Profil de plr > Commentaires

Contenu rédigé par plr

plr

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Jusque là..., 24 juin 2014
... tout va bien. L'éclairage est satisfaisant et ça ne consomme que 0.5w/ampoule :)) 1 2 3 4 5 6

Cosmos
Cosmos
par Witold Gombrowicz

1.0 étoiles sur 5 illisible, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos (Poche)
pas pu en venir à bout ...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

G9 Ampoule Lampe Spot 3014 SMD 48 LEDs Blanc Chaud 3600K 4W 450LM Pour Maison
G9 Ampoule Lampe Spot 3014 SMD 48 LEDs Blanc Chaud 3600K 4W 450LM Pour Maison
Proposé par Lucky-Moon

5.0 étoiles sur 5 TB, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G9 Ampoule Lampe Spot 3014 SMD 48 LEDs Blanc Chaud 3600K 4W 450LM Pour Maison
Belle qualité d'éclairage, réellement équivalent à ancienne ampoule classique en consommant BEAUCOUP moins. Attention à bien choisir un ton blanc chaud car 'lumière du jour' est trop blafard. A vérifier toutefois dans le temps car j'ai déjà eut des déconvenues (avec d'autres marchand) au bout de quelques jours.

Set de 5 Ampoules à LED greenandco® G4 / 2,4W / 150lm / 3000K (blanc chaud) / 12 x 5050 SMD LED / Angle de diffusion 120° / 12V DC
Proposé par greenandco-fr

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mars 2014

Philips 929000237201 Ampoule LED - Culot GU5.3 - 5 Watts consommés -Equivalence incandescence : 30W

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mars 2014

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 février 2013
Un produit qui tient ses promesses. Evidemment un peu léger en puissance de jet par rapport à un appareil branché sur secteur mais suffisant pour faire le boulot. Et puis c'est pratique à transporter en voyage. Pour la durabilité, rv dans quelques mois ou années ...

Brother MFC-7860DW Imprimante Multifonction laser Wifi Noir/Blanc
Brother MFC-7860DW Imprimante Multifonction laser Wifi Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 17 février 2013
Rapide, multifonction et économique. C'est ma 3eme MFC. Le look ne change pas beaucoup mais l’efficacité oui. Bon achat, ok..

Lot 8 brosse brossettes compatible pour Braun Oral-B EB17 Flexisoft precision clean Jeco

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 février 2013
Le pb des brossettes Braun c'est qu'elles coûtent une fortune. Le pb des brossettes pas cher c'est qu'elle ne tiennent généralement pas et tombent du manche. Pas cette fois. J'ai peut être enfin trouvé le bon compromis avec ces brossettes.

S'organiser pour réussir : Getting Things Done
S'organiser pour réussir : Getting Things Done
par David Allen

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser pour réussir : Getting Things Done (Broché)
De tous les bouquins de développement personnel que j'ai lu, et j'en ai lu pas mal, celui ci est assurément le plus nul. Il n'y a qu'une seule idée à retenir et elle est de Peter Drucker. On essaie quand même d'aller (en lecture rapide) jusqu'au bout mais c'est d'une vacuité impressionnante. Et une fois que vous avez lu le bouquin il est difficile de le retourner non? Mais qui est donc ce David Allen qui se prétend spécialiste international de l'efficacité personnelle?! Et honte au français Philippe Bloch qui préface l'ouvrage en nous faisons croire que nous allons devenir plus efficaces et plus sereins. La seule chose que nous allons devenir c'est moins riches de 21.90euros. Mais lui plus riche sans doute car s'il est honnête homme il n'aurait quand même pas pu dire ça.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2011 7:33 PM CET