Profil de Myriam GABAS > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam GABAS

Myriam GABAS "ovnimimi" (London, UK)

Page : 1 | 2
Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Cette huile essentielle est anti-infectieuse, anti-bactérienne et sent bon! Elle fait disparaitre rapidement les boutons - très utile, j'aime beaucoup.

Cleanse - 20 sachets
Cleanse - 20 sachets
Proposé par Atlantic Trading Company

5.0 étoiles sur 5 Super infusion detox!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleanse - 20 sachets (Beauté et hygiène)
Très bon gout entre réglisse et peppermint, raffraichissant et qui en plus purifie la peau. Dommage que cette marque soit si diificile à trouver en France...et un peu chère!

Robo Fish - Série LED - Glower - Poisson Robot Lumineux (Import Royaume-Uni)
Robo Fish - Série LED - Glower - Poisson Robot Lumineux (Import Royaume-Uni)
Proposé par The Gift Oasis LTD.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 25 février 2014
Jouet qui fonctionne parfaitement - nouvelle collection Robo Fish lumineux avec led - les enfants adorent! Les 2 piles supplémentaire sont pratiques.

Huile Essentielle HEBBD de ROMARIN à VERBÉNONE 10ml
Huile Essentielle HEBBD de ROMARIN à VERBÉNONE 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de ROMARIN à VERBÉNONE 10ml
J'utilise beaucoup les huiles essentielles, et le romarin à verbénone est l'huile qu'il faut contre les problèmes de peau (boutons et surtout microkystes). Elle sent super bon, soigne également en cas de rhume, grippe...et 2 gouttes/jour dans du miel détoxifie l'organisme en agissant sur le foie. Je recommande - c'est une de mes huiles péférées, et ici, le rapport qualité/prix est excellent.

Webkinz Hérisson
Webkinz Hérisson
Proposé par Gaming Broker SHIP FROM USA

5.0 étoiles sur 5 Adorable peluche!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webkinz Hérisson (Jouet)
Jolie peluche toute douce...pour tous les amoureux de nos amis les hérissons! Et avec le code inscrit sur la carte qui l'accompagne, c'est très ludique!

Palmer's Baume Hydratant Soin pour les Lèvres au Pur Beurre de Cacao 4 g Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent baume!, 20 juillet 2013
Pour moi le meilleur baume à lèvres!
Il hydrate, répare, protège des UV...également NON TESTE SUR ANIMAUX - ce qui est le plus important pour moi! - et au bon parfum de cacao...des années que je l'utilise et je n'en changerai pas!

Timi lapin, Tome 4 : Coucou petit frère !
Timi lapin, Tome 4 : Coucou petit frère !
par Maribeth Boelts
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timi lapin, Tome 4 : Coucou petit frère ! (Album)
Joli petit livre pour futur grand frère qui attend l'arrivée de bébé. L'histoire est simple et retrace les étapes de l'arrivée d'un petit frère. L'enfant peut facilement s'identifier au petit lapin Timi et les dessins sont très jolis - je recommande ce livre!

Pinocchio
Pinocchio
par Bérangère Delaporte
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Relié)
La vraie histoire de Pinocchio racontée pour les plus petits, l'histoire n'est pas trop longue et bien illustrée. Cependant les dessins auraient pu être un peu plus jolis, je trouve.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 mai 2013
Ce top est confortable et élégant - bien long, maille fine et douce, de qualité... N'hésitez pas pour ce prix!

Marco Tozzi 2-2-24437-26, Mocassins femme - Gris/gris, 38 EU
Marco Tozzi 2-2-24437-26, Mocassins femme - Gris/gris, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24437-26, Mocassins femme (Vêtements)
Super chaussures, Marco Tozzi ne me déçoit jamais. Confortables et très jolies. Chaussent un peu grand donc prenez la pointure en-dessous si vous hésitez.

Page : 1 | 2