Profil de philippe berthet > Commentaires

Contenu rédigé par philippe berthet

philippe berthet

Page : 1 | 2
818-TEch No16300080064 Hi-Speed 2.0 clé USB 64Go drôle bouteille de bière 3D vert
Proposé par LYEP

5.0 étoiles sur 5 elle tien la route, 3 mars 2016
je cherchais une clé usb pas trop chère et avec un bon débit malgré qu il y a des usb 3 a grand débit mais plus chère .j étais surpris en écriture elle tourne au alentours de 25 mo seconde super .rapport qualité prix il y a pas photo c est une affaire .son look fais fureurs ,je la recommande avec les yeux fermé .

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 elle speed, 10 février 2014
je suis content parce qu elle fonctionne très bien .Pour la vidéo le débit pas de problème pour les photos en rafale pas de problème et le transfert vers l ordinateur pas de problème je le recommande a tous qui font du transfert d information

Canon RC-E6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon

5.0 étoiles sur 5 c est pratique, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon (Appareil-photos)
la télécommande est de bonne finition et livre avec son étuis pour la fixé sur la sangle de Canon . elle fonctionne très bien maintenant je suis sur les photos c est pas chère et c est super je le recommande c est une valeur sur

6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 sa protege bien, 10 février 2014
comme on le dit il faut se protégé pour sortir et c est bien. le film se fixe bien du premier essaie .depuis il se tien bien il ne s use pas pour l instant ,l écran et bien net et les couleurs ne son pas passées je le recommande

EW-73B EW73B Parasoleil Objectif pour CANON EFS 18-135mm f/3.5-5.6 IS, EFS 17-85mm f/4-5.6 IS USM Objectif
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2014
le plastique est de bonne qualité ,sa s emboite très bien sans avoir de jeux . sa protège bien contre les rayons du soleil sur la photo il y a plus d artefacts .C est une pièce indispensable pour l appareille photo je le recommande

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Julie Adair King

5.0 étoiles sur 5 réponse a tous, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
le livre est génial il répond a toutes mes questions .Il est très simple a comprendre .Il est très documenté avec beaucoup d'exemples . j ai apprit plein de choses passionnantes je le recommande a tous ceux qui se lance dans la photographie avec un Canon 600d .

Friends - Saison 4 - Intégrale
Friends - Saison 4 - Intégrale
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 jeunes pour toujours, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 4 - Intégrale (DVD)
la série est de bonne qualité on s évade facilement en la regardant .comme toujours c est un bon dépresseur je le recommande a tous .

Friends - Saison 3 - Intégrale
Friends - Saison 3 - Intégrale
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 on s'evade, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 3 - Intégrale (DVD)
la série est de qualité , lorsque que je la regarde on ne peux êtres que de bonne humeurs après c est un bon dépresseur je le recommande a tous .

Voyage au centre de la Terre
Voyage au centre de la Terre
DVD ~ James Mason
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 aventurier, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (DVD)
le film est en très bonne qualité , j ai revécu mon enfance lorsque je l ai visionné sa na pas perdu sa magie .je le recommande a tous pour les jeunes et les moins jeunes

Perry Mason - Vol. 1
Perry Mason - Vol. 1
DVD ~ Raymond Burr

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perry Mason - Vol. 1 (DVD)
je suis content de cette série comme la qualité il y a rien a dire j ai bien apprécie les dvd et je continuerais a les regardé

Page : 1 | 2