Profil de Pickendorff > Commentaires

Contenu rédigé par Pickendorff
Classement des meilleurs critiques: 993

Pickendorff "Ulrich" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Babysun Ciel Lumineux et Musical
Babysun Ciel Lumineux et Musical
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Comment cette veilleuse a t-elle obtenu une autorisation de mise sur le marché ?, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Ciel Lumineux et Musical (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hurlements de bébé dès la première utilisation.

Ce n'est pas tant la musique bébette que le son démesurément fort que je reproche.
Et c'est sensé être une veilleuse ? C'est pas plutôt un réveil matin ?
Quand aux projections au plafond, effectivement mais bon faut vraiment être dans l'obscurité complète et avoir un plafond pas trop haut.

Un article parfaitement dispensable.

Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur
Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur

5.0 étoiles sur 5 Une tondeuse à cheveux au poil !, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire sur cette tondeuse :
- efficace ;

Au poil !

Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon
Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon

5.0 étoiles sur 5 Jolie poupée rassurante pour garçon ou fille, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En fait, ce n'est pas une poupée mais plutôt une peluche-poupon TRES améliorée.
Loupiotte intégrée et nombreuses mélodies du répertoire traditionnel français (et un peu européen).
Franchement un must.
Très rassurant et pas excitant pour un jeune enfant. Nuits calmes quasi-assurées. Les parents disent vraiment merci.
Je recommande très vigoureusement.

wahoo fitness WFBTHR02 Moniteur de fréquence cardiaque Wahoo TICKR pour iPhone et Android

3.0 étoiles sur 5 Cela relève du gadget si vous êtes un sportif du dimanche, 3 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne veux décourager personne mais si vous n êtes pas un sportif émérite vous allez rapidement vous en lasser.
En ce qui me concerne je n 'ai pas trouvé cela très incitatif.C'est certes facile d'utilisation et cela se fixe sans trop de gênes ou presque, mais alors pour le type d'informations procurées je ne vois pas bien l'intérêt.
Pour info, je cours un dimanche sur deux. Ceci explique peut être cela.

Oral-B Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Un mot : efficace, 3 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un dentifrice qui tient toutes ses promesses.
Sincèrement je n en attendais rien de spécial et pourtant.
Pas de doute l'haleine est plus fraiche. Saveur mentholée (genre bain de bouche).
La texture n'est pas pâteuse et la saveur n'est pas fade.
Difficile à dire pour la blancheur. Voyons sur la durée.
Une étoile en moins. Il n'y avait qu'un tube de "patadent".

Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie
Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie

3.0 étoiles sur 5 Une figurine à l'intérêt somme toute limité, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas le dessin animé d'origine. Apparemment l'enfant non plus.
Dès que le cadeau a été ouvert, il y a eu un intérêt pendant une minute.
Ok, cela paraît solide et c'est bien fait. Mais l'enfant n'est pas arrivé à se projeter dans un univers.
Résultat ça a rejoint le cimetière des poupées et autres figurines sur l'étagère.

Hape - E0325 - Guitare - Rouge De Concert
Hape - E0325 - Guitare - Rouge De Concert

5.0 étoiles sur 5 "J'ai la guitare qui me démange" chantait Yves Dutheil, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0325 - Guitare - Rouge De Concert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai offert cette guitare à ma fille (7 ans).
Elle était RA-VIE. La taille lui convient parfaitement. L'accoustique est très bonne. La guitare est arrivée en un seul morceau et prête à l'emploi.
Elle l'a immédiatement adopté. ça fait même super plaisir à voir.
En fait, j'avais juste oublié un truc : les cours de solfège, de guitare et les partitions...
Vous allez très vite comprendre pourquoi.
Vous vous attendiez à entendre "Jeux interdits" dans votre maison le soir en rentrant du bureau après une journée épuisante.
En réalité, vous aurez des tentatives de reprises hurlées des gipsy king avec une tentative de rapprochement avec le morceau d'origine.
Après Noël je réquisitionne en l'absence de promesse de cours de guitare.

REVLON Pediprep Spa Thalasso Pédicure
REVLON Pediprep Spa Thalasso Pédicure

5.0 étoiles sur 5 Efficace mais sensiblement encombrant, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Pediprep Spa Thalasso Pédicure (Beauté et hygiène)
Personnellement, j'ai adoré.
Ce bain de pieds bouillonnant provoque une sensation de bien-être inégalée.
Il est d'une simplicité enfantine ce qui ne gâche rien.
Après une demi-heure de traitement, on ce sent détendu et apaisé comme jamais.
Objectif atteint.

Ultrasport Mini Cruiser - 55 cm, Mini skateboard pour la pratique en ville et dans les parcs Noir/Vert

5.0 étoiles sur 5 Planche à roulettes idéale pour un garçon de dix ans : "ça roule !", 16 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Offerte à un garçon de dix ans, cette plan à roulette a rapidement fait son bonheur.
Très facile à utiliser (pour les actions les plus simples), elle m'a paru plus simple que celle que j'avais à l'époque.
En tout cas, ça a l'air solide.
Ah oui, un truc : n'oubliez pas d'offrir avec les protections et de donner des consignes de sécurité claire à l'enfant.
Comme l'interdiction de rouler sur la route. ça peut paraître évident mais c'est important.

Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm
Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm

4.0 étoiles sur 5 Idée intéressante. Mais efficacité qui reste à démontrer, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Notre petite dernière ayant parfois des réveils nocturnes, je lui ai donné un mange souci.
Effecyiovement, c'est très mignon. Solide. L'enfant l'adopte rapidement.
L'innovation principale consiste dans la poche réservée au papier destiné à y faire figurer ces soucis.
Alors la : petit problème. Notre fille ne sait pas écrire (je ne lui en veux pas ; elle entre en maternelle seulement dans six mois).
Ce jouet nécessite donc un scribe (non fourni) pour recueillir les doléances ou plaintes de l'enfant.
Certains consisièdereont peut ^^etre que c'est un détail. Pas tant que ça a mon avis. En effet, un enfant qui sait lire et écrire n'a pas besoin d'une telle peluche.
Afin d'aller jusqu'au bout de l'expérience, j'ai quand même grifonné à sa place différentes sources d'angoisse (Daesh, réélection de FH, retour des guignols de l'info en décembre, etc.).
A titre personnel, ça n'a pas fonctionné. Mais je ne veux décourager personne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20