Profil de Myriam GABAS > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam GABAS

Myriam GABAS "ovnimimi" (London, UK)

Page : 1 | 2 | 3
Yuka - Pull - Femme - 13AH028 - S
Yuka - Pull - Femme - 13AH028 - S

4.0 étoiles sur 5 Taille un peu grand mais très joli!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yuka - Pull - Femme - 13AH028 (Vêtements)
Joli pull, bien long derrière, bicolore...original, et de bonne qualité. Il taille un peu grand (je fais du 34/36) mais je ne regrette pas mon achat, ayant profité d'une promotion!

Cattier Solution Micellaire Démaquillante Perle d'Eau 300 ml
Cattier Solution Micellaire Démaquillante Perle d'Eau 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 24 mai 2015
Je recommande cette eau micellaire qui sent bon la rose et nettoie tout en douceur! Et NON TESTE SUR ANIMAUX, certifié Ecocert - Cattier est une marque de qualité. Je la commande régulièrement, elle est parfaite!

Chicco Fauteuil Twist Sea Green
Chicco Fauteuil Twist Sea Green

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les tout petits!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Fauteuil Twist, Coloris au choix (Puériculture)
Un fauteuil très joli (acheté en turquoise) vraiment adaptés aux bébés - belle matière et en + déhoussable, et super confortable pour que bébé puisse s'asseoir ou faire dodo. Super!

La City - Veste de tailleur - Blouson - Manches courtes - Femme - Noir - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

5.0 étoiles sur 5 Superbe veste!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La City - Veste de tailleur - Manches longues - Femme (Vêtements)
Belle veste qui fait chic - bien taillée et belle qualité - parfaite pour le Printemps - rien à redire!

Rieker  L8375, Ballerines fermées femme - Bleu - Blau (lake/pazifik/gold / 15), 39 EU
Rieker L8375, Ballerines fermées femme - Bleu - Blau (lake/pazifik/gold / 15), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles et confortables!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L8375, Ballerines fermées femme (Chaussures)
Jolies ballerines souples et confortables; je chausse du 38 et 1/2 et le 39 me convient parfaitement. Un peu mal les premiers jours (la chaussure doit se faire au pied) sinon très agréables à porter. Semelle Rieker vraiment confortable!

Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 25 février 2014
Cette huile essentielle est anti-infectieuse, anti-bactérienne et sent bon! Elle fait disparaitre rapidement les boutons - très utile, j'aime beaucoup.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super infusion detox!, 25 février 2014
Très bon gout entre réglisse et peppermint, raffraichissant et qui en plus purifie la peau. Dommage que cette marque soit si diificile à trouver en France...et un peu chère!

Robo Fish - Série LED - Glower - Poisson Robot Lumineux (Import Royaume-Uni)
Robo Fish - Série LED - Glower - Poisson Robot Lumineux (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 25 février 2014
Jouet qui fonctionne parfaitement - nouvelle collection Robo Fish lumineux avec led - les enfants adorent! Les 2 piles supplémentaire sont pratiques.

Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de ROMARIN à VERBÉNONE 10ml
Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de ROMARIN à VERBÉNONE 10ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de ROMARIN à VERBÉNONE 10ml
J'utilise beaucoup les huiles essentielles, et le romarin à verbénone est l'huile qu'il faut contre les problèmes de peau (boutons et surtout microkystes). Elle sent super bon, soigne également en cas de rhume, grippe...et 2 gouttes/jour dans du miel détoxifie l'organisme en agissant sur le foie. Je recommande - c'est une de mes huiles péférées, et ici, le rapport qualité/prix est excellent.

Webkinz Hérisson
Webkinz Hérisson

5.0 étoiles sur 5 Adorable peluche!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webkinz Hérisson (Jouet)
Jolie peluche toute douce...pour tous les amoureux de nos amis les hérissons! Et avec le code inscrit sur la carte qui l'accompagne, c'est très ludique!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 9:11 AM CET

Page : 1 | 2 | 3