Profil de david > Commentaires

Contenu rédigé par david

david

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Coque IPHONE 6S 4,7" / IPHONE 6 4,7" - ComWace © - Silicone gel TPU transparent haute densité - Protection arrià..re anti-choc - Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 novembre 2014
bon produit, bien transparent, pas trop épais, ne dénature pas mon iphone, et surtout ça protege très bien mon tel

Aqua Optima - Pack de 6+3 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 géniale, 14 novembre 2014
super tarif, une filtration aussi efficace que des grande marques, mais un prix divisé par 2,5 avec une durée de vie doublée

OEM Batterie de Remplacement Interne pour iPhone 5 Lithium-Ion 3.8V 5.45Whr/1440mAh APN 616 0613
Proposé par MobiTech Pro

1.0 étoiles sur 5 une bouse, 14 novembre 2014
ça charge une fois, ça fonctionne une journée, ça chauffe fort, et puis ça pette. voila un bon résumé de cette batterie

EnGive Pack de 6 Films Protecteur d'écran pour iPhone 6(4.7")
EnGive Pack de 6 Films Protecteur d'écran pour iPhone 6(4.7")
Proposé par engivewayde

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 14 novembre 2014
super rapport qualité prix. se pose super facilement, sans bulle et fait bien son travail. je recommande cet achat pour votre iphone 6

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien pour pas cher, 14 novembre 2014
belle coque et simple. protège bien l'arriere du téléphone mais juste en protection pour les angles avant car cette coque ne les recouvrent pas ou peu

Telecommande Cardin Fréquence 433.92 Mhz 2 canaux S449-qz2
Telecommande Cardin Fréquence 433.92 Mhz 2 canaux S449-qz2
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 fait son travail, 14 novembre 2014
ça ouvre et ça ferme ma porte de garage donc c'est juste ce que je demande a cette télécommande et c'est parfait ainsi

Apple MGR82ZM/A Coque en cuir pour iPhone 6 Rouge Vif
Apple MGR82ZM/A Coque en cuir pour iPhone 6 Rouge Vif

2.0 étoiles sur 5 prix fort - qualité déplorable, 14 novembre 2014
on paye ça 45 euros pou une durée de vie dépassant pas 2 semaines. se raye et s'use plus rapidement qu'une coque basique a 2 euros. Je suis super déçu par cette coque

Kingston DTMCK/64GB Clé USB Mémoire Flash 64 Go Noir
Kingston DTMCK/64GB Clé USB Mémoire Flash 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/64GB Clé USB Mémoire Flash 64 Go Noir (Personal Computers)
superbe clef USB, petite a l'extérieur mais grande capacité. je vous recommande ce produit pour le trimballer partout ou que vous soyez

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 moyen, 28 août 2014
acheté pour l'autoradio de ma voiture, cette clef n'a fait que de planter. Mes autres clef d'autres marques fonctionnent bien

2pcs Flat + 2pcs Curved Adhesive Sticky Mount For GoPro HD Hero2 Hero3 Camera Sport DV
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 avril 2014
fixation de type gopro, mais sans en avoir la marque, ni le prix, mais la qualité est au rendez vous. Elle résistent vraiment bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10