles espiègles et piquantes, en phase avec notre époque".

J'ai donc demandé ce qu'elle pensait des aventures des 3 copines "espiègles et piquantes" (sic) de Sex and the TV.
Elle m'a donc indiqué que le livre était plutôt bien même s'il contenait quelques descriptions, je cite, "olé, olé".
Sur le coup, je ne me suis pas méfié même si j'ai eu l'impression qu'on ne me disait pas tout.
Je me suis donc permis de feuilleter cet ouvrage (le terme est mal choisi) que ma femme avait laissé sur sa table de nuit, et là je suis tombé de ma chaise.
Sous des atours humoristiques et d'une certaine qualité littéraire (il faut l'admettre), il s'agit en réalité de la mise en scène de situationd de nature pornographique avec parfois des tendances "sado-masochiste".
Je n'ose même pas décrire la scène que j'ai lu sur la dégration d'un homme qui devient une table basse. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir encore un public pour ce genre de littérature.
Je ne parle même pas de la vision de la fidélité féminine dans le couple ni du rôle de mère et d'épouse aimante.
J'ai pris le bouquin et je lui ai fait un sort même si ma femme ne l'avait pas terminé (en espérant que cela ne lui a pas donné des idées sordides).
On pourrait espérer plus de précision sur la nature des livres proposés sur le site.

Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5
Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Très difficile de jouer au foot avec ce ballon., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En effet, il est ovale et rebondit sur les côtés.
En revanche, pour simuler une partie de Rugby avec les enfants, c'est top !
Après l'avoir gonflé, il n'est pas trop gros ni trop lourd.
Parfait. On s'est bien amusé malgré de nombreux en avant. Mais les règles du jeu sont difficiles à transmettre à des gamins...

Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre
Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre

5.0 étoiles sur 5 Ma balance ? Je m'en balance !, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et bien vous ne direz plus ça après avoir essayé ce le pèse-personne Beurer BF700.
Un design sobre et élégant vous poussera à vous installer dessus. Et en moins d'une seconde votre poids s'y affiche de manière très lisible et surtout précise.
D'autres options sont possible comme l'IMC, la masse osseuse et d'autres trucs que je n'ai pas bien compris même si ma femme a essayé de m'expliquer...
Elle a branché une appli sur son I-phone dont elle est très contente et qui lui permet de suivre l'évolution de son poids notamment après l'effort.
Selon elle c'est très simple. De mon côté, le poids me suffit et je n'éprouve pas le besoin de le partager à mes connaissances sur facebook.
Pour info, les piles sont fournies.
En bref, une bonne balance qui comblera d'aise les maigres et les moins maigres.

Elfes T9 - Le Siège de Cadanla
Elfes T9 - Le Siège de Cadanla
par Eric Corbeyran

2.0 étoiles sur 5 Probablement le moins bon de la série "Elfes", 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T9 - Le Siège de Cadanla (Broché)
C'est dommage. Un album peu inspiré avec une histoire au scénario peu étoffé et aux graphismes moyens.
Pas emballé mais j'espère que la série va se reprendre au prochain opus.

GALT Miroir d'Activités
GALT Miroir d'Activités

4.0 étoiles sur 5 Amusant cette idée de miroir pour bébé, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GALT Miroir d'Activités (Puériculture)
Telle mère, telle fille.
Ma femme passe des heures devant le miroir à se coiffer, se maquiller, vérifier l'état de ses boutons noirs, etc.
Elle n'a donc pas résisté à l'envie d'offrir un miroir à sa fille.
Effet garanti. Grand succès alors même qu'il s'agit ici d'un miroir pliant et donc déformant. Mais bébé n'a pas conscience de la déformation et cela n'a pas l'air de le perturber.
Maman et bébé peuvent donc jouer à s'admirer devant papa consterné.
Heureusement aucune trousse de maquillage pour bébé n'est fournie.
A noter que le papillon couine quand on le pince.
Ma femme souhaite mettre 5 étoiles. Moi 3 étoiles. Nous sommes donc arrivés à une moyenne de 4 étoiles.

Ultrasport Maillot de running homme Jimi noir S 10651
Ultrasport Maillot de running homme Jimi noir S 10651

5.0 étoiles sur 5 Un maillot de sport d'extérieur extra !, 6 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un maillot que j'utilise désormais toutes les semaines pour faire du vélo en extérieur.
Il tient bien au chaud. C'est donc désormais inutile d'accumuler les vêtements.
Bien pratique : les pouces empêchent les manches de remonter (ce qui est fréquent en vélo).
Très bonne idée les bandes réfléchissantes.
Léger inconvénient : comme il est près du corps il met bien évidence l'éventuel bidon du ventre.
Mais ce maillot n'y est pour rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20