Profil de Pulsar Ramin > Commentaires

Contenu rédigé par Pulsar Ramin

Pulsar Ramin "Pulsar" (St Priest,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Adaptateur USB 3.0 eSATA 3Gbps pour disque externe
Adaptateur USB 3.0 eSATA 3Gbps pour disque externe
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB 3.0 eSATA 3Gbps pour disque externe (Fournitures de bureau)
Interface qui enfin fonctionne , parce que j'avais reçu une autre interface eSata (dispositif de stockage de masse), d'une autre marque venant d'un autre fabriquant qui était vendu et devant fonctionnée sous Windows 7 ( mentionné sur sa boîte ) :: ce ne fut pas le cas :: description abusive et fausse .Celle ci est TOP !:: immédiatement reconnue par mon système ,j'en suis tres satisfait !.

eBoot nous UK UE AU universel tous dans un International voyage chargeur adaptateur (max1500w) avec 2. 5 a dual USB Chargeur pour iPad 4, Mini, Air ; iPhone 4 s, 5 s, 5C, 4 ; Samsung Galaxy Tab 2, 3 ; Galaxy Note 3, 2 ; Galaxy S5, S4, S3 ; Un HTC etc..
Proposé par eBoot

4.0 étoiles sur 5 Au toucher ,intention sympa, 24 août 2014
La personne qui voyage beaucoup à qui j'ai remis cet appareil chargeur internationale est assez satisfaite de ses capacités .Son prix est sympa également . Je le conseille .

CABLE USB RECHARGE CIGARETTE ELECTRONIQUE EGO - HAUTE QUALITE !
CABLE USB RECHARGE CIGARETTE ELECTRONIQUE EGO - HAUTE QUALITE !
Proposé par Goneti91

2.0 étoiles sur 5 C'est pas nouveau, 24 août 2014
Bien reçu , dans les temps ,super.Oui mais sur ces trois appareils reçus ,seulement deux fonctionnent bien.Il est vrai et prouvé que le made in China est assez peu cher , mais quand à la qualité et la fiabilité dans le Higth Tech ,c'est pas top du tout.C'est pas grave quand au prix de ces petit machins :: conclusion:: les deux qui fonctionnent pas :: c'est poubelle ,désolé .

Wolfcraft 1386000 Coffret embouts sécurité 31 pièces
Wolfcraft 1386000 Coffret embouts sécurité 31 pièces

4.0 étoiles sur 5 Bricoleurs avertis, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 1386000 Coffret embouts sécurité 31 pièces (Outils et accessoires)
En effet , voici une malette complète de toute sortes d'embouts pour visser ,dévisser :: tres utile quand nous voyons les "" miriades"" de différentes visses qui nous environnes sur un électro ménager qui se veut indémontable par obligation.Avec ces embouts ,pas de soucis.Extra.

Kanger - Lot 5 Résistances Kanger Protank /Unitank /Evod 2.2 Ohm
Kanger - Lot 5 Résistances Kanger Protank /Unitank /Evod 2.2 Ohm
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Commentaire rectificatif sur l'article, 14 août 2014
J'ai reçu un @mail du vendeur :: sujet ces résistances 2.2 Ohm qui ont une longueur plus importante venant de la partie supérieure qui est plus longue que celles que j'ai reçues .Si cela n'a aucune incidence ,je verrais au premier essai de ces dernieres .Je modifierai mon commentaire en conséquence.

Kangertech - Résistance Protank - 2.5 ohm - Lot de 5
Kangertech - Résistance Protank - 2.5 ohm - Lot de 5
Proposé par CIGDISCOUNT

2.0 étoiles sur 5 Pas le modèle commandé, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangertech - Résistance Protank - 2.5 ohm - Lot de 5
Article reçu en avance mais ne correspond pas au modèle commandé :: il y a un modèle avec une tige courte et un modèle avec une tige longue.j'ai reçu le modèle avec latige courte.Selon l'image du site pour commande il y avait le modèle :: tige longue. Si celle avec tige courte fonctionne ,cette évaluation sera nulle ou non avenue.

Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m
Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Haut de gamme!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m (Personal Computers)
Bien reçu ces deux cables , parfait.J'apprécie la tres bonne qualité de ces cables qui me donnent entiere satisfaction.La qualité prix de ces articles est impécable.Excellent .Je conseille ce genre d'achat à toute personne ayant un sens aiguisé à ce genre de produit possédant des caractéristiques telles que spécifiées chez Amazon.

Universel 30000mAh LED 2 USB Portefeuille Externe Batterie Chargeur Pr Cellphone noir
Proposé par SYG

3.0 étoiles sur 5 J'aime sans plus ?, 4 août 2014
Article reçu bien avant la date prévue ,mais je dois dire que l'emballage laissait à désirer , car cette grosse batterie était ébréchée sur un de ses angles .La charge de cet accus est tres longue et imcomplète même si vous utiliserez le type de chargeur adapté.On verra avec le temps :: patience.Vu son prix ,il ne faut pas demander la "" Lune "" ?...

Luxebell® Universel Adaptateur d'alimentation de Voyage avec 3.1A Mur de chargeur de voyage double USB pour Amérique, Japon, Chine, Royaume-Uni, Irlande, Europe, Corée, Australie et Hong-Kong (plus de 150 pays)
Proposé par Digitop

2.0 étoiles sur 5 Il est tres beau !,Mais !, 4 août 2014
Chargeur tres élégant , mais voila !,des sa premiere utilisation , il a chauffé , beaucoup chauffé ,inquietant .Ce fut donc retour demandé qui fut accepté .Dommage , c'est loin la Chine :: fabricant ,monteur,expéditeur de cet article .Cela ne veut pas dire que ces chargeurs se ressemblent.Bon ! au prix qu'il coûte , ne cherchon pas la petite "" bête "".

Revolution - Saison 1
Revolution - Saison 1
DVD ~ Billy Burke

3.0 étoiles sur 5 Devrait être plus sonore ?, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 (DVD)
Ces DVD bien reçu sous 24 H :: parfait ce prémium de chez Amazon.Oui ! tres bonne série ,en ce qui concerne mes goûts en matiere Science Fiction .Mais il serait inutile de faire cet achat en Blu Ray , car la bande son est un tout tout simple 2.1 ; ce qui ,peut justifier un simple achat en format DVD.La Warner ,distributeur de cette tres bonne série aurait pu faire l'effort de nous la vendre en 5.1.Dommage !.Je m'en contente ,néanmoins !...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13