Profil de Rachel Benbekhti > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bohemia Cristal Bocal conservation Lot de 4
Bohemia Cristal Bocal conservation Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Très bon mais trop cher, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bohemia Cristal Bocal conservation Lot de 4 (Cuisine)
Beau et bonne qualité mais un peu trop chers pour en acheter plusieurs lot.
Quatre ne sont pas suffisant pour tout ce qu'on a à mettre.

Samsung Galaxy S6 Edge protection écran, PULESEN® [2-Pack] Samsung Galaxy S6 Edge protection d'écran [Résistant aux rayures Ultra Clair] Protecteur protection écran pour Galaxy S6 Edge
Proposé par Pulesen Direct

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bon !, 12 juillet 2016
Vraiment nickel !
Je ne m'attendais pas à une telle qualité.
Il recouvre vraiment tout l'écran, y compris les bords incurvés. En plus, aucune bulle.
Je rachèterais les mêmes.

adidas NEO  Advantage Clean VS, Sneakers Basses homme - Blanc - Weiß (Ftwr White/Ftwr White/Green), 45 1/3 EU
adidas NEO Advantage Clean VS, Sneakers Basses homme - Blanc - Weiß (Ftwr White/Ftwr White/Green), 45 1/3 EU
Proposé par VAOLA

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Advantage Clean VS, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Très belle Chaussures, et très confortables. En plus, elles ne sont pas chères..
Je met toujours du 45 et les 45 1/3 me vont à la perfection.

Prestige Cartridge Epson 18XL Lot de 4 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante XP-102, XP-202, XP-205, XP-212, XP-215, XP-225, XP-30, XP-33, XP-302, XP-305, XP-312, XP-315, XP-322, XP-325, XP-402, XP-405, XP-405WH, XP-412, XP-415, XP-422, XP-425, Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas !, 18 janvier 2016
Cartouches reconnus par l'imprimante mais imprime des pages blanches.
J'ai essayé les autres mais rien n'y fait, l'encre ne coule pas.

16 Haute Capacité ColourDirect Compatible Cartouche D'encres Pour Epson Expression Home XP102, XP202, XP212, XP215, XP205, XP30, XP302, XP305, XP312, XP315 XP402, XP412, XP415, XP405 XP405WH imprimeur 3 Noir 3 Cyan 3 Magenta 3 Jaune 18XL
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 mai 2015
Cartouche avec qualité d'impression moindre que les originales mais pour le prix, c'est vraiment parfait !
Elles fonctionnent du premier coup et dure plus longtemps que les originales.
Je recommande.

MPERO FLEX FLIP Wallet Case Étui Coque for Nokia Lumia 635 - Mint
MPERO FLEX FLIP Wallet Case Étui Coque for Nokia Lumia 635 - Mint
Proposé par Empire

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 23 mai 2015
Ne s'adapte pas du tout au téléphone. le téléphone est beaucoup plus grand que la pochette.
Impossible de presser les boutons latéraux (volume et verrouillage) quand la pochette est mise..
Passez votre chemin..

Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc (Accessoire)
Très pratique. Avec l'autonomie toujours en baisse de nos smartphone, cette batterie supplémentaire saura se rendre utile.
On ne s'en passe plus.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 23 mai 2015
Coque peu solide. Le contour en aluminium fait beau mais l'arrière en plastique brillant collecte vraiment les traces de doigts.
L'arrière se fixe aussi mal.
A éviter.

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 23 mai 2015
Produit vraiment très pratique ! Recharge l'iPhone entièrement.
La taille est vraiment bien, l'objet est peu encombrant et une housse est fourni pour le transporter.
Prix très intéressant.
Je recommande.

Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360
Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360 (Appareils électroniques)
Pas pratique du tout. Obligé de laisser sa xbox allumé, ce qui amène forcement à une surchauffe avec en plus une charge extrêmement lente...
Impossible de la brancher sur secteur, ça ne fonctionne pas.
A éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2015 9:32 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4