Profil de Croco > Commentaires

Contenu rédigé par Croco

Croco (Fontenay aux roses, France)

Page : 1 | 2 | 3
CSL Adaptateur Wi-Fi 300 Mo USB avec 2 antennes hautes performances (Dual Band) | Contacts plaqués or | Technologie MiMo | Fréquence 2,4 GHz / 5 GHz | Grande portée | Articulation et angle réglable (0°,45°,90°) | WPS | pour Windows, MacOS, Linux | PC / MAC / Raspberry Pi
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 30 décembre 2014
Utilisé sur un portable dont la réception Wifi était un peu faible (mur à traverser) et avec celui-ci et ses antennes externes la réception est bien meilleure. Il a fonctionné immédiatement sans manipulation particulière sous Windows 7 et Linux (chipset Ralink bien supporté). Il y a un bouton WPS sur le dessus ou sinon la configuration peut se faire manuellement. Il y a un mini CD de driver fourni avec mais dans mon cas il a été inutile.
Satisfait par mon achat.

Harry Potter - La collection Poudlard - L'intégrale des 8 films + bonus en DVD & BLURAY [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret pour les fans, 9 novembre 2014
Cette édition "Hagwart's Collection" contient exactement les mêmes disques que le "Wizzard's Collection" - l'énorme coffret façon boîte à bijoux - sans les goodies. Ces deux éditions sont les seules à contenir le long documentaire en plusieurs parties sur Harry Potter. Un must pour les fans. Pas de soucis de disques manquant comme sur le Wizzard's Collection. Tout est correct ici.

Extérieurement, le coffret est joli et soigné mais rien d'extravagant. A l'intérieur, pas grand chose à part les disques. Ils sont disposés dans des emplacements qui sont pour certains un peu étroits. C'est assez basique comme protection.
J'aurais bien aimé que l'éditeur ajoute un livret, des illustrations ou quelque chose en plus. Pour le prix, c'est un peu maigre pour un collector.

Les fans purs et durs ne seront pas deçus. Ceux qui sont fans sans plus peuvent se tourner vers des éditions moins onéreuses ou attendre que le prix de cette édition baisse.

Samsung BD-H5500 Lecteur Blu-ray 3D et DVD avec HDMI, Port USB
Samsung BD-H5500 Lecteur Blu-ray 3D et DVD avec HDMI, Port USB
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Bien équipé, 7 septembre 2014
Bon lecteur à tout faire, équipé d'à peu près tout ce qu'on peut demander: 3D, lecture de fichiers dans la plupart des formats (dont MKV) via USB ou réseau (DLNA), accès aux services en ligne,...
La finition a été soignée (façon alu brossé sur le dessus, lisse en façade) et il est très silencieux autant en lecture que pour l'ouverture du tiroir. Bref, pour un lecteur qui est presque l'entrée de gamme de Samsung, c'est au niveau des lecteurs plus chers.

Quelques reproches malgré tout. Le premier est un "oubli" incompréhensible: Il n'y a aucun afficheur en façade ! Effectivement sur les photos on ne voit rien mais je n'avais même pas envisagé la possibilité qu'il n'y en ai pas, tous les lecteurs même les plus bas de gamme en ayant. C'est apparemment le seul de la gamme Samsung 2013 à ne pas en avoir. Vu le reste de l'équipement plutôt bien fourni, avoir fait l'impasse sur un truc qui dit coûter quelques centimes est mesquin.

Ensuite, l'interface des menus est quand même un peu moche. C'est une mosaïque de gros carrés pastel, ni pratique ni jolie. Ca fait un peu bas de gamme par rapport au reste et c'est dommage, mais bon, on fait avec.

Enfin, et c'est très bizarre, le son est extrêmement faible. Au début j'ai cru qu'il y n'y avait pas de son du tout mais en montant le son (très, très, haut) j'avais bien du son. J'ai pensé à un mauvais réglage mais même en testant les options du menu audio (volume dynamique, etc), ça ne change rien. On peu s'en sortir en montant le son, d'accord, mais il ne faut pas oublier de le rebaisser après avoir regarder un film pour ne pas que ça hurle en repassant sur la télé.

Fast and Furious - Intégrale 4 films [Blu-ray]
Fast and Furious - Intégrale 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

2.0 étoiles sur 5 VFQ sur le 2, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Intégrale 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret contient les 4 premiers épisodes dans des boîtiers individuels le tout dans un fourreau cartonné.

Je confirme ce qui a été signalé par d'autres: Sur le 2, c'est la version québécoise. Les doubleurs sont différents. Ca surprends surtout pour Paul Walker. Extérieurement, il est indistinguable de la version avec vraie VF. La pochette est identique, le code barre est le même (5 050582 734386), la sérigraphie du disque est la même aussi (jusqu'aux numéros) et sur le blu ray les menus sont absolument identique. Seule le contenu de la piste sonore est différente. C'est vraiment traître.

L'éditeur a du rééditer ce disque plus tard avec la bonne piste sans rien changer d'autre mais du coup c'est la loterie pour trouver le bon quand on l'achète à l'unité.

The Dictator - Combo DVD + Blu-ray + Copie digitale - Boîtier métal - Edition exclusive Amazon.fr
DVD ~ Sacha Baron Cohen

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçu., 11 février 2014
Pourtant fan de Sasha Baron Cohen, j'ai été un peu déçu par le film. Déjà c'est très court (1h17 !). On n'a pas droit à la version longue en France. Les scénes coupées sont proposée en vrac, non doublées, parmi les bonus. C'est un peu con parce que de nombreux gags présents dans la bande annonce française... ne sont pas dans le film. Ils sont dans les scènes coupées.

Autre point curieux, certains dialogues sont différents en VO et en VF. Ce n'est pas simplement un mauvaise traduction, on a changé complètement le texte. Dans certains cas, il semble que ce soit pour l'adapter à un public non américain. En VO, avec Megan Fox, il plaisant sur les soeurs Kardashian, en VF la blague a été remplacé par une autre. Ok, Les soeurs K sont sans doutes moins connues chez nous, mais ça dénature quand même le film. Dans d'autres cas, le remplacement de gag est incompréhensible.

Au final, c'est un peu léger. En gros si vous avez vu la bande annonce, vous avez déjà vu les 3/4 des gags du film.

Adaptateurs de Nano SIM à Micro, de Nano SIM à Standard SIM et de Micro SIM à Standard SIM - convertisseurs pour iPhone 5 - 4s - 4 - iPad 4 - 3 - 2 - mini - blanc
Proposé par Ganvol-FR

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 février 2014
Suite à un changement de téléphone j'avais du découper ma carte sim. Quand j'ai du repasser temporairement sur mon ancien téléphone j'ai utilisé cet adaptateur (le micro->normal). Pas de soucis, ça s'emboite parfaitement. Pas de problème non plu pour retirer la micro sim car elle dépasse légèrement en épaisseur.

Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale]
Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Grand spectacle, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film à voir sur grand écran avec le son à fond. C'est très inspiré d'Evangelion (même si le scénariste dis avoir vu Evangelion après). Des monstres apparaissent ne venant pas de l'espace mais des profondeurs de la terre/mer, les humains construisent des robots pour les combattre, etc. On en prend plein la vue et les oreilles du début à la fin. Pour une fois on a une vrai bande son Fr en DTSHD-MA. Pour les amateurs de mechas c'est royal.
Une suite est déjà prévue (probablement un nouvelle ouverture de faille dans l'atlantique, on sait qu'il y aura un Jaeger français, un anglais et un allemand).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 novembre 2013
J'avais besoin de boitiers de rechange pour remplacer quelques boitiers cassés. Les boitiers bluray sont en général assez fragiles et lors d'une livraison par courrier certains peuvent être maltraités.
Ici, on a affaire à des boitiers de marque. Amaray est assez connu comme fabricant. Le plastique est épais et il y a des renforts un peu partout. Ils sont bien rigides et ne se tordent pas. La fixation du disque est bien conçue. Le disque est bien maintenu et sort facilement quand on appuie sur le bouton au centre. Pas besoin de forcer pour sortir le disque comme sur d'autres. L'épaisseur est celle des bluray vidéo standard (~11mm). Bonne conception donc. Rien à redire.

Sur les bluray du commerce, on trouve un peu de tout comme boitiers. Les plus courants sont des Viva Elite (logo bluray avec très peu de relief, angles carrés, tranche arrondie) mais d'autres sont livrés dans des Amaray comme ceux-ci (logo bluray au relief marqué, angles très arrondis mais tranche plate). On trouve aussi des trucs plus exotiques (Scanavio, ceux avec une languette de fermeture).

Je trouve que ceux ci sont les plus solides. J'ai plusieurs boitiers d'autres marques abîmés mais aucun Amaray cassé. Très content de cet achat.

Anges & démons [Version Longue]
Anges & démons [Version Longue]
DVD ~ Tom Hanks

4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons [Version Longue] (Blu-ray)
Un thriller dans les coulisses du Vatican. Le scénario bien ficelé et les acteurs bien choisis.
Il est souvent proposé en pack avec Da Vinci code bien qu'il n'y pas de lien entre les deux (si ce n'est les acteurs). L'ambiance est un peu différente (il n'y a pas le côté ésotérique ici).

Il semble y avoir plusieurs éditions de la version collector. Celui que j'ai reçu comportait la version cinéma et la version longue sur un seul disque. Une autre édition les propose sur 2 disques apparemment. Je ne sais pas s'il y a des différences au niveau des bonus.

Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

3.0 étoiles sur 5 VF Quebecquoise, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai failli l'acheter mais le descriptif des langues m'a intrigué. Il faut savoir que certains films sont sortis en plusieurs éditions individuelles. Les premières éditions du 2 et du 3 avaient le doublage quebecquois et pas la vraie VFF. Le dernier coffret 5 films reparait cette boulette mais ici, d'après les infos d'Universal le 2 et le 3 reprennent de nouveau la VFQ! Comment ont-ils pu refaire la même erreur ? Ou alors ils écoulent les vieux disques.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2013 11:02 PM CET

Page : 1 | 2 | 3