Profil de client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par client Amazon

client Amazon "x." (Somewhere)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Royco Bouillon déshydratée de volaille et vermicelles 3 sachets de 31,8 g
Royco Bouillon déshydratée de volaille et vermicelles 3 sachets de 31,8 g

4.0 étoiles sur 5 classique, 27 juin 2016
Royco Bouillon déshydratée de volaille et vermicelles j'aime bien.
Rien à dire de particulier sinon qu'il faut éviter d'acheter en même temps des produits d'entretien car livré dans le même carton hein Amazon !

Chilli Pepper Pete's Dragon's Blood Sauce Chaude Salsa Verte 125ml
Chilli Pepper Pete's Dragon's Blood Sauce Chaude Salsa Verte 125ml
Proposé par Chilli Pepper Pete Ltd

4.0 étoiles sur 5 Sauce jalapeno force moyenne, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chilli Pepper Pete's Dragon's Blood Sauce Chaude Salsa Verte 125ml (Divers)
Sauce pas très forte 5/10 avec un bon goût d'ail et de gingembre.
Remplace bien la tabasco verte et surtout n'est pas vinaigrée.
Idéale sur les pizzas ;)

Chilli Pepper Pete's Dragon's Blood Sauce Chaude Fruité Piment 125ml
Chilli Pepper Pete's Dragon's Blood Sauce Chaude Fruité Piment 125ml
Proposé par Chilli Pepper Pete Ltd

4.0 étoiles sur 5 Sauce piment habanero et scotch bonnet fruitée forte, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chilli Pepper Pete's Dragon's Blood Sauce Chaude Fruité Piment 125ml (Divers)
Sauce assez réussie mais j'aurai aimé un peu plus fort que 7/10.
On la supporte facilement. Fruits : mangue, ananas, abricot...
La force du piment vient juste après...

Anself Alarme LED Horloge numérique répétition sommeiller activé par la lumière du capteur rétro-éclairage date Affichage de la température(Blanc)
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il fallait, 27 juin 2016
Réveil simple avec de grands chiffres qui s'allume quand on appuie dessus en donnat un éclairage arrière bleuté.
Bouton pour arrêt de l'alarme très pratique pour ne pas avoir à régler on off chaque fois.
Besoin de 3 piles aaa nons fournies.

Pollen Frais
Pollen Frais
Proposé par Abeille du Terroir

3.0 étoiles sur 5 Bon pollen mi frais mais d'ou vient-il ?, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pollen Frais (Beauté et hygiène)
Je suppose que ce pollen ne vient pas non plus de France...
Mais comme je ne vois pas l'origine j'enlève 2 étoiles... en attendant de savoir ;)
PS: regardez les infos sur la société.

g2plus Lot de 10 connecteurs Jaune commandé Jaune Fiches jaunes Stickers Colle Panneaux pour serres sciaridae mineuses pucerons 15 cm * 20 cm
Proposé par BIGGER

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 juin 2016
Je m'attendais à des cartes collantes plus petites, c'est pas grave, je peux les recouper et passer un coup de perforatrice, ça m'en fera plus !
Colle glue efficace pour : moustiques, pucerons, aleurodes, mouches...
Le seul truc qui me gène ce sont les abeilles et petits insectes non nuisibles qui peuvent se coller dessus.

Haribo Starmint Bonbon à la Menthe 100 g
Haribo Starmint Bonbon à la Menthe 100 g

5.0 étoiles sur 5 Un bonbon à la menthe intense, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Starmint Bonbon à la Menthe 100 g (Épicerie)
J'en achète pour mettre dans la poche et dans la voiture.
Très pratique avec l'emballage unitaire bien que ce ne soit pas très écologique.
Goût sans reproche, menthe intense, mou et croquant à la fois.

Royco Soupe déshydratée Bouillon à la chinoise déshydratée 3 sachets de 20 cl - 45 g

5.0 étoiles sur 5 Soupe corsée agréable, 11 juin 2016
Souvent indisponible dans les magasins alentours c'est pour cela que je choisis amazon.
La soupe me plaît, ça change d'en prendre une de temps en temps. Elle est épicée et forte mais pas trop.
Sympa.

SanDisk Extreme Pro Carte mémoire microSD 32 Go avec adaptateur Classe 10 U3 SDSDQXP-032G-G46A

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 7 juin 2016
La vitesse de lecture et d'écriture en séquentiel de 95/78 MB/s en situation réelle.
CrystalDiskmark donne :
Random Read 4KiB (Q= 32,T= 1) : 9.357 MB/s [ 2284.4 IOPS]
Random Write 4KiB (Q= 32,T= 1) : 4.157 MB/s [ 1014.9 IOPS]
Random Read 4KiB (Q= 1,T= 1) : 9.256 MB/s [ 2259.8 IOPS]
Random Write 4KiB (Q= 1,T= 1) : 4.084 MB/s [ 997.1 IOPS]

Objectivement si vous n'avez pas besoin de ces perfs en séquentiel il y a mieux en mode aléatoire avec d'autres produits beaucoup moins chers très performants. Voir Lexar et Kingston en plus de sandisk.

AUKEY Batterie Externe 20000mah, 2.4A * 2 ports USB sortie avec la Technologie AiPower + 1 port d'entrée de micro usb + 1 port d'entrée de lightning, un 20cm câble micro usb inclus (Noire)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 7 juin 2016
Certes l'accu lithion-ion est un peu lourd, mais c'est normal pour sa capacité.
! Eviter de le charger avec un chargeur secteur usb non adapté... !
Pas de souci sur une prise usb3 alimentée (logo dessin éclair en plus).
Je l'utilise pour un raspberry 3B overclocké à 1.35Ghz, et pour recharger un appareil photo nikon, c'est vraiment super sans prise de courant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20