Profil de Jack > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge
Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge

4.0 étoiles sur 5 Senseo s'améliore sur bien des aspects!!, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Senseo est bien connu depuis le temps, je trouve que la dernière version s'est bien améliorée: esthétique plus design (plus en courbures, fait moins "toc"), offre de dosette élargie (chocolat, thé, café, etc) et un prix abordable.
Ce n'est cependant pas de l'expresso car la pression est bien trop faible. Pour les afficionados des expressos je continue de recommander une Nespresso si vous voulez une machine abordable (plutôt Krups que Magimix d'ailleurs) qui délivre une bonne pression et dont les café sont les meilleurs (même si leur prix fait un peu mal). L'idéal restant la vraie machine à expresso doublé d'un moulin à café lent (pour ne pas faire chauffer le café).

Finalement, le seul vrai défaut que je trouve à cette Senseo est la contenance du réservoir : trop petit, on fait grosso modo 6 cafés courts.
On a beaucoup apprécie la fonction humidifant la dosette avant d'envoyer l'eau, la comparaison avec l'ancien système est subtile mais appréciable. Elle chauffe rapidement. Les pièces se démontent facilement pour être nettoyer.

Bref, un achat intéressant pour ceux qui veulent se passer de cafetière traditionnelle tous les matins, mais ne fait pas un aussi bon café qu'une Nespresso. Si vous voulez diversifier vos boissons chaudes : privilégiez la Senseo en revanche...

Philips FC8575/09 Performer Active Bleu avec sac 4L
Philips FC8575/09 Performer Active Bleu avec sac 4L

3.0 étoiles sur 5 Bien,mais trop de petits détails pénibles, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8575/09 Performer Active Bleu avec sac 4L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fondamentalement c'est un bon aspirateur : puissant et simple à utiliser. Certains détails me posent cependant problème et justifierait un prix moins élevé.
+ sa petite taille
+ sa puissance
+ les pictogrammes permettant de rapidement comprendre les réglages en fonction du revêtement a aspirer : sur le traîneau et sur le manche.
+ la facilité pour changer le sac et surtout le dispositif permettant d'extraire le sac sans appuyer dessus et donc ne pas mettre de la poussière partout.
+ sa tête étroite, les petits balais sur le côté permettant de ramener la poussière en longeant les murs

J'aime nettement moins :
- le bruit, même au minimum on dirait un avion de ligne au décollage.
- l'ergonomie de la poignée : impossible de la tenir à deux mains sans sortir la brosette ou modifier le réglage de l'évacuation d'air. Alors que l'aspiration de la moquette ou du tapis demande de la force vu la puissance de l'aspiration requise. A la longue ça tape sur les nerfs. ..
- la manoeuvrabilité car il n'arrive pas à passer sur son propre fil, du coup je suis obligé de le soulever sans arrêt
- la qualité apparente des plastiques
- sa tête trop épaisse et un léger manque d'articulation qui rend difficile le passage sous les meubles

Bref, bon aspiro (3 etoiles) mais trop cher en regard des petits défauts accumulés.

Terraillon Web Coach Easy View Pèse-Personne pour Smartphone/Tablette Noir
Terraillon Web Coach Easy View Pèse-Personne pour Smartphone/Tablette Noir

3.0 étoiles sur 5 bon impédancemètre mais connectivité mauvaise, 11 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A priori bon impédancemètre, précis, bien pensé, design sympa... il fournit toutes les données classiques qu'on attend de ce type d'appareil (voir la description du produit). J'apprécie d'avoir un écran déporté pour lire toutes les informations, qui donne aussi l'heure et peut être utiliser comme minuteur pour le brossage des dents notamment.

L'idée de connecter la balance à mon smartphone pour exploiter pleinement les capacités de l'appareil ne me dérange pas. Il faut juste installer l'application dédiée, ensuite vous devriez avoir accès à un coach et des analyses de données plus étoffées. MAIS là commencent les problème : impossible d'installer l'application, pas de connexion Bluetooth avec la balance... Conclusion : joli impédancemètre mais un peu cher si je ne peux l'exploiter pleinement. Les info fournies dans la description du produit devrait faire mention de la page du SAV permettant de vérifier si votre smartphone est compatible...

Je n'aime pas du tout deux points : 2*3 piles! alors que le produit est annoncé comme consommant peu... il y a de l'optimisation à faire! suite à la lecture d'un autre commentaire (je n'ai pas eu accès à cette info car mon téléphone n'est pas compatible), il faudrait accepter des conditions d'utilisation qui ne protège pas suffisamment les données personnelles de l'utilisateur, et là c'est pas question!!! J'en ai marre de l'utilisation de mes données perso à d'autres fins qu'une utilisation perso... J'achète un produit, pourquoi devrais-je encore avoir une limitation d'utilisation en refusant l'utilisation de mes données?!

bref, a priori bon produit mais qui pèche un peu par le nombre de smartphones compatibles, cher si votre smartphone n'est pas compatible...

Dagrecker Military Cible 25 pièces + 5 supports
Dagrecker Military Cible 25 pièces + 5 supports

3.0 étoiles sur 5 tiennent mal en extérieur, cibles trop petites, 7 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Leur design est original et change des cible classique.
Je m'en suis servi avec un Glock 17 à gaz, billes plastiques. Si on vise globalement la cible, la taille convient à toutes les distances. En revanche, on ne se servira des zones à point que pour du tir courte portée car elles ne dépassent guère 1cm de diamètre. Avec une carabine de bonne qualité et bien réglée on peut tenter la moyenne portée mais je trouve ça encore très petit (peut-être suis-je simplement trop mauvais tireur...).

Le support est trop léger/pas assez large, du coup en extérieur il suffit d'un petit souffle pour les faire tomber. Ca attaque furieusement les nerfs de les voir tomber les uns à la suite des autres, de mettre l'arme en sécurité, de se faire 10-15m pour les remettre et se rendre compte que la moitié est tombé de nouveau avant de revenir au poste de tir!

Dagrecker 3000 Balles softair 025 Bio BB pour feu roulant
Dagrecker 3000 Balles softair 025 Bio BB pour feu roulant

3.0 étoiles sur 5 Pas trop cher mais qualité moyenne, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAGRECKER 3000 Balles Softair BB pour Feu Roulant (Sport)
J'apprécie :
+ le fait qu'elles soient biodégradables, mais ce serait bien d'indiquer la durée minimale avant dégradation,
+ le format bouteille est pas mal pour le transport mais pas de plus-value constatée pour recharger,
+ le prix est correct.

J'aime nettement moins la qualité générale des billes :
- des billes sont très ' légèrement plus petites et sont ressorties du chargeur de mon Glock

Je ne mets que 3 étoiles à cause de ca.

Ultrasport 331400000254 Bouteille de 3000 billes Blanc 6 mm
Ultrasport 331400000254 Bouteille de 3000 billes Blanc 6 mm

3.0 étoiles sur 5 pas trop cher, mais efficacité moyenne, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Munitions softair 3.000 balles BB 6 mm (0.20/0.25 g) (Sport)
+ le prix est correct.

J'aime nettement moins la qualité générale des billes :
- trop légères à mon goût : après une centaine de tirs à 15m, 25m, 30m et 50m je trouve que les billes ont tendance à voleté au-delà de 30m. Je préfère mes billes de 0.30g (celles-ci font 0.25g)... bon ok, c'est pas si grave parce qu'on engage rarement à 50m quand on ne dispose que d'un Glock 19...
- 1 bille fracturée lors du tir, résultat : des morceaux qui giclent du canon et un démontage dans les règles de mon Glock 19 pour être sûr qu'il n'y a pas de résidus.

Je ne mets que 3 étoiles à cause de la bille fracturée.

Be!Board B3101 Lot de 8 Aimants cubes néodyme pour tableaux magnétiques, 1 x 1 x 1 cm, argent

4.0 étoiles sur 5 Très très très puissants, 12 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aimants au look sympa (cube avec revêtement aluminium effet miroir).
Ils sont TRÈS puissants... Si vous les prenez pour un usage fréquent (plusieurs fois par jour), mieux vaut choisir autre chose car ils sont glissants à cause de l'effet miroir et tellement puissants que vous allez vite vous énerver.
Je les utilise pour afficher des règles de sécurité sur un coffre fort et là je suis sûr que le papier ne tombera pas !

4 étoiles et pas 5 car le revêtement a des éclats après quelques jours d'utilisation (bref, il s'est cassé et barré après un choc léger entre deux aimants...)

Speedlink Descano Souris 5 Boutons Ergonomique pour Droitiers (Forme Verticale, DPI Réglable Jusqu'à 2500 DPI, pour Windows et Mac) Noir

4.0 étoiles sur 5 Ergonomique..., 11 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Position naturelle de la main respectée contrairement aux souris classiques. Donc moins de douleur et plus de confort.
Revêtement soft touch très apprécié (caoutchouc type "peau de pêche").
Boutons pour avancer/revenir en arrière sur les navigateur web au niveau du pouce + bouton de réglage de la vitesse de déplacement du curseur sur la souris...
très bonne sensibilité du double click, et très bonne réactivité générale.

Demande plus de place sur le bureau et un temps d'adaptation si vous venez d'une souris classique, le câble est un peu raide mais sinon c'est royal question confort

Barbie - DHB68 - Son Cheval
Barbie - DHB68 - Son Cheval

3.0 étoiles sur 5 cher et problème de proportion..., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHB68 - Son Cheval (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
bon, produit Barbie donc qualité correct a priori... ça se vérifie là aussi.

MAIS je n'aime que moyennement les points suivants :
- les proprotions : depuis quand un adulte fait une tête de plus qu'un cheval?
- peu d'accessoires : bombe, selle du cheval, tunique, bottes... et c'est tout! pas de brosse pour la crinière ou les cheveux de Barbie, pas de cravache, pas de veste, pas de pantalon...
- cheval totalement fixe : aucune articulation
- pas de pantalon, ce sont les jambes de la Barbie qui sont grises...mouais, un peu ridicule! recherche du moindre coût de fabrication?
D'après mes souvenirs d'enfant, les filles avaient des Barbie avec plus d'accessoires et mieux pensées, mais peut-être est-ce ma vision d'enfant qui était déformée...

Bref à ce prix-là je suis content d'avoir tester ce jouet pour mes nièces fans de Barbie, mais je ne l'aurai pas acheté compte tenu des points évoqués ci-dessus...

Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte
Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte

2.0 étoiles sur 5 super pour commencer avec un tout petit, mais le choix des autocollants est mauvais pour eux, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'adhère totalement aux mégablocks et autres duplo qui permettent à des tout-petits de commencer à jouer avec des légo", à construire, manipuler. C'est super pour développer la motricité fine, etc. Bref, je n'en ferais pas l'apologie car ce n'est pas nécessaire tellement c'est évident.

J'aime l'idée d'avoir un sac pour transporter les mégablocks, mais celui-ci est mal pensé! C'est un jouet pour de très jeunes enfants, pourquoi donc le fabricant conçoit-il un sac avec une ouverture toute petite, qui s'écarte très difficilement et dont la fermeture éclair ne permet pas à nos petits bouts de l'ouvrir seuls?!

des blocks chiffrés pour aider à identifier les chiffres et éventuellement que nous les aidions à apprendre à compter : pourquoi pas! Mais pourquoi des autocollants??? ça se décolle, ça s'avale etc... les blocks sont de bonne qualité et bien pensés, mais ces autocollants constituent un choix déplorable! certains diront que ça répond aux normes et que c'est donc bien pensé. Et bien non! Les normes ne servent qu'à la sécurité des enfants et ne couvrent pas l'aspect fonctionnel et la durabilité du produit : les petits portent tout à la bouche et ces autocollants ne résisteront pas longtemps, dès qu'un angle se décolle tout le monde dans le milieu du jouet sait (ou devrait savoir) que les petits prennent beaucoup de plaisir à gratter et décoller l'autocollant. C'est un jeu pour eux...
Trop couteux de fabriquer des blocks avec des chiffres imprimés dessus? peu m'importe, ma fille n'aura pas les autocollants avant un moement car ce n'est pas approprié du tout!!!!

J'irai plus loin dans la critique en avançant l'idée que ces jouets devraient même être stérilisable (donc résistant à la vapeur et aux produits désinfectants) voire devraient pouvoir passer au lave-vaisselle...

enfin, je trouve les prix prohibitifs. En cherchant les produits méga blocks pour compléter le kit table Lil' Princess de ma fille, j'ai trouvé des différences de prix curieuses (un autre commentateur a aussi soulevé le problème) , mais je vous laisse vous faire votre opinion :
Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte [20 pièces] = 15.90 euros
Mega Bloks - 80455 First Builders Lil'Princess - Le Jardin Avec Cascade - [30 Pièces] = 14.95 euros
--> 10 pièces de plus, une boite avec plaques de construction en plus = moins cher...

Mega Bloks - Cnm42 - La Table 3-en-1 [25 pièces]= 31.08 euros
Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Table Etincelante [30 pièces] = 57.19 euros
même raisonnement...

à vous de faire votre choix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20