undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gennaro Di Marino > Commentaires

Contenu rédigé par Gennaro Di Marino

Gennaro Di Marino

Page : 1 | 2
Huawei Honor 7 Coque, EasyAcc Etui Transparent pour Huawei Honor 7 Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc, 5.2 Pouces
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 19 février 2016
Ce n'est pas mon premier achat de produits de cette marque. Produit de qualité, bien fait et livré rapidement dans un package agréable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 6:12 PM CET

Na Storia Nova
Na Storia Nova

5.0 étoiles sur 5 Un buon CD, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Na Storia Nova (CD)
Finalmente qualcosa di decente in lingua napoletana che non sia neomelodico o rap.
Musica suonata bene, disco prodotto ancora meglio. Vale la pena ascoltarlo!

Samsung ETCK1G6BLANC Kit d'accessoires pour Galaxy S3 avec Étui à rabat + 2 x slim cover + kit batterie Blanc

2.0 étoiles sur 5 Prix imbattable pour un kit très correct, 14 juin 2012
Livraison rapide et vendeur très serieux.

Le kit contient bien
1 batterie
1 dock pour recharger la batterie et qui fonctionne comme simple soutien du télépone (pas de recharge donc via dock sans extraire la batterie)
2 coques en plastique qui protegent la partie arrière du téléphone (blanc transparent ou bleu transparent)
1 etui samsung

Le rapport qualité/prix est très intéressant et le kit est un produit officiel de la marque :)

Conseillé vivement, surtout pour la deuxième batterie! :)

Mise à jour le 11/07/2012
Après un mois d'utilisation (très soignée), l'etui commence à perdre le bord qui se detache et pend. Vraiment pas content surtout en considerant le prix. Heureusement je l'ai acheté en kit, donc je compense avec les coques et la batterie.

Food Photography: From Snapshots to Great Shots
Food Photography: From Snapshots to Great Shots
par Nicole S. Young

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Photography: From Snapshots to Great Shots (Broché)
Le livre, en anglais, est assez complet (images, descriptions, conseils) et l'autrice est une personne vraiment disponible. Si vous aimez la nourriture et les jolies photos de bon plats, ce livre est un must. Vivement conseillé!

Dragonne néoprène noire Delamax pour appareils photo SLR et DSLR - par exemple pour Canon EOS 1000D 500D 450D 50D, 40D, Nikon D5000 D3000 D90, Sony Alpha A900 A850 A550 A500 etc.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 février 2011
Pratique mais le "passe-main" un peu serré. Si vous avez des grandes mains, il faudra faire jouer l'elasticité du materiel pour le mettre à votre poignet. Sinon, très pratique.

Big Four : Live From Sofia, Bulgaria - Edition Collector (Coffret 5 CD + 2 DVD) [(2 DVD+5 CD)]
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 30 décembre 2010
Fan de metal depuis 20 ans, je retrouve les groupes de mon adolescence reunis dans un seul coffret pour le bonheur des yeux et des oreilles! :)

Coffret collector super sympa pour un prix vraiment correct!

Notes on a Dream
Notes on a Dream

5.0 étoiles sur 5 Un CD pour passionnées de Dream Theater et de piano..., 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes on a Dream (CD)
Jordan Rudess nous offre ici la possibilité de redecouvrir des classiques (mais pas que) de Dream Theater.

Le cd a tout pour plair aux passionnés de la bonne musique :)

Chicco Écoute-bébé Baby Control Video 0M+
Chicco Écoute-bébé Baby Control Video 0M+

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Écoute-bébé Baby Control Video 0M+ (Puériculture)
Attention à la portée annoncée. En effet dans un appartement de 60mq, avec des murs pas trop épaisses on a parfois des problèmes de réception du signal vidéo (des lignes horizontales) ou pas d'image du tout.

Sinon, quand il y a réception, le produit fonctionne très bien et s'avère fort pratique!

Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon
Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis qualité/prix, 8 mars 2010
Le Nikon 18-200mm VR II coutant le double, j'ai decidé de faire à nouveau confiance à la marque japonaise Sigma et j'en suis pas deçu. Un bon produit, bien construit, solide. Les images sont très bonnes et le stabilisateur integré un vrai bonheur surtout sur des longues focales.

Philips SPC2050NC Webcam Pro 90 images/s autofocus
Philips SPC2050NC Webcam Pro 90 images/s autofocus

5.0 étoiles sur 5 Très bonne camera!, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SPC2050NC Webcam Pro 90 images/s autofocus (Personal Computers)
La qualité et la définition sont au RDV et l'autofocus très performant. J'en suis satisfait.
Amazon toujours impeccable niveau livraison même à l'étranger!

Page : 1 | 2