Profil de Myriam GABAS > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam GABAS

Myriam GABAS "ovnimimi" (London, UK)

Page : 1 | 2 | 3
Palmer's Baume Hydratant Soin pour les Lèvres au Pur Beurre de Cacao 4 g Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent baume!, 20 juillet 2013
Pour moi le meilleur baume à lèvres!
Il hydrate, répare, protège des UV...également NON TESTE SUR ANIMAUX - ce qui est le plus important pour moi! - et au bon parfum de cacao...des années que je l'utilise et je n'en changerai pas!

Timi lapin, Tome 4 : Coucou petit frère !
Timi lapin, Tome 4 : Coucou petit frère !
par Maribeth Boelts
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timi lapin, Tome 4 : Coucou petit frère ! (Album)
Joli petit livre pour futur grand frère qui attend l'arrivée de bébé. L'histoire est simple et retrace les étapes de l'arrivée d'un petit frère. L'enfant peut facilement s'identifier au petit lapin Timi et les dessins sont très jolis - je recommande ce livre!

Pinocchio
Pinocchio
par Bérangère Delaporte
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Relié)
La vraie histoire de Pinocchio racontée pour les plus petits, l'histoire n'est pas trop longue et bien illustrée. Cependant les dessins auraient pu être un peu plus jolis, je trouve.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 mai 2013
Ce top est confortable et élégant - bien long, maille fine et douce, de qualité... N'hésitez pas pour ce prix!

Marco Tozzi 2-2-24437-26, Mocassins femme - Gris/gris, 38 EU
Marco Tozzi 2-2-24437-26, Mocassins femme - Gris/gris, 38 EU
Proposé par schuhe524

4.0 étoiles sur 5 Très belles!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24437-26, Mocassins femme (Chaussures)
Super chaussures, Marco Tozzi ne me déçoit jamais. Confortables et très jolies. Chaussent un peu grand donc prenez la pointure en-dessous si vous hésitez.

Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml
Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml (Beauté et hygiène)
Aucun problème avec cette huile - doux parfum de fleurs et très nourrissante - je recommande! Et bien moins cher qu'en magasin!

Derhy Camares, Ballerines femme - Gris foncé, 39 EU
Derhy Camares, Ballerines femme - Gris foncé, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolies!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Camares, Ballerines femme (Chaussures)
Super ballerines de qualité - simples et chic - j'aime beaucoup! Mais chaussent un peu grand donc à mettre avec une semelle intérieure ou prendre la pointure au-dessous.

Kubik Evo 8 Go Lecteur MP3 avec radio, memoire extensible emplacement MicroSD / SDHC - Noir
Proposé par ARC FR

1.0 étoiles sur 5 Ressemble à un jouet!, 16 mai 2013
Appareil qui ressemble vraiment à un gadget, tout en plastique et manipulation difficile, pas pratique - décue, je l'ai renvoyé.

Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR
Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les plus petits!, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
Petit livre qui raconte l'histoire de Spiderman de manière simple et claire - à réserver aux plus petits; c'était parfait pour mon neveu de 4 ans car histoire pas longue et images pour illustrer. Je recommande un livre plus complet pour les plus grands.

Philips - HX2012/30 - Têtes de brosse - Sonicare Sensiflex
Philips - HX2012/30 - Têtes de brosse - Sonicare Sensiflex

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HX2012/30 - Têtes de brosse - Sonicare Sensiflex (Beauté et hygiène)
2 brossettes pas chères, parfaites pour les brosses à dents électriques Philips Sonicare. Envoi soigné. Une bonne affaire - j'en recommanderai!

Page : 1 | 2 | 3