Profil de Myriam GABAS > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam GABAS

Myriam GABAS "ovnimimi" (London, UK)

Page : 1 | 2
Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml
Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml (Beauté et hygiène)
Aucun problème avec cette huile - doux parfum de fleurs et très nourrissante - je recommande! Et bien moins cher qu'en magasin!

Derhy Camares, Ballerines femme - Gris foncé, 39 EU
Derhy Camares, Ballerines femme - Gris foncé, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolies!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Camares, Ballerines femme (Chaussures)
Super ballerines de qualité - simples et chic - j'aime beaucoup! Mais chaussent un peu grand donc à mettre avec une semelle intérieure ou prendre la pointure au-dessous.

Kubik Evo 8 Go Lecteur MP3 avec radio, memoire extensible emplacement MicroSD / SDHC - Noir
Proposé par ARC FR

1.0 étoiles sur 5 Ressemble à un jouet!, 16 mai 2013
Appareil qui ressemble vraiment à un gadget, tout en plastique et manipulation difficile, pas pratique - décue, je l'ai renvoyé.

Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR
Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les plus petits!, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Petit livre qui raconte l'histoire de Spiderman de manière simple et claire - à réserver aux plus petits; c'était parfait pour mon neveu de 4 ans car histoire pas longue et images pour illustrer. Je recommande un livre plus complet pour les plus grands.

Philips - HX2012/30 - Têtes de brosse - Sonicare Sensiflex
Philips - HX2012/30 - Têtes de brosse - Sonicare Sensiflex
Proposé par Remote Central

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HX2012/30 - Têtes de brosse - Sonicare Sensiflex (Beauté et hygiène)
2 brossettes pas chères, parfaites pour les brosses à dents électriques Philips Sonicare. Envoi soigné. Une bonne affaire - j'en recommanderai!

Casque audio sans fil / Écouteurs Pyle avec station de base et transmetteur USB pour PC / Mac avec Microphone pour un Chat Audio ou Vidéo.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 3 février 2013
Casque de bonne qualité, facile d'utilisation - microphone pas encore testé mais le son rend bien (films, musique) et le "sans fil" est vraiment pratique. Je n'ai eu pour l'instant aucun problème avec ce casque.

Marco Tozzi 2-2-25345-29 , Boots femme - Noir (002), 39 EU
Marco Tozzi 2-2-25345-29 , Boots femme - Noir (002), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Super bottines!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-25345-29 , Boots femme (Vêtements)
J'adore ces bottines! Pas trop hautes avec les 4 cm de talon, confortables, taillent un petit peu grand mais ca va. On peut voir que c'est de la bonne qualité - je préfère porter du bon synthétique que de la peau d'animaux (=cuir)!
Elles sont encore plus jolies en vrai - je recommande.

Page : 1 | 2