Profil de Jack > Commentaires

Contenu rédigé par Jack
Classement des meilleurs critiques: 326

Jack "Jack" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Ultrasport Vélo d'appartement pliable
Ultrasport Vélo d'appartement pliable

2.0 étoiles sur 5 Finition très moyenne, calibrage des capteurs douteux, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès le déballage ce vélo ne m'a pas inspiré car, malgré les polystyrènes et le scotch, ça faisait un peu bordélique. Bref...

Mes points + :
- facile à monter
- outils de montage et piles fournies
- stable au sol
- scelle confortable
- pédales antidérapantes efficaces!

Mes points - :
- la finition : une fois monté il y a un peu de jeu dans le guidon, au montage du Guido je m'aperçois que les trois de vis ne sont tout à fait alignés
- les capteurs semblent mal calibrés. Il me paraît impossible de faire du 17km/h dans la résistance la plus faible et en faisant moins de 30 tour/minute. Idem pour le rythme cardiaque : le vélo me donne 95 bpm, mon capteur de poitrine me donne 120 bpm et ma montre cardio indiqué 117 bpm! !!!!!
- les pédales sont trop en avant.
- la scelle, même au plus bas est bien trop haute! Je fais 1m77, je le mets à l'avant dernier cran le plus bas, ma compagne fait 1m61 et au plus bas elle ne peut pas se servir des pédales! !!!!!

Bref, vous l'aurez compris, je ne recommande pas ce vélo d'appartement. Dans un souci de gain de place et de réduction du prix de vente on a du l'on costume mal foutu... dommage, j'étais emballé par un petit vélo pas cher...

Buki France - 7066 - Jeu Scientifique - La Chocolaterie - 30 recettes
Buki France - 7066 - Jeu Scientifique - La Chocolaterie - 30 recettes

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment pour les enfants!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7066 - Jeu Scientifique - La Chocolaterie - 30 recettes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas forcément très très convaincu au départ, je l'ai pris pour une de mes nièces de 8 ans sur avis de sa mère. Finalement elle s'est éclaté avec!

Le kit est très complet puisqu'il permet de partir du chocolat brut et d'aller jusqu'au paquet cadeau!!! Je trouve ça génial pour les gamins :-).
Il offre aussi beaucoup de possibilités de formes grâce aux différents moules (sucettes, chocolat, tablette, moules paques et noel), la presse pour former des pièces (2-3 essais pour bien prendre en main sont nécessaires), les colorants et les transferts. Les colorants et arômes ont été particulièrement appréciés et ça montre aux enfants qu'on peut aller au-delà du "simple" chocolat et l'arranger à son goût. Ca permet aussi d'amener de la fantaisie et du plaisir même après avoir passer les premiers tests de découvertes.

Petit coup de coeur pour les trois moules thématiques : paques et noel (et le 3e avec des ours). Ma nièce a déjà projetté d'en faire à ses occasions...

La notice est très bien faite (suffisamment rare pour être souligné!) et ma nièce de 8 ans n'a eu aucun problème à suivre toute seule ses recettes. On a juste participé au controle de la température quand il faut faire fondre le chocolat.

Une suggestion : Ce serait bien d'avoir des feuilles aluminium pour les pièces en chocolat. "Ca ferait comme les vraies" (je cite ma nièce).

Bref, vous l'aurez compris, je suis vraiment très enthousiaste avec ce kit. Il est complet, facile à utiliser et il amusera tout le monde! Il n'est pas très cher en prime, alors ne vous retenez pas!

Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Crème
Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Crème

4.0 étoiles sur 5 Douce et épaisse, le tour de cou est superflu, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Crème (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne serviette éponge bien épaisse, moelleuse et absorbante. C'est super pour bébé. Elle est grande, très grande même, et sa capuche permet que bébé reste totalement au chaud en sortant de l'eau.

Rien d'extraordinaire pour ce type de produit mais il est de bonne qualité donc je le dis.

En revanche je ne suis pas convaincu par l'intérêt du système tour de cou pour sortir bébé du bain soit-disant "sans les mains". 1) je ne suis pas rassuré à cette idée. 2) je trouve ça inutile : qu vous le sortez du bain vous avez autre chose dans les bras? Moi pas... ou si, une autre serviette éponge lol.

Bref, bonne serviette éponge bien pratique par sa taille, sa capuche et la qualité du tissu éponge. Prix raisonnable. Mais accessoire superflu pour le tour de cou ...

Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12
Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12 (Jouet)
Fléchettes conforment aux originales. Aucun problème et pas bien cher. Pratique quand on sait à quelle vitesse ça se perd!!!

Munchkin Parc de Jeu - Tissu
Munchkin Parc de Jeu - Tissu

3.0 étoiles sur 5 Solide, efficace mais lourd et cher, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Parc de Jeu - Tissu (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parc de jeu a priori excellent d'après le descriptif mais qui, finalement, ne me convient pas vraiment. En résumé : solide, efficace et très pratique, il faut toutefois ajouter un kit de fixation mural qui augmente encore le prix d'un parc qui sera difficile à transporter vu son poids.

Ce que j'en pense en detail avec mes point + et mes points - :

Les + :
- les matériaux semblent de bonne qualité (= solides).
- la porte offre une bonne securité comme toutes les barrières de cette marque. Contrairement à beaucoup de parcs sans porte, elle permet de déposer et de reprendre bébé sans se casser le dos en deux, ce qui est pas mal quand bébé grandit et prend du poids!
- le parc se repli et se range facilement car il est "assez" compact.
- facile à monter
- tapis de sol épais qui amorti bien les chutes et les chocs. Il se lave en machine, mais il faut quand même une machine familiale. familial, pas une compacte .
- utilisable en barrière de très bonne longueur!! La porte s'ouvre dans les deux sens pour faciliter le passage

Un point à la fois + et- : les parois en tissu me rassurent plus que les barreaux dans lesquels bébé peut se cogner... en même temps les barreaux peuvent l'aider à se tenir pour se mettre debout. Mais les parois tissu laisse moins passer la lumière et ça m'embête beaucoup...

Les - :
- le parc pèse une tonne ! Tellement lourd que je ne l'emmenerai pas pour un simple WE. A la rigueur pour des vacances de quelques semaines et encore.
- le kit de fixation mural semble indispensable pour le transformer en barrière. Mais il n'est pas dans la boîte! A ce prix là je trouve ça dommage. Ça limite son usage en dehors de la maison et sa mobilité dans la maison!
- le prix. Je le trouve très cher...

Reste à voir la durabilité des parois tissu et des charnières...

Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal
Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal

4.0 étoiles sur 5 Efficace, discrète et peu chère mais il faut percer les murs ..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette barrière est vraiment pas mal. Le mode d'emploi est clair et l'installation simple. Ajustable en longueur (jusqu'à un certain point quand meme), vous la placez dans n'importe quel encadrement de porte y compris ceux pour les accès au fauteuil roulant plus large.
L'ouverture est réellement sécurisante car aucun enfant n'arrivera à déjouer le système d'ouverture !! Et c'est vraiment bien de ne pas avoir à enjamber 10cm à chaquee passage.

Pour moi ce qui est gênant ce sont les trous de fixation. Je n'avais pas vu ce détail et ça m'énerve car je ne voulais pas percer. Ceci dit c'est le seul moyen de ne pas avoir à enjamber une fois la porte ouverte... c'est donc mal pour un bien. Une autre personne a commenté qu'on pouvait ne pas percer mais je ne vois pas comment faire dans mon encadrement de porte ...
Elle est ajustable et présente l'avantage non négligeable de ne pas créer un "pas de porte" supplémentaire qui peut causer des chutes.

Discrète et pas trop chère, elle sécurise efficacement. Je vais en acheter à des amis qui attendent un bout de chou et qui ont des zones " interdites d'accès à bébé" à cause des figurines Star Wars lol

Gloria CM12 Clean Master Pulvérisateur 1,25 L
Gloria CM12 Clean Master Pulvérisateur 1,25 L

4.0 étoiles sur 5 Efficace et solide, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria CM12 Clean Master Pulvérisateur 1,25 L (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pulvérisateur est efficace et solide, bref il rend le service pour lequel il est conçu.
Je m'en sers pour y mettre de la javel et pulvériser mes toilettes et le carrelage mural de ma douche et la baignoire.

Ce que j'apprécie:
- la facilité d'utilisation : on dévisse, on rempli, on revisse, on pompe, on pulvérisé. Terminé... enfin presque car il vaut mieux penser à la sécurité....
- la sécurité : après avoir finit de s'en servir ou si vous devez l'ouvrir sous pression vous avez une valve à tirer pour faire entrer sortir la pression et éviter les problèmes
- le réglage du jet : précis ou diffus

Pas de point négatif à priori :-)

Bref, très bon produit dont je me sers pour l'entretien mais qui trouvé un usage plus pertinent dans le jardin quand même. Le prix est raisonnable.

Nb: on trouve tellement de produit pas cher mais vraiment pourri à l'usage que trouve ce genre de produit presque fantastique juste parce qu'il fait bien son boulot. C'est fou... Mais au moins ce pulvérisateur est fonctionnel !

L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 doux, écologique et odeur pas envahissante, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce shampoing ne pique pas les yeux et ne sent pas trop fort (peu de parfum, qui sont d'ailleurs souvent à la source d'allergie)... mais il lave vraiment bien et rend les cheveux doux et brillant sans qu'ils ne regraissent trop vite.
Autre point positif : il se rince très facilement.

Ma compagne a les cheveux mi longs et s'en sert depuis que nous l'avons et elle trouve qu'il démèle également, alors que ce n'est pas prévu à l'origine. Donc c'est tant mieux!

Aller savoir s'il y a réellement un lein direct, mais avant nous utilisions un shampoing de bonne qualité mais quelconque, et à mesure nous avions le cuir chevelu sec. Depuis 10 jours que nous utilisons celui-ci, c'est magique : cheveux doux et propres, et pas de secheresse du cuir chevelu!

Attention toutefois à l'affichage qui peut prêter à confusion... je m'explique... on pense souvent que l'Arbre Vert fait des produits BIO, mais que nenni! Ce sont des produits "écologique" c'est à dire une appellation non reconnue. Ce n'est pas bien grave évidemment, car ce shampoing est sans paraben, sans colorant, sans allergene, sans éthers de glycol, sans phtalates, ni formaldéhyde et sans silicone. Le "principe actif" est d'origine végétal, ce qui est généralement un plus car cela signifie "non issue de produits dérivés du pétrôle"!

Bref, pas un shampoing BIO mais aux actifs végétaux et sans les "m****" habituellement contenus dans les produits d'hygiène... et il est efficace et agréable!

Thule Atmos X3 Coque en polycarbonate pour Samsung Galaxy S4 Blanc/Noir
Thule Atmos X3 Coque en polycarbonate pour Samsung Galaxy S4 Blanc/Noir

4.0 étoiles sur 5 étui protecteur, original mais discret, 9 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La coque semble un peu épaisse (environ 4mm), mais ne rend pas pour autant votre téléphone énorme (effet modéré donc).

J'apprécie particulièrement la protection notamment des angles. Mon téléphone est tombé 2-3 fois (maladroit que je suis) de la hauteur de ma poches de pantalon et il n'a rien du tout! Le téléphone est assez solide certes (n'est pas de l'iPhone), mais je pense que la coque y est pour beaucoup...

Le look ne passe pas inaperçu avec un mélange de blanc et de gris qui rappelle un peu les Troopers de StarWars, mais n'est pas flashy non plus. Vous ne vous ferez pas trop remarquer avec cette coque! Les parties grises sont anti dérapantes et ça m'a évité plusieurs fois de laisser échapper le téléphone...

L'ensemble des boutons restent très fonctionnel et là j'avoue être agréablement surpris : pas de problème de sensibilité, les boutons de volume sont bien identifiés avec un + et un - dessus.
Toute les ouvertures sont largement accessibles, et (certainement un effet secondaire bien appréciable) la conjugaison SAmsung Galaxy S4/coque Thule Atmos X3 fait que mes interlocuteurs n'entendent presque plus le vent qui peut parfois soufler pendant une conversation...

Bref, ok c'est un peu cher mais cette coque est vraiment très bien faite! j'en avais marre de tomber sur des coques un peu limite, là c'est bon : je garde! Si je change ce sera pour une Spiden Armor pour une protection totale (inclus l'écran). Mais pour le moement, cette coque Atmos X3 est vraiment vraiment rassurante et pratique!

Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M

2.0 étoiles sur 5 assez inconfortable, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée première parait bonne, cependant cet étui de poignet souffre de pas mal de défauts. Prix modique ok, mais pour moi il ne vaut pas le coup.

Parmi les points positifs :
- il y a trois tailles (S, M, L) disponibles, ce qui devrait permettre un ajustement à la majorité d'entre nous
- l'étui tient relativement bien en place et le tléphone est solidaire de votre poignet. L'inertie liée aux balancements des bras est donc bien compensée ce quié vite d'avoir l'impression que le téléphone cogne sans arrêt.
- le plastique permet quand même une (pas trop mauvaise) utilisation de l'écran tactile

Mais parmi les points négatifs certains sont rédhibitoires:
- de la buée apparait sous le plastique après 20 minutes de jogging peu intense : de l'humidité passera donc inevitablement dans votre téléphone, pouvant occasionner de l'oxydation jusqu'à la carte mère et excluant d'office votre téléphone de la garantie!
- port uniquement côté gauche, alors que la plupart des kits main libre vous font porter le micro à droite. Quel problème me direz-vous? le cable vous passe en travers de la poitrine, il balance sans arrêt pendant votre jogging et dans le pire des cas le cable est trop court!
- le tissu commence à déteindre en 3 utilisations
- odeur de plastique désagreable
- possible irritation de la peau par manque de respiration du tissu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16