ARRAY(0xaa1da9c0)

Profil de david > Commentaires

Contenu rédigé par david

david

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
JMT 2pcs plat + 2pcs incurvée Mont collant adhésif pour GoPro HD Hero2 Hero3 Camera Sport DV
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fixation de type gopro, mais sans en avoir la marque, ni le prix, mais la qualité est au rendez vous. Elle résistent vraiment bien

Jeans LEVIS 504 Del Rey
Jeans LEVIS 504 Del Rey
Proposé par SoJeans

3.0 étoiles sur 5 couleur ne tient pas, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans 504 Del Rey (Vêtements)
après un lavage sur l'envers et a 30°, on voit déjà des soucis de couleurs au niveau des passants de ceinture et du bas du jeans.

AC-Diffusion© - Coque rigide transparente pour Iphone 5 et 5S - Protection arrière clipsable - 0.8 mm d'épaisseur - Film de protection d'écran offert
Proposé par Aquitaine-Direct-Import

3.0 étoiles sur 5 protection moyenne, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
coque moyenne, finition pas au top, et coque déformé sur un bord. je ne la rachèterai plus car elle ne protège pas le téléphone

Gris Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300 i9305 SIII + Outil Kit + boite + ruban adhésif
Proposé par JZK Express Network

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit, mais avant de l'installer, il faut galères pendant un bon bout de temps a enlever l'ancienne vitre du téléphone

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 5 Arrière (toute la surface)

4.0 étoiles sur 5 bon film, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon film de protection pour mon iphone. se pose assez facilementsans bulle. manque juste la lingette pour nettoyer l'écran avant la pose

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 5 Avant

4.0 étoiles sur 5 bon film, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 4S Avant + Arrière

5.0 étoiles sur 5 bon film de protection, 30 décembre 2013

Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged

5.0 étoiles sur 5 super tapis, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
comme toujours la marque RAZER est au top. superbe tapis de souris. vraiment un produit idéal pour ma souris d'iMac

Schott Nyc Denver - Manteau - Uni - Homme - Noir - M
Schott Nyc Denver - Manteau - Uni - Homme - Noir - M

4.0 étoiles sur 5 beau, chaud, top, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott Nyc Denver - Manteau - Uni - Homme (Vêtements)
super beau manteau, taille parfaitement. je déteste les manteau d'hiver, ou l'on a l'air énorme, et avec ce manteau, on est vraiment a l'aise. bien ajusté, il tille super bien.

Netgear XAVB5401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 500 Mbit/s Nano avec Prise femelle intégrée

5.0 étoiles sur 5 des CPL a la hauteur, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
des CPL a la hauteur de mes espérances. j'avais des 200 mbp et avec ces 500 je vois une réel différence. elles me servent pour faire la communication d'un disque dur vers ma TV. Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9