Profil de CLIENT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Barska Trend Jumelles 12x32 Clam
Barska Trend Jumelles 12x32 Clam

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barska Trend Jumelles 12x32 Clam (Sport)
Pour le prix vous recevez une paire de jumelles assz bien finies.
Le plus : la molette centrale comme il faut sans jeu et du 32mm
Les défauts : le manque de qualité de l'optique et de luminosité et réglage dioptrique pas terrible.
Si je comprends bien il faut plutôt s'orienter vers la gamme des 140€ pour avoir quelque chose de potable.

Jumelle Bushnell Powerview 12x25
Jumelle Bushnell Powerview 12x25

2.0 étoiles sur 5 Qualité de l'image à revoir, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumelle Bushnell Powerview 12x25 (Appareils électroniques)
La finition est plutôt bonne, mais niveau optique à la fois la correction dioptrique est très difficile à faire, la luminosité est à revoir, les bords sont parasités.
Bref, retour.

Bresser 8911632 Jumelles Ruby 16x32
Bresser 8911632 Jumelles Ruby 16x32

1.0 étoiles sur 5 Qualité insuffisante, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 8911632 Jumelles Ruby 16x32 (Appareils électroniques)
Ces jumelles ont un léger flou, la correction dioptrique est imprécise, la mollete est instable dans le réglage distance.
La luminosité n'est pas terible non plus.
Le grossissement 16X nécessite un trépied ou un appui pour ceux qui ne sont pas habitués.
Bref une entrée de gamme.

Sealapack Lot de 40 sachets de glaçons 1120 glaçons
Sealapack Lot de 40 sachets de glaçons 1120 glaçons
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 fermeture noeud bien !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sealapack Lot de 40 sachets de glaçons 1120 glaçons (Cuisine)
Moi qui en ai marre des fermetures automatiques mal fichues, j'ai acheté des sachets à fermeture par noeud.
J'aurai bien aimé une qualité supérieure de sachet glaçon plastique mais je vais me contenter de cela.

Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Proposé par VENDIDO

3.0 étoiles sur 5 Panne au déballage onduleur mais sav topbiz assure, 17 juin 2014
Bon ben c'est pas de chance !

Acheté chez topbiz.fr, c'est déjà en panne d'origine. Il est sous tension mais ne veut pas s'allumer, partie onduleur ne fonctionne pas.

17/6 Contact EATON via formulaire : pas de réponse En fait il ne charge même pas...
Contact Topbiz : contactez Eaton (numéro payant).
18/6 Contact EATON mail, toujours pas de réponse. Tel à Topbiz : messages pub en boucle...
Recontact plus tard : le sav me donne une étiquette pré-affranchie de retour (un bon point)
19/6 enfin un mail de EATON mais me redirige vers un autre service.
20/6 L'onduleur défectueux repart...
23/6 Topbiz a reçu l'onduleur
24/6 Topbiz me renvoie un onduleur neuf
26/6 Nouvel onduleur reçu, essai ok il fonctionne.

Le sav de topbiz marque un point.
Le point noir c'est de recevoir un onduleur HS, mais là c'est EATON à blâmer (onduleur désormais made in china).

Je remodifie donc mon avis vers le positif de 1 étoile à 3 étoiles.

Oral-B - 63727701 - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - 63727701 - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 3 juin 2014
J'avais déjà eu une brosse à dent spécial plaque dentaire, plus un jet dentaire de Braun qui a bien duré plus de 10 ans.
Ce coup-ci j'achète le combiné de base, Il me suffit amplement !
Les défauts c'est le bruit et le prix, tous les deux en hausse.
Je ne regrette pas du tout !

Étui protége des cartes de crédit
Étui protége des cartes de crédit

1.0 étoiles sur 5 fournisseur bidon fantôme à éviter !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui protége des cartes de crédit
Technoplan GmbH : fournisseur à éviter : aucune réponse. prend l'argent mais ne livre pas.
Malheureusement Amazon laisse ce genre de fournisseur accéder à sa plateforme, pour le plus grand mal des clients.

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement
Proposé par Toujours à lheure

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 23 mai 2014
J'avais le modèle précédent, c'est quasiment pareil avec en plus une tête de 2cm pour les pattes et autres finitions.
Je regrette que le capuchon ne tienne pas bien, il peut vite se perdre (-1 étoile).

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic

4.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse surtout pour ce prix, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic (Beauté et hygiène)
Evidemment ce n'est pas une panasonic, mais tout de même trois fois moins cher.
Malgré le fait qu'elle soit chinoise, la tondeuse est bien faite, très pratique, facile à régler de 0.8 à 2mm sans sabot en tournant la bague. L'indicateur de pile très pratique s'éteind au bout de quelques secondes.
Livrée dans une mallette genre valisette avec accessoires.

Iris - IR9327-T - Sac de Congélation - Noir
Iris - IR9327-T - Sac de Congélation - Noir

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris - IR9327-T - Sac de Congélation - Noir (Housewares)
Sac de congélation ou pour produits frais, remplaçant les sacs plats simplement métalisés qu'on achète en grande surface 1 à 2 euros avec en prime une épaisseur de rangement !

Intérieur bullé métallisé, agréable à porter avec ses poignées alu, à attacher au caddie sur le crochet, volume permettant un bon rangement, et emplacement extérieur pour 2 bouteilles.

Je vous le conseille. Il ne me reste plus qu'à trouver un sac large caddie normal à poignées pour le compléter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7