Profil de Longo Patricia > Commentaires

Contenu rédigé par Longo Patricia

Longo Patricia (France)

Adaptateur Allume cigare / de voiture 9V compatible avec Lecteur DVD Portable Initial models requiring 9V
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 16 août 2014
Prise allume cigare qui fonctionne très bien avec mon lecteur DVD de voyage à prix correct
Auprès des grandes enseignes on ne m'en a pas trouvé, me disant que mon lecteur était trop ancien (4 ans) et qu'il en fallait absolument un de la même marque .....

Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
par Pierre Enoff

4.0 étoiles sur 5 Remise en question, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre (Broché)
Très beau livre qui incite à revoir notre comportement avec nos chevaux !
Un livre d'avenir j'espère car c'est possible

Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants
Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants
par Cathy Franco
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très instructif pour des enfants à partir de 8 ans, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants (Cartonné)
vraiment bien fait, à la portée des enfants tout en étant riche d'informations, agréable à lire, car plusieurs petits textes par page entourés de beaucoup d'illustrations colorées et réalistes !
Ce livre n'est pas rébarbatif pour les enfants qui n'aiment pas beaucoup lire, très bon documentaire pour les passionnés !