Profil de Pulsar Ramin > Commentaires

Contenu rédigé par Pulsar Ramin

Pulsar Ramin "Pulsar" (St Priest,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Nero 2016 classic
Nero 2016 classic

3.0 étoiles sur 5 Du pareil au même, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2016 classic (Jeu vidéo)
Je connais Nero depuis que j'utilise des ordinateurs. Il devient au fils des années une usine à gaz .J'ai changé mon Nero 2014 pour un 2016 :: c'est du pareil au même .Rien de bien nouveau .Je conseil aux utilisateurs de garder leur ancien Nero , car ils n'auront rien de mieux :: c'est la même chose .Je regrette un peu mon achat .De plus il y a souvent un double emploi sur la suite logiciels :: on retrouve les mêmes utilitaires dans les applications et fonctions des imprimantes et scanners. A vous de voir. Faite le bon choix ,renseignez vous...

8 x Cartouches de 227 g mSF1a kochmann.
8 x Cartouches de 227 g mSF1a kochmann.
Proposé par TRENDSKY

1.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ??, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 x Cartouches de 227 g mSF1a kochmann. (Divers)
Ce genre de cartouche est tres populaire , j'en consomme beaucoup , tres pratique et léger .Mais ici , je pense que le vendeur demande un peu beaucoup pour les frais de port .A corriger , je pense, ou aller chez les concurrents :: vous ferez des économies .Une étoile ,seulement , pour le port demandé .

Home Confort Smart Home PRF-04T Prise télécommandée avec Télécommande 4 Canaux
Home Confort Smart Home PRF-04T Prise télécommandée avec Télécommande 4 Canaux

4.0 étoiles sur 5 De la tres bonne qualité., 19 septembre 2015
J'avais donné un avis "" négatif "" sur l"évaluation du vendeur ( La Maison Electronique ) .Il n'y a aucun problème avec la qualité de cet article .Par contre on ne peut pas comparer les délais de livraison d'un vendeur privé par rapport aux délais de livraison du site Marchand Amazon. Finalement j'ai reçu cet article dans les temps .Donc rien à dire sur ce délais de livraison de ce vendeur privé. Je suis parfaitement satisfait. J'ai par ailleurs refait une autre commande d'un produit similaire .Donc tout va bien dans le meilleur des Mondes .

Mondpalast@ dual Station d'accueil chargeur data sync + 1X 3220mah Batterie de remplacement pour Samsung Galaxy Note 4 note 4 NOTE 4
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Comme il est mignon., 3 janvier 2015
Article reçu 20 jours en avance de Honkong suite à ma demande , ce site marchand est vraiment à la hauteur , c'est merveilleux quand ça se passe ainsi.Site à recommander.Site de tres bonne communication qui réponds à votre demande tres rapidement,super.L'article est conforme et fonctionne parfaitement ,tres satisfait .Article nouveau et extra .

DROK® Mini 4.5-30V/10A Numérique Ampèremètre Voltmètre DC Amp Volt Gauge Tester Digital LED 12V 3-wire Construire-dans le Shunt Voltmeter Ammeter Voltage Current Dual Display for Car Auto Moto Bateau
Proposé par DEOK

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 décembre 2014
Petit et bien pensé ce testeur ,prend pas de place ,tres polivalent ,facile à installer.assez précis.J'aime beaucoup son aspect pratique .Qualité prix parfait .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 6:25 PM CET

Gillette Fusion Lot de rasoir et 12 lames
Gillette Fusion Lot de rasoir et 12 lames

2.0 étoiles sur 5 Attention!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Lot de rasoir et 12 lames (Beauté et hygiène)
Je croyais faire un bon achat ,mais quand j'ai vu le prix de cet article en grande surface , j'ai constaté que vendu chez Amazon mon achat ne fut pas économique.Quelle fut ma surprise !.Dommage ; la prochaine fois je serait plus prudent avant d'acheter .Cela ne change pas la qualité Gillette ,mais à ce prix j'aurai dû m'abstenir.

Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Une merveille ,ce Marvel ., 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Excellent ,une histoire adorable ,des effets spéciaux inattendus.Ce qui est de plus plaisant dans cette aventure est ce génial Raton Laveur humanisé de tres belle façon.C'est ce qu'i y a de plus plaisant à mon avis personnel.J'ai adoré .A voire par tous ,je le conseil vivement.

Lucy [Blu-ray]
Lucy [Blu-ray]
DVD ~ Scarlett Johansson

2.0 étoiles sur 5 Plus que Nanar., 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour du Besson , je suis déçu ,voire tres déçu.Je classe ce film en série B :: ça ne vaut pas plus.Fort heureusement ,Luc Besson à une bonne filmographie , pour les déçus de ce dernier film ,il lui reste une bonne réputation d'un bon réalisateur.

Batterie LI-ION pour TELECOMMANDE LOGITECH HARMONY 720 / 785 / 880 etc., remplace 190304-200, R-IG7, F12440023, K43D, L-LU18, 190582-0000, F12440056

2.0 étoiles sur 5 Erreur sur la marchandise, 2 décembre 2014
J'ai eu cet article avec une fausse info sur sa capacité .Sur cet accu il est inscrit 1000 Mamp ,mais l'article livré est de seulement 950 Mamp.Il y a erreur flagrante sur sa capacité.Pour le prix il n'y rien à redire ,mais ce vendeur vend un produit inexact.Je le déconseille à tout ceux pour qui la transparence est une rigueur absolue .Dommage pour cette tricherie car si cette valeur inscrite n'est pas exact par rapport au produit livré il y a effectivement tricherie :: Exemple:: quand j'achete une flûte de pain , on ne me donne pas une baguette à la place.

Peugeot - Moulin à poivre électrique Zéphir couleur noir 14 cm Peugeot
Peugeot - Moulin à poivre électrique Zéphir couleur noir 14 cm Peugeot

3.0 étoiles sur 5 Qualité, 25 novembre 2014
Je trouve que ce moulin est de qualité moyenne :: quand j'appuie son bouton l'actionnant ,le moteur peine comme c'est pas possible:: cela n'est pas tres normal :: pourtant les piles fournient son neuves .Quand au prix , c'est un peu abusé , il me semble !.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14