ARRAY(0xaa1da9c0)

Rachel Benbekhti

Page : 1 | 2 | 3
Spigen Étui de protection pour Samsung Galaxy S4 SIV i9500
Spigen Étui de protection pour Samsung Galaxy S4 SIV i9500
Proposé par SPIGEN SGP Revendeur Officiel France (MOBILYOS)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pochette de très bonne qualité, originale et payée les tiers du prix réel !!
Achetez sans hésiter car vous ne serez pas décu.

Cls du Bac - Maths Tle S spcifique et spcialit - Russir l'anne
Cls du Bac - Maths Tle S spcifique et spcialit - Russir l'anne
par Pierre-Henri Pin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cls du Bac - Maths Tle S spcifique et spcialit - Russir l'anne (Broché)
De tous les livre Anabac de révision et compagnie, ceux la sont de loin les meilleurs !!
Des exercices rapides de fin de chapitre permettent de tester nos connaissances.

Quadra - Conférencier porte-documents - QD803 modèle "DELUXE"
Quadra - Conférencier porte-documents - QD803 modèle "DELUXE"
Proposé par NGWORLD

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 19 décembre 2013
ABSOLUMENT PARFAIT !!!!
Ce conférencier est génial. Il est très grand ce qui permet d'y ranger toute sorte de choses. La calculatrice est très pratique.

SanDisk SDSDQ-016G-FFP Carte mémoire microSDHC pour mobile classe 4 16 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Bon !, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne carte mémoire répondant parfaitement a ce que s'attend qu'elle fasse. Pour le prix cette carte en vaut largement le coup !

mumbi silicone TPU Coque iPad mini 2 avec écran Retina Edition 2013 - Silicone Étui Housse protecteur Case Noir transparent
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette pochette est juste parfaite.
Le rapport qualite prix est excellent. Le design est bon et elle s'adapte parfaitement à l'ipad
!

Samsung Galaxy  GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe)
Samsung Galaxy GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe)
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce telephone est juste parfait, malgré un processeurs avec une faible capacité, la rapidité n'en ai pas réduite. !
Correspond bien a la description et ce n'est pas un invendu d'orange.
Je conseil, pour le prix, sa vaut le coup !

Heden Busines Housse de protection + Clavier Bluetooth pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" Marron + chargeur prise murale + chargeur allume cigare

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !!!, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pochette est incroyablement pratique ! Livrée dans le coffret original, je ne regrette en rien mon achat. Le prix est élever mais il en vaut largement le coup ! Fonctionne super bien et transforme la tablette en véritable ordinateur portable.
C'est un produit d'une excellente qualité et de bonnes finitions. Je recommande donc !

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc
Proposé par PhotoGearUK

4.0 étoiles sur 5 Bon, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne tablette mais manque de fluidité remarqué. Bonne qualité d'écran de son. C'est un tablette correct qui se position selon moi sur le milieu de gamme. Car loin des hauts de gamme tel que l'ipad d'Apple.

Beem D 1000 423 Multi Balai Vapeur Miracle Mop 9 in 1
Beem D 1000 423 Multi Balai Vapeur Miracle Mop 9 in 1

5.0 étoiles sur 5 Hyper Pratique !, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beem D 1000 423 Multi Balai Vapeur Miracle Mop 9 in 1 (Cuisine)
Après de longues hésitations je me suis enfin décidé à l'acheter et je sois dire que je ne suis vraiment pas déçu. Les fonctions disponibles sont vraiment pratiques. De plus il est très facile à l'utilisation. Je recommande vivement car plus besoin de produits ménagers ni de serpière !

Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Proposé par SHOP STORY

3.0 étoiles sur 5 Bon, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur. (Cuisine)
De bonnes lingettes de remplacement mais nettement moins bien que les originales. Elles tiennent moins bien au balais car moins de façon de leur maintenir en place... Dommage !

Page : 1 | 2 | 3