Profil de mv > Commentaires

Page : 1 | 2
Esprit R13120, Baskets mode femme - Beige (Urban Beige 278), 38 EU
Esprit R13120, Baskets mode femme - Beige (Urban Beige 278), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit R13120, Baskets mode femme (Chaussures)
Très jolies baskets livrées très rapidement, ni trop grandes ni trop petites. Les motifs correspondent bien à la photo.
Des chaussures parfaites pour le printemps...

Que font les vampires quand ils n'effraient pas les enfants ?
Que font les vampires quand ils n'effraient pas les enfants ?
par Céline Lamour-Crochet

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que font les vampires quand ils n'effraient pas les enfants ? (Broché)
Acheté pour mon fils afin de contrer sa peur des vampires, ce livre est peu efficace, et son contenu restreint.

Que font les Loups quand ils ne font pas peur aux enfants ?
Que font les Loups quand ils ne font pas peur aux enfants ?
par Céline Lamour-Crochet

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que font les Loups quand ils ne font pas peur aux enfants ? (Broché)
Un livre au contenu très restreint, les illustrations sont décevantes. Bref l'histoire n'a pas plu à mes garçons de 2 et 6 ans.

Speckles - Leopard 15cm
Speckles - Leopard 15cm
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speckles - Leopard 15cm (Jouet)
Une peluche Ty très mignonne destinée à mon grand garçon fan de léopard, envoi rapide et soignée. Cette peluche trône désormais sur son lit.

Ty - Ty36082 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Wishful - 15 Cm
Ty - Ty36082 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Wishful - 15 Cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36082 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Wishful - 15 Cm (Jouet)
Offert à une petite fille pour son anniversaire, l'envoi a été rapide et soigné. De très jolies couleurs et de grands yeux brillants, parfait pour une grande fille de 6 ans.

Leapfrog - 82016 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Cars 2

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 février 2014
Concernant cette collection Disney Tag Junior, je suis un peu déçue: le contenu est très restreint, les graphismes moyens.
Néanmoins comme tout fan de Cars, ce livre plait à mon fils.

Leapfrog - 87234 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag  - Monstres Academy
Leapfrog - 87234 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Monstres Academy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Une histoire de Disney à lire le soir en toute autonomie, qui reprend bien le film, et les petites lunettes 3D qui changent tout pour un petit garçon...
Joli graphisme.

Pillow Pets - 6020133 - Peluche - Coccinelle - 45 cm
Pillow Pets - 6020133 - Peluche - Coccinelle - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit coussin, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillow Pets - 6020133 - Peluche - Coccinelle - 45 cm (Jouet)
Offerte à mon fils pour ces 2 ans, cette petite coccinelle toute douce tient bien son rôle de coussin doudou!
Achetée à un prix imbattable sur Amazon.

Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag  - A la Découverte des Véhicules
Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - A la Découverte des Véhicules

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 8 février 2014
Offert à mon fils de 5 ans pour Noël, ce livre fourmille de toutes sortes d'informations sur tous les moyens de transport et leur fonctionnement.
Mon fils en raffole, et est tout fier de pouvoir nous fournir des explications sur le fonctionnement d'un moteur...
Un cadeau parfait pour un petit garçon!

LeapFrog - 83015 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Toy Story 3 (Disney)

2.0 étoiles sur 5 Peu intéressant., 8 février 2014
Offert à mon fils de 2 ans pour Noël. Assez déçue du contenu, mon fils ne s'y intéresse pas vraiment.

Page : 1 | 2