Profil de Timoner > Commentaires

Page : 1 | 2
Silverline 675247 Assortiment de joints toriques 419 pcs
Silverline 675247 Assortiment de joints toriques 419 pcs

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas compatible avec KARCHER, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675247 Assortiment de joints toriques 419 pcs (Outils et accessoires)
Je pensais trouver mon bonheur avec cette grande boîte de joints toriques mais malgré le choix dans les dimensions, ces joints ne sont pas compatibles avec mon nettoyeur vapeur KARCHER :( :( :(

ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal
ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal

5.0 étoiles sur 5 Impeccable ^^, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal (Cuisine)
Très utile et très efficace pour tout ceux comme moi qui n'arrive pas à se servir d'un fusil à aiguiser...lol

Lego Galaxy Squad - 70701 - Jeu de Construction - L' intercepteur Cosmique
Lego Galaxy Squad - 70701 - Jeu de Construction - L' intercepteur Cosmique
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Impeccable ^^, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Galaxy Squad - 70701 - Jeu de Construction - L' intercepteur Cosmique (Jouet)
Cet achat a répondu parfaitement à l'attente de mon fils. A recommander pour tous les fans de Lego Star Wars ^^

Lego Galaxy Squad - 70706 - Jeu de Construction - La Capture de l'araignée
Lego Galaxy Squad - 70706 - Jeu de Construction - La Capture de l'araignée
Proposé par BRICKS&BLOCKS

Lego Galaxy Squad - 70700 - Jeu de Construction - L'essaim Spatial
Lego Galaxy Squad - 70700 - Jeu de Construction - L'essaim Spatial
Proposé par japanese samurai sell

5.0 étoiles sur 5 Impeccable ^^, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Galaxy Squad - 70700 - Jeu de Construction - L'essaim Spatial (Jouet)

Darda Standard GS Motor
Darda Standard GS Motor
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Inadéquat, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darda Standard GS Motor (Jouet)
J'ai acheté un cicuit DARDA sur un vide grenier pour 5€ et maintenant je sais pourquoi... le moteur a dût fonctionner 3 fois et la voiture n'avance plus du tout maintenant... je ne recommande pas du tout l'achat de ce moteur qui s'adpate très mal sur la voiture d'origine du circuit et qui a une durée de vie plus que limitée...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2014 4:32 PM MEST

Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L
Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L (Cuisine)
Très pratique et le grand volume d'eau permet d'avoir toujours de l'eau filtrée à dispo pour notre famille de 4 personnes. Je suis un peu déçu car le goût un peu désagréable du robinet est toujours présent... j'attends de voir à la longue si les appareils (bouilloire, cafetière...) n'auront plus les traces de calcaires comme c'est le cas à présent.

Support voiture kit mains libres Kidigi (chargeur intégré) pour Samsung Galaxy Note 2

4.0 étoiles sur 5 Très Pratique !, 2 août 2013
Conforme à la description, s'adapte même avec ma coque à rabat , mais je conseil de l'enlever sur des longs trajets pour éviter la surchauffe. La ventouse est très bien étudié et même avec les chaleurs du moments elle ne s'est pas décollée. Les multi réglages sont également idéaux pour l'orientation au millimètre près. Bref vous pouvez acheter les yeux fermés...

Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Parfaitement conforme à la description, même branché en USB 2 je trouve les transferts relativement "très rapides". Contrairement à ce que j'avais pu lire sur certains commentaires il n'ai pas si bruyant que ça... En conclusion, très sastisfait par cet achat.

Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Proposé par ClicGames FR

2.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant (Accessoire)
L'article est arrivé parfaitement emballé et dans les temps... mais je ne l'ai offert à mon fils que 10 jours après sa réception et à l'ouverture à notre grandre surprise il n'y avait ni carte de collection, ni autocollant et code internet... c'est vraiment dommage et trop tard pour le renvoyer... c'est la première fois que cela m'arrive sur Amazon !!!

Page : 1 | 2