Profil de Gaëlle > Commentaires

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Pink Fizz
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Pink Fizz
Proposé par Health and Beauty Emporium

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Pink Fizz (Beauté et hygiène)
Ma fille de 5 ans a toujours détesté se coiffer. Elle a les cheveux bouclés. Depuis quelques jours qu'elle a cette nouvelle brosse, elle adore se coiffer. Pourvu que ça dure!

Lot de 10 Bracelets Elastique Chouchou Colorés
Lot de 10 Bracelets Elastique Chouchou Colorés

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Bracelets Elastique Chouchou Colorés (Bijoux)
Les couleurs sont très jolies et les petites filles de 5 - 6 ans ont beaucoup aimé. Se détend si on tire dessus

Orb Factory - ORB68714 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Boite à Bijoux Coeur

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 8 juin 2015
C'est très mignon. La petite fille (de 4 ans) à qui nous avons offert cette boîte a vraiment beaucoup aimé.

Afrique Petit Chaka
Afrique Petit Chaka
par Marie Sellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique Petit Chaka (Album)
Ce livre est vraiment superbe. Les illustrations sont magnifiques et les textes sont très beaux. Je le conseillerais à partir de 7 ans environ.

Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres
Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Très belles lettres, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres (Puériculture)
Ces lettres sont très jolies, pas trop chères et résistantes. Mes enfants (3 et 5 ans) les aiment vraiment beaucoup.

Les pirates
Les pirates
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Relié)
Je l'ai offert à un copain de mon fils qui avait 4 ans. Il a adoré.
Toute la collection est super bien faite.

PW International - Plastique dingue transparent, sachet de 7 feuilles de 260 x 200 mm, 3 ans et plus
Proposé par espacebeauxarts

2.0 étoiles sur 5 Se plie en cuisant, 2 juin 2013
Cela vient peut être de moi, mais plusieurs "réalisations" se sont pliées en cuisant. J'ai essayé de les aplatir ensuite mais c'était déjà trop dur.
Je n'en rachèterai pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2014 5:36 PM MEST

Le petit lapin malin
Le petit lapin malin
par Robert Giraud

3.0 étoiles sur 5 Ecrit très petit, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit lapin malin (Poche)
De belles illustrations et vraiment pas cher du tout mais attention les livres de cette collection (poche) sont vraiment écrits très petits.

Cendrillon
Cendrillon
par Charles Perrault

3.0 étoiles sur 5 Ecrit très petit, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (Poche)

Le renard qui dompta le tigre
Le renard qui dompta le tigre
par Albena Ivanovitch-Lair

3.0 étoiles sur 5 Ecrit très petit, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le renard qui dompta le tigre (Poche)

Page : 1 | 2