Profil de MARIE21 > Commentaires

MARIE21

IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO: Roman
IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO: Roman

4.0 étoiles sur 5 Final ?, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO: Roman (Format Kindle)
Ce livre est bien écrit et passionnant, mais je suis restée sur ma faim. La dernière partie aurait pu être plus elaboree

La guerre des cristalliers
La guerre des cristalliers

1.0 étoiles sur 5 decue, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des cristalliers (Format Kindle)
J'avais lu plus de la moitié du livre et j'avais l'impression de seulement le commencer. Il ne se passe rien dans ce livre pouvant tenir en haleine comme la plupart des livres policiers.

LE VOLEUR DE CENTIMES
LE VOLEUR DE CENTIMES

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tous, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOLEUR DE CENTIMES (Format Kindle)
Ce livre est bien écrit, et il est intéressant jusqu'au bout, il est rare de trouver des histoires aussi interressantes

Présence
Présence

1.0 étoiles sur 5 nul de chez nul, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présence (Format Kindle)
Ce livre a été écrit pour être destiné à des jeunes filles de 12 ans, ou l'auteur n'a que 12 ans. Pas d'histoire, des répétitions, on se moque que les personnages mangent, boivent, dorment, il n'y a rien de plus. Seulement deux pages intéressantes en fin de livre sur la rencontre de Solange, Mélissa et le cheval.